Accepté Candidature Administrative Zack Thompson | 881

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
16
5
3
Pseudo :
Dertyj57

Profil Rockstar :

ID :
881

Pseudo RôlePlay :
Zack Thompson

Age :
17 ans

Passions :
- Jeux vidéos (Je joue depuis que j'ai 10 ans)
- Vélo (C'est mon activité sportive préférée)
- Finances et politiques (Je suis toujours ouvert et j'apprécie les débats autour de l'économie, la finance, la politique et ce genre de sujets)

Depuis quand jouez-vous à GTA V ? :
Depuis 2019 (plus de 4 ans)

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP ? :
Depuis 2020 (début sur CTG en novembre 2020)

Expérience dans le RP :
- LSPD/LSSD (Pendant plus de 2 ans j'ai eu un perso LSPD ou LSSD découvrant alors complètement ce type de RolePlay)
- LSMS (J'ai expérimenté ce RolePlay à plusieurs reprises depuis 3 ans)
- Procureur (Je suis actuellement procureur adjoint et ai découvert ce type de RolePlay que j'aime beaucoup)
- Organisation (J'ai fait parti de la DiLuca, de la Triades et d'autres organisations, mais n'ai jamais été chef)
- Chef d'entreprise (Je suis dans la direction du Red&Black et du Paragon Group depuis presque 2 ans maintenant)
- Secrétaire (J'ai été Secrétaire et Secrétaire de Direction de plusieurs entreprises sur le serveur, me développant ainsi une "passion" pour l'administratif et la comptabilité)

Qualités :
- Impliqué (Une fois que j'entreprends quelque chose, je m'y implique à fond)
- Organisé (L'expérience acquise dans le RolePlay ainsi que mes études IRL font que j'ai réussi à acquérir une très bonne organisation)
- Serviable (Je suis toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin)
- Impartial (Lorsque que je juge d'une situation, je sais mettre mes affinités de côté afin de juger au mieux)
- Patient (Lorsque nécessaire, je peux passer beaucoup de temps avec une personne afin de l'aider, et je n'abandonne pas)
- Capacité d'adaptation (Je sais m'adapter à (presque) toutes les situations, et trouve des solutions)

Défauts :
- Impatient (Je n'aime pas attendre sans raison)
- Méfiant (Je crois rarement en ce qu'on me dit et me méfie (trop) souvent)
- Perfectionniste (Je peux passer des heures sur des taches afin que tous les détails soient parfaits)

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h --> 23h
Mardi : 18h --> 23h
Mercredi : 17h --> 23h
Jeudi : 17h --> 23h
Vendredi : 17h --> 02h
Samedi : 10h --> 02h
Dimanche : 10h --> 23h

Motivations :
Etant un joueur actif du serveur depuis plusieurs années maintenant, je me sens dès à présent motivé à rejoindre l'équipe administrative. Je ressens l'envie de m'impliquer davantage dans le serveur et de m'investir à 100% dans tout ce qui est possible.
De plus, j'ai beaucoup de temps libre en temps normal et ayant des Roleplay se basant principalement sur des rendez-vous entre joueurs, j'ai souvent des moments libres que je pourrais investir dans le serveur.
Pour finir, je suis motivé à aider l'équipe administrative à réduire le temps d'attente des tickets afin d'être toujours une équipe la plus efficace possible. En effet, côtoyant régulièrement des administrateurs, je me rend compte qu'il y a fréquemment des surcharges de tickets, ce qui me motive pleinement à faire parti de cette équipe.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Mon envie de rejoindre le staff est assez récente, j'ai fait une première candidature il y a environ 2 mois et ai été accepté en tant que Helper, cette place me convient bien, cependant je me sens apte à passer à l'étape supérieure afin d'être davantage impliqué sur le serveur en jeu.

Pourquoi vous et pas un autre :
Comme dit précédemment, je fais parti de l'équipe de Helper depuis plus d'un mois et côtoyant régulièrement des administrateurs, je pense avoir un bon profil afin de rejoindre l'équipe administrative. De plus, je représente un candidat au profil intéressant au vu de mon expérience et de mon ancienneté dans le RolePlay du serveur.

Autre informations :
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je reste à votre disposition pour toute interrogation.

Cordialement, Zack Thompson
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Tu es un Helper plutôt actif
- Tu as des disponibilités intéressantes pour le Staff

- /

Je suis pour ton intégration au sein du Staff


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Salut Zack

Ta candidature pour le poste d'administrateur de test est mise en attente. Nous sommes en train de faire une évaluation approfondie. Merci pour ta patience, on te tient au courant bientôt ! Réponse prévu pour 2024

À bientôt,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.