Refusé Candidature Administrative

Arkan

Membre
1/2/24
1
0
1
Pseudo Steam : Arian
SteamID : STEAM_0:0:642938077
Serveur : SWTOR CTG

Pseudo RôlePlay :

Arkoss Er Xeria (Maître des Maraudeurs)
Waron Xernys (Soldat Lourd Républicain)

Age :

20 ans

Passion :

Jeux vidéo, Musique, Manga, Foot

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Cela fait maintenant 3-4 ans que je joue à Garry’s Mod et j’ai un total de 2 230 heure de jeu

Qualitées :

- Respectueux : Bien évidemment je suis quelqu'un de très respectueux, je sais garder mon sérieux et mon respect dans n'importe quel situation.
- Adaptabilité : Dans n'importe quel situation je pourrais m'adapter aux différents défis que je rencontrerais dans l'Administration afin de pouvoir m'adapter sur certain point
- Organisé : Je sais m'organisé afin de garder l'expérience et un sens fluide sur le serveur et les scènes et ainsi pouvoir être attentif aux questions des joueurs


Défauts :

- Impatient : Je suis parfois impatient vis-à-vis de certain point ce qui me pousse à faire les choses trop rapidement.
- Incompréhension : Il m'est difficile pour de comprendre certaine chose qui me sont dite, d'ou pourquoi je risque de re demander a nouveau
- Parle beaucoup : Il m'arrive souvent de beaucoup trop parler ce qui est très perturbant.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h/23h
Mardi : 19h/23h
Mercredi : 19h/23h
Jeudi : 19h/23h
Vendredi : 15h/2h
Samedi : 14h/2h
Dimanche 14h/23h


Motivations (5 lignes minimum) :

Rejoindre l’équipe du staff de la CTG est quelque choses que j’ai toujours rêver depuis que je suis sur le serveur, étant un grand passionné des Serveur SWTOR et notamment par celui-ci rejoindre l’équipe du staff m’aiderait à m’investir un peu plus en apportant mon aide afin de garder un serveur sain et également garder le serveur le plus RolePlay possible j’ai des motivations qui peuvent varier car travailler en équipe et quelque chose de pratique pour moi et soutenir une équipe et également permettre au joueurs de répondre à leurs attente ainsi de les faire avancer dans le serveur serait mes principal motivations, j’aime également pouvoir donner des avis lors des scène importante et afin de pouvoir donner plus d’idée pour que la scène sois améliorée. c'est pour cela que je souhaite apporter toute mon aide significative à l'équipe du staff et égalements aux joueurs dans le besoin afin de pouvoir apporter mes capacités à savoir gérer des problèmes administrative et également des problèmes dans le RolePlay de certain, je pourrais également apporter mon expérience de responsabilités afin que le serveur garde une expérience de jeu optimale.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Si je soubaite rejoindre le Staff c'est tout d'abord prouver mon efficacité au sein de l'équipe et au sein du serveur, j'apporterais mon soutiens dévéloppées que ça sois dans le maintien du serveur mais également apporter mon aide ou répondres aux questions des joueurs mais également à l'équipe du staff, si je souhaite rejoindre le staff c'est car aussi j'ai passer pas mal de temps sur le serveur, j'ai déjà pu me présenter plusieurs fois mais ce n'était pas les bon moments car j'était trop récent, pour moi rejoindre le staff serais de pouvoir consacrer mon temps à l'avancement du serveur et de pouvoir montrer mes capacitées de savoir-faire et de montrer mes motivations que j'ai pour rejoindre le staff.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense être le candidat requis pour le poste d'administrateur sur le star wars car j'ai une grande expérience de jeu et j'ai également un sérieux irréprochable et de grande motivations pour le devenir, j'ai également la capacités de pouvoir gérer les défis que je rencontrerais au fil du temps dans le staff notamment gérer les différentes problèmatique sur le serveur, gérer les conflits qu'il pourrais y avoir et notamment je suis en capacité d'écouter les questions/remarques qui me seront dites et je pourrais y répondre correctement, je soubaite m'investir pleinement dans le staff en étant pris je pourrais être bénéfique pour l'aide dans les tâches qui me seront proposées mais également j'apporterais l'aide nécessaires aux joueurs et même aux staff qui en auront besoin.

Autre informations :

Je vous remercie pleinement de l'attention que vous aurez en lisant ma candidature et la considération que vous porterez sur ma candidature et cruciale, je reste disponible pour toute question sur discord (arkan3131) ou sur TS (Arkan), Bonne lecture.
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
60
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable