Accepté Candidature administrative

hedi_170

Membre
24/3/24
1
0
1
Pseudo Steam : hedi_170
SteamID : 76561199229522272
Serveur : [CTG] Naruto RP

Pseudo RôlePlay : Misaki Shiori
Village : Kiri
Grade : Chunin 1
Age (15 ans minimum) : 19 ans
Passions : Jeux vidéo, Basket, RP
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : cela fait depuis le 25 décembre 2021 (326h de jeu)
Qualités : Je suis quelqu'un de sérieux, patient, qui sait débattre, a de l'expérience grâce au nombreux serveurs auquel j'ai joué (gmod RP, gta RP, red dead RP), je suis aussi à l'écoute donc je sais laissé les personnes se défendre avant de juste sanctionner.
Défauts : Je peux parfois être trop gentil, je suis assez discret ce qui fait que si il y'a des réunions entre admin cela est possible que je ne parle pas beaucoup,

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h / 23h
Mardi : 17h / 23h
Mercredi : 15h / 23h
Jeudi : 19h / 23h
Vendredi : 17h / 2h (ou plus)
Samedi : 15h / 2h (ou plus)
Dimanche : 15h / 23h


Motivations (5 lignes minimum) : J'aimerai aider les staffs dans leurs travail en donnant les techniques/rôles aux joueurs qui ont en besoins car je comprend que certaine fois les admins ne puissent pas réagir au moment voulut. Etant passionné du serveur Naruto RP tout simplement parce que j'adore l'univers c'est le jeu sur lequel je suis le plus présent donc j'aimerai participé encore plus en aidant le serveur. Il y'a parfois des troller qui viennent juste pour perturber le jeu des autres joueurs surtout à Konoha j'aimerai donc surveiller attentivement ce village afin de ban c'est personnes. Je suis qui déteste les personnes qui ne sont pas fair-play que ce soit en cas de défaite ou victoire ce qui peut gêner le RP de certaine personne et j'aimerai avertir cela car nous sommes avant tout présent pour s'amuser. J'aimerai aussi pouvoir proposer des idées, en effet je suis quelqu'un qui essaie régulièrement d'améliorer le divertissement de chacun.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je suis très passionné de ce serveur et j'aimerai m'investir encore plus
Pourquoi vous et pas un autre : J'ai énormément d'expérience en RP même si je n'ai jamais était admin je ne me suis jamais fait ban d'un serveur que ce soit whitelist ou non car j'ai toujours sus respecter les règles, je cherche toujours l'équité donc j'essaye toujours de trouver un moyen de régler un conflit dans le plaisir des deux camps tout en étant raisonnable bien sûr, je suis quelqu'un de très motiver je ne cherche pas seulement à être admin car pour mon plaisir personnel mais pour améliorer le divertissement des joueurs.
 

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Favorable à votre intégration dans l'Administration. Passe par TeamSpeak, le Gérant Naruto viendra te voir pour ta formation. Félicitation.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto