Refusé Candidature Administrative Zmeya

Zmeya

Membre
10/7/23
1
0
1
Pseudo Steam :
Zmeya

SteamID :
STEAM_0:1:572930902

Serveur :
Star Wars

Pseudo RôlePlay :
Zmeya Ahr ( Jedi )
Lochur'ar Kinto ( Impériale )


Age (15 ans minimum) :
20 ans

Passions :
Le sport, l'informatique, la culture, la musique et plein de chose diverse

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
4 ans

Qualités :
Patient, Déterminer, Perspicace, A l'écoute

Défauts :
je pense la confiance en moi j'ai un peu trop confiance en moi et ma gentillesse

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h - 2h
Mardi : 15h - 2h
Mercredi : 15h - 2h
Jeudi : 15h - 2h
Vendredi : 15h - 2h
Samedi : 15h - 2h
Dimanche 15h - 2h

Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis réellement motivé a rejoindre l'équipe du staff CTG Star Wars pour plusieurs raison pour mener a bien le serveur et aider mon prochains dans n'importe qu'elle situation, a aider l'équipe du staff a gérer tout les tickets et les problèmes de droite a gauche suite a cela en toute transparence je n'aimais pas trop Star Wars a la base et des que l'on m'a amener ici j'ai découvert une passion pour celle ci et j'aimerais m'investir un maximum possible et je pense que vue mes horaire je pourrais très bien faire la pars des chose voici mes motivations .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Comme je l'ai dis précédemment j'aime aider mon prochains donc les joueur de manière général les nouveau arrivant ou même de ancien sur le serveur pour quelconque question ou demande, et j'ai pus constater que avant le serveur sois en reconstruction si on peut dire ce terme les Staff étais beaucoup déborder et occuper et j'aimerais justement venir en aide et vous donner un petit coup de pouce si on peut dire cela.



Pourquoi vous et pas un autre :
Pourquoi moi je dirais tout simplement par ma détermination et mon dévouement au bien fonctionnement du serveur de plus mes disponibilités peut être bénéfique.



Autre informations :

Je suis disponible pour toute éventuelle demande que ce soit a l'écrit comme a l'oral
Cordialement Zmeya
 
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.

Si tu souhaites plus d'informations suite à ce refus, je t'invite à me MP directement sur discord.