Accepté Candidature Administrative Zack Thompson | 881

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
16
5
3
Pseudo :
Dertyj57

Profil Rockstar :

ID :
881

Pseudo RôlePlay :
Zack Thompson

Age :
17 ans

Passions :
- Jeux vidéos (Je joue depuis que j'ai 10 ans)
- Vélo (C'est mon activité sportive préférée)
- Finances et politiques (Je suis toujours ouvert et j'apprécie les débats autour de l'économie, la finance, la politique et ce genre de sujets)

Depuis quand jouez-vous à GTA V ? :
Depuis 2019 (plus de 4 ans)

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP ? :
Depuis 2020 (début sur CTG en novembre 2020)

Expérience dans le RP :
- LSPD/LSSD (Pendant plus de 2 ans j'ai eu un perso LSPD ou LSSD découvrant alors complètement ce type de RolePlay)
- LSMS (J'ai expérimenté ce RolePlay à plusieurs reprises depuis 3 ans)
- Procureur (Je suis actuellement procureur adjoint et ai découvert ce type de RolePlay que j'aime beaucoup)
- Organisation (J'ai fait parti de la DiLuca, de la Triades et d'autres organisations, mais n'ai jamais été chef)
- Chef d'entreprise (Je suis dans la direction du Red&Black et du Paragon Group depuis presque 2 ans maintenant)
- Secrétaire (J'ai été Secrétaire et Secrétaire de Direction de plusieurs entreprises sur le serveur, me développant ainsi une "passion" pour l'administratif et la comptabilité)

Qualités :
- Impliqué (Une fois que j'entreprends quelque chose, je m'y implique à fond)
- Organisé (L'expérience acquise dans le RolePlay ainsi que mes études IRL font que j'ai réussi à acquérir une très bonne organisation)
- Serviable (Je suis toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin)
- Impartial (Lorsque que je juge d'une situation, je sais mettre mes affinités de côté afin de juger au mieux)
- Patient (Lorsque nécessaire, je peux passer beaucoup de temps avec une personne afin de l'aider, et je n'abandonne pas)