Refusé Candidature Administrative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kwako

Membre
10/3/24
1
0
1
Pseudo Steam : [CTG] Kwako
Lien du profil Steam :https://steamcommunity.com/profiles/76561199300729418/
Serveur :SCP-RP
Pseudos RôlePlay : D-7305
Age (15 ans minimum) : 16
Passions :Gaming, Basket
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : j'ai actuellement 1767 heures sur Garry's Mod, j'y joue depuis très longtemps, principalement sur les serveurs CTG
Qualités : Je suis a l'écoute, Assidu, Autonome, Compréhensif
Défauts : j'ai le sang chaud je m'énerve vite, têtu, rancunie

Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi : 17h/23h
Mardi : 17h30ou18h30/21h
Mercredi : 13h/22h
Jeudi : 18h30/22h
Vendredi : 18h30/00h
Samedi : 10h/00h
Dimanche 10h/21h


Motivations (5 lignes minimum) : Bonjour, Fort de mon expérience en tant que ancien membre du staff sur un autre serveur (SCP-RP Cosmo), j'ai acquis une compréhension approfondie des responsabilités et des attentes liées à ce rôle. Mon passage précédent en tant que membre du staff m'a permis de développer des compétences significatives en matière de modération, d'écoute et de résolution de problèmes au sein de la communauté de jeu. Ayant déjà fait mes preuves, je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution précieuse au serveur SCP-RP en tant que membre du staff. Je suis motivé par l'opportunité d'aider à maintenir un environnement de jeu positif et agréable pour tous les joueurs.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :Contribuer activement à l'amélioration de l'expérience des joueurs en veillant à ce que les règles soient respectées et en favorisant un environnement de jeu positif. Apporter mon expérience antérieure en tant que membre du Staff pour soutenir le fonctionnement efficace du serveur. Collaborer avec l'équipe existante pour garantir un environnement sûr, équitable et divertissant pour tous les joueurs. Participer à la résolution des problèmes et à la médiation des conflits, contribuant ainsi à maintenir un climat harmonieux au sein de la communauté du serveur. Apprendre et grandir dans ce rôle, en acquérant de nouvelles compétences et en apportant une contribution significative à la communauté du serveur.
Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :
Expérience antérieure en tant que membre du Staff, avec une compréhension approfondie des responsabilités et des attentes liées à ce rôle. Capacités de communication solides et aptitude à travailler en équipe, ce qui est essentiel pour assurer une coordination efficace avec les autres membres du staff. Engagement envers l'équité, le respect des règles et la promotion d'un environnement de jeu positif et accueillant pour tous les joueurs. Flexibilité et disponibilité pour assumer les tâches et les responsabilités associées au rôle de membre du staff. Volonté d'apprendre, de s'adapter et de s'améliorer continuellement, afin de contribuer de manière significative à la communauté du serveur et d'aider à maintenir un environnement de jeu de haute qualité.

Possédez vous un micro ? Oui
Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ? Oui
Autre
(facultatif) :
 

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
18
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

je ne vous connais malheureusement pas assez afin de pouvoir exprimer un avis totalement éclairé sur votre personne. A mon sens, vous devez être encore un peu trop nouveau sur notre serveur, d'où la mention uniquement d'un pseudo de classe-D et non d'un personnage sécurité / scientifique.

Vous venez d'une communauté où personnellement je n'y prête pas un bon regard (cela n'engage que moi) et donc lorsque vous inscrivez la triade de la mort ( sang chaud, têtu et rancunier) je ne peux que me plier à vos dires, et donc comprendre que vous êtes une personne qui ne remplie malheureusement pas les cases d'un administrateur.

Ainsi, je préfère pour le moment vous observer sur le serveur, et donc je dépose un avis DEFAVORABLE à votre candidature.

Respectueusement,

Genevo, SA SCP-RP-CTG
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
45
4
8
Bonjour,

Je ne vous connais pas encore assez afin d'avoir un avis sur votre personne, de ce fait je ne sais pas si je peux avoir en vos connaissances dans cet univers ou bien même dans votre capacité à endosser le rôle d'Administrateur.

En conclusion, je préfère vous observer plus, je suis donc CONTRE à votre intégration dans l'Équipe Administrative SCP.


Cordialement,

Ara, Super-Admin SCP RP.
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
23
2
3
20
Bonjour Kwako,


Comme l'on souligné mes collègues précédemment, je ne te connais pas non plus suffisamment pour accorder ma confiance envers toi et être favorable quant à ton intégration dans le Staff.
De plus, je te soupçonne très fortement d'avoir utiliser Chat GPT pour rédiger ta candidature, et la mise en forme de cette dernière est malheureusement bâclé.

Je suis donc DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.


Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonsoir,
Je te connais pas du tout, je ne peux donc pas émettre un jugement.
La candidature est indigeste, aucune mise en forme.

Je suis donc défavorable à ton intégration dans le staff SCP-RP.

Cordialement,

giphy.gif
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
4
3
Bonjour Kwako.

Comme l’ont dit mes collègues, ton arrivée récente sur le serveur couplée à ta candidature à mon sens peu travaillée (mise en forme, tournures de phrases etc.) font qu’il est compliqué d’émettre un jugement te concernant.

De plus, je ne te connais pas, les seules fois où j’ai pu interagir avec toi, c’était sur le TS, où je t’ai trouvé très familier dans ta manière de t’exprimer avec certaines personnes qui ne te connaissaient pas non plus.

Je suis donc défavorable à ton intégration dans l’équipe du Staff SCP-RP.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu’un bon week-end, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec - Administrateur SCP-RP
 

babou271

Membre
Staff SCP
25/2/24
14
1
3
Bonjour Kwako,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à l'entrée dans le staff du serveur SCP-RP.

Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi et donc de pouvoir observer ta manière de RP, tu es apparemment un joueur assez récent sur le serveur.

De plus, tes défauts sont a mes yeux trop importants que pour intégrer une équipe d'administration comme celle de la CTG

Je prononce donc un avis défavorable à ton intégration dans le staff SCP-RP

Au plaisir de te voir en jeu,
Babou, Administrateur-Test SCP-RP
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour Kwako,

Je vais être assez bref, mes collègues ont déjà tout dit.
Votre candidature est dur à lire puisqu'elle ne présente aucune mise en forme. De plus, je ne vous connais pas du tout.

Je suis donc DÉFAVORABLE à votre intégration dans le staff SCP-RP

Cordialement,
Railgun, Administrateur SCP-RP et Codeur CTG
 

Raph0u_

Membre
4/8/23
18
3
3
Bonjour Kwako,

Ta candidature est très peu esthétique et je te connais que très peu. Ton comportement sur TS paraissait plutôt enfantin ce qui confirmait parfois tes défauts.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein du Staff SCP RP.

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP RP
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir Kwako,

Votre candidature ne me semble pas travaillée, et votre arrivée récente ne me permettent pas de votre connaître suffisamment.

Je suis donc DEFAVORABLE à votre intégration au sein du STAFF SCP-RP

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Odin

Membre
13/3/23
12
0
1
Bonjour Kwako,

Je vais faire une réponse assez brève pour éviter de répéter ce qu'on dit mes collègues.
Je rejoins l'avis de mes collègues.

Je suis donc DÉFAVORABLE votre intégration au sein du Staff SCP RP pour le moment.
Cordialement,
Odin
Administrateur SCP RP
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Ma réponse sera brève. Je ne vous connais pas suffisamment pour donner un avis détaillé sur votre personne. De plus, je suis d'accord avec mon collègue Raphou concernant votre comportement plutôt immature sur le TeamSpeak.

En conséquence, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Bonjour,

Candidature refusée en réunion.

Le staff ne vous connait pas suffisamment pour être favorable.

Libre à vous de recandidater plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.