Accepté Candidature Administrative - Zévan

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg

Pseudo Steam :

Zévan

SteamID :

STEAM_0:0:420086633

Serveur :

Naruto RP I Coopa I CTG

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo RôlePlay :

Sanoyü Hidei

Age (15 ans minimum) :

19 ans

Passions :

Natation et les jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

9065 heures

Qualités :

Sérieux, investi et attentif

Défauts :

Bavard et curieux

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 15H30/00H

Mardi : 15H30/00H

Mercredi : 15H30/00H

Jeudi : 15H30/00H

Vendredi : 15H30/04H30

Samedi : 15H30/04H30

Dimanche 15H30/04H30

Motivations (5 lignes minimum) :

Mon but est de pouvoir apporter mon aide aux joueurs qui le demandent. Aussi, le serveur doit rester Rôle-Play impérativement afin que les joueurs s'épanouissent. Je possède une bonne capacité à communiquer et à trancher justement, en cas de problème avec plusieurs joueurs. Je trouve que cela est important pour un membre de l’administration de savoir avant tout de collaborer avec son équipe. Je suis une personne très à l'écoute et pour but d'instruire le règlement à tout le monde pour qu'il y ait un rôle-Play irréprochable sur le serveur. Je n'aurais aucune pitié pour les trolls qui tentent de détruire la réputation du serveur et aussi de perfectionner mon expérience en tant qu’administrateur. Aider le staff à mieux gérer les tickets. Je serais d'un côté sympa mais d'un côté très exigeant. J'ai des qualités qui peuvent intéresser l'équipe administrative de la CTG Naruto je voudrais m'investir pleinement sur le serveur en étant proche des joueurs de de la CTG ,être à leur écoute et régler les conflits entre joueurs. J’ai déjà été Administrateur dans le CTG Star Wars

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme dit ci-dessus. Je souhaite intégrer le staff afin de contribuer au bon fonctionnement du serveur. Les trolleurs sont les bêtes noir de tous les serveurs et surtout un anti RP. Intervenir rapidement pour offrir une belle expérience du RP aux joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai des qualités qui peuvent intéresser l'équipe administrative du Naruto je voudrais m'investir pleinement sur le serveur. Etant un ancien Staff du CTG Star Wars j'ai des habitudes qui peuvent m'être utile.

Autre informations :

Aucune​



Merci de votre temps accordé !
 
Dernière édition:

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Candidature acceptée tu passera sur team speak pour ta formation