Accepté Candidature Administrative-Xylonas

Xylonas

Membre
29/4/23
1
0
1
Pseudo Steam :

Bichard

SteamID :

STEAM_0:0:524439653

Pseudo RôlePlay :

Xylonas/Andräs

Age (15 ans minimum) :

17 ans

Passions :

Principalement l'Histoire dont je souhaite faire ma profession , mais assurément les jeux vidéos également et j'apprécie l'aviron.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

3 ans pour 5580 heures

Qualités :

Attentif, sociable, créatif

Défauts :

Impatient, Anxieux


Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 17-22h
Mardi : / 17-22h
Mercredi : 14-22h
Jeudi : 19-22h
Vendredi : 19-00h
Samedi : 10-00h
Dimanche 10-00h


Motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite à la fois progresser sur le serveur, en obtenant des responsabilités pour m'impliquer mais également faire progresser le serveur en m'investissant davantage dans l'optique d'aider chaque joueur plus en profondeur. Qu'ils soient Sith, Jedi ou Civil. Je m'entends généralement bien avec chaque membre du staff, n'ayant donc pas de passif toxique avec eux, je suis en capacité d'effectuer pleinement ce poste sans contrainte. La flexibilité de mes horaires est également un avantage car je peux me connecter au besoin en dehors de mes heures pour aider sur le serveur. Enfin, je pense être assez à même d'être pédagogue avec les joueurs tout en étant impartial au maximum, ce qui sont des qualités de mises dans ce contexte d'administration.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Il me tient à cœur d'aider à ce que le rp puisse progresser pour donner un environnement plus sain au serveur. Au travers des rappels au règlement ou des réponses aux questions des joueurs. Le passage en tant qu'administrateur serait ainsi bénéfique pour garder un cadre sain sur le serveur et maintenir une constante de rp de qualité.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je m'estime apte à cette candidature car je n'ai jamais eu de sanctions quelconques sur le serveur et j'ai toujours eu pour ambition de maintenir un rp exemplaire, en adéquation avec la philosophie de mon personnage. Permettant de s'immerger en profondeur dans le rp et de crée des scènes diverses pour tous. Chose que je fais d'ailleurs en tant qu'animateur.

Autre informations :
 

Alpha

Membre habitué
Staff SCP
Staff SWRP
Salut, Bichard 👋,
Je te remercie pour ta candidature qui témoigne de ton envie de t'investir sur le serveur.

Tout d'abord, je te connais bien en HRP. Tu es quelqu'un de sympathique, qui ne fait pas de vague et qui propose un RolePlay qualitatif, peut-importe la faction. Tu es un animateur qui selon-moi, a réussi à bien faire son travail et réaliser les tâches confiées. Tu t'investis quand il le faut dans ton rôle de dit-animateur et dans ta faction principale. Je n'ai jamais du te reprendre de manière administrative.

Ta candidature est travaillée, et remplis selon-moi tous les critères. Tes qualités & défauts te correspondent bien. Tes motivations sont, certes, banales, mais montrent en effet que tu souhaites réellement intégrer le staff. Tu aurais pu nous donner plus d'informations au niveau de "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff". Outre cela, je n'ai rien à dire d'autre par-rapport à ta candidature.

En conclusion, je serait
favorable à ton intégration de l'équipe administrative du Star-Wars RolePlay.

En te souhaitant une bonne journée / soirée,
 

A'den

Membre
13/3/23
11
0
1
Bonjour/Bonsoir à toi, suite à la réunion administrative du 04/05 2023, l'équipe administrative à décider de rendre un avis favorable à ta candidature.
A bientôt dans l'équipe

A'den SA Star Wars