Refusé Candidature Administrative Xiali

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiali

Membre
14/3/23
2
0
1
═════


Pseudo Steam :
Xiali


Lien du profil Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198373605477/


Serveur :
SCP-RP


════════


Pseudos RôlePlay :

Sous-Lieutenant Lyana Brown
Opératrice "Trinity" Yuna Koto



Age (15 ans minimum) :
19 ans


Passions :
L'animation (2D-3D)
La montagne
Le développement
La modélisation 3D



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Depuis 2017


════════


Qualités :

Patient
A l'écoute
Respectueux



Défauts :
Peu à l'aise à l'écrit
Tête en l'aire
Prend du temps avant d'avoir confiance en soit



Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi : 18h00 / 00h00
Mardi : 18h00 / 00h00
Mercredi : 18h00 / 00h00
Jeudi : 18h00 / 00h00
Vendredi : 21h00 / 01h30
Samedi : 13h00 / 01h30
Dimanche: 13h00 / 19h00 - 22h00 / 00h00



════════


Motivations (5 lignes minimum) :

Je joue sur le serveur depuis déjà de nombreuses années, j'ai commencé gmod en 2017 et j'ai rejoint le serveur la même année. Pourtant, depuis tout ce temps, je ne m'ennuie toujours pas sur ce dernier et j'ai toujours autant de plaisir de jouer dessus et à réalisé des scènes, que ce soit avec les personnes que je connais ou alors avec des nouveaux joueurs proposant un bon RP. Malgré le fait que j'ai souvent fait de longues pauses sur le serveur, je suis toujours revenue étant donné que l'ambiance HRP est agréable. Ces absences m'ont permis de découvrir différents serveurs avec différents lore RP. Grâce à ces serveur, j'ai pu améliorer mon RP pour toujours proposé des scènes plus intéressantes.
Mais encore, au vu du temps que j'ai passé sur le serveur, j'ai une vraiment bonne connaissance du lore, par conséquent, j'aimerais devenir administrateur pour pouvoir aidé les nouveaux joueurs sur les éventuelles questions qu'il pourrait se poser. Dans un second temps, je veux également maintenir une qualité de RP optimale sur le serveur, cela passe par la mise en application du règlement sur le serveur. Mais également en proposant des scènes intéressantes aux joueurs leur permettant de développer leurs personnages.
Pour finir, j'ai été quelqu'un d'assez actif lors de la fermeture du serveur en vue de la préparation de V2. J'ai notamment proposé mon aide sur des domaines de connaissances que j'avais tel que la création de PM et de props. En devenant administrateur, je veux donc pouvoir continuer à aider efficacement au développement du serveur d'un point de vue technique et visuel.




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :
Si je souhaite rejoindre le staff après tout ce temps que j'ai joué au serveur, c'est tout simplement, car depuis la sortie de la V2, je trouve le serveur plus intéressant que jamais et je veux consacrer davantage de temps à ce dernier. Je réalise déjà beaucoup de RP dessus, mais je veux aussi faire en sorte que l'expérience soit la plus agréable possible pour tous les joueurs et staff. Je veux également aider les membres du staff actuel, étant souvent sur TS, je les entends souvent parler du fait qu'il y a beaucoup de tickets en RP et certains pas forcément agréables à répondre. Je veux donc pouvoir être présent pour alléger le travail des autres membres du staff.
Mon envie de rejoindre le staff est également en partie quelque chose de personnel. En effet, je suis actuellement animateur et je réalise assez souvent des actions RP ou des event pour le serveur. Cependant, je n'ai jamais été membre d'un staff gmod et par conséquent, il s'agit de quelque chose d'assez inconnue pour moi que j'aimerais découvrir.




Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :
Pour répondre à cela, dans un premier temps, ce serait de par mon expérience. En effet, je joue à gmod depuis 6-7 ans et presque tout autant sur le SCP-RP de la CTG. De plus, j'ai également joué sur de nombreux autres serveurs où j'ai découvert des RP de plus ou moins bonne qualité. Cela m'a donc permis d'avoir un RP de bon niveau en me faisant connaître ce qui était fait sur d'autres serveurs, ce qui marche ou non en RP. Mais le plus important, me permettre de savoir quel type de scène est agréable à joué pour les joueurs. Également, j'ai aidé à la création de la V2 comme je le pouvais avec mes compétences et connaissance de la modélisation de PM et de Props sur GMOD. Mais encore, étant actif sur le serveur et les différents discord je connais très bien les joueurs et les membres du staff, facilitant la communication et le travail ensemble. Je pense également que depuis le temps que je joue au serveur, je suis considéré comme une personne de confiance par beaucoup de personnes, mais j'ai également pu montrer que je suis devenu une personne mature depuis mes anciennes candidatures d'il y a de cela plusieurs mois si ce ne sont années. Je terminerais en disant que j'ai une très bonne connaissance du Lore serveur et que par conséquent, je pourrais aider au respect de la cohérence RP sur le serveur


╠═══════


Possédez vous un micro ? / Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ?
Oui, je suis tout les jours connecté dessus



Autre (facultatif) :
Je n'ai rien d'autres à expliqué pour ma part, je peux juste vous remercié d'avoir lue et passé du temps a étudié ma candidature.
Je reste a votre disposition pour toute question ou remarque.
Egalement, excusez moi de faire cette candidature aussi peu de temps avant la réunion et de la potentiel difficulté a lire la candidature. Cela ne me dérange pas si cette candidature est traîté la semaine suivante


╚═══════
 

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
18
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

Votre candidature rentre dans ce que j'attends d'une personne avec autant de bagage que vous. En vous connaissant, je sais que vous êtes quelqu'un en qui je peux faire confiance, bien que j'ai des doutes sur vos capacités à pouvoir endosser ce poste, et ceci pour plusieurs motifs :
- Vous étiez parti, puis revenu en animateur.
- Personnellement, je ne vous ai pas vu très actif durant vos fonctions d'Animateurs.

Vous êtes cependant ancien, et vous êtes investi sur le serveur. Je suis pourtant déçu que vous n'ayez pas évoqué une expérience personnelle précise qui vous pousserait, là, aujourd'hui à candidater. Vous êtes à mon sens peut-être un peu trop timide / trop renfermé sur vous même, et je ne sais pas si vous pourrez surmonter la pression, et les responsabilités associées à la fonction.

Je n'arrive pas vraiment à avoir une avis tranché sur votre personne, et ainsi je vous mets pour le moment un avis plutôt défavorable, en attendant la réunion de ce soir, et des discussions sur votre candidature.

Respectueusement,
Genevo, SA SCP-RP-CTG
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
23
2
3
20
Bonjour Xiali,


Commençons par ta candidature : cette dernière est bien rédigé et je n'ai rien à redire dessus, tout est parfait de ce côté !

Continuons par toi même : je te connais maintenant assez bien, et ai eu l'occasion de faire des events avec toi. De ce côté là, ces derniers sont à chaque fois bien fait et n'ont jamais posé de problème dans mes souvenirs.
Cependant, tout comme l'a souligné Genevo ci-dessus, ton activité fait des hauts et des bas sur le serveur, ce qui est, tu l'imagines, très problématique pour un administrateur.
Pour ce qui est de ta timidité, je pense en revanche que cela s'améliorerait avec le temps si tu es accepté.


Pour conclure, je suis pour l'instant DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP. Cependant, il se peut qu'après en avoir discuter avec le reste du Staff ce soir, je sois favorable.


Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 
Dernière édition:

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour Xiali,

Votre candidature est bien écrite, claire et vous exprimez comme il se doit vos expériences et vos motivations.

Cependant, je ne pense pas que vous avez les capacités à pouvoir endosser le rôle d'Administrateur ni même a vous faire confiance. Vous faites actuellement partis de l'équipe d'animation et vous êtes actif. Ce qui n'a pas toujours été le cas. A plusieurs reprises, vous avez enchainés des petites périodes d'activités comme de longue périodes d'inactivités suivis même de plusieurs avertissements de l'équipe administrative. De plus, j'ai pu observer que lorsque vous étiez en conflit avec certaines personnes, vous avez tendance à "fuir" et non régler le conflit même quand on vous le propose. Nous attendons à ce qu'un administrateur fasse l'inverse surtout pour régler des conflits entre plusieurs personnes qui peuvent parfois être assez houleux.

Pour conclure, je suis CONTRE pour ton intégration en tant que Administrateur-Test dans le staff SCP-RP.

Cordialement,
Railgun, Administrateur SCP-RP
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
45
4
8
Bonjour,

Pour commencer votre candidature est plutôt agréable à lire. Je n'ai pas grand chose à dire sur votre candidature celle-ci convient à vos attentes, hormis peut-être un défaut pouvant être problématique pendant votre administration "Prend du temps avant d'avoir confiance en soit".
Vous êtes une personne sérieuse et investi sur le serveur. Comme mon collègue Genevo, j'ai quelques réserves sur vos capacités à endosser le poste d'administrateur mais je suis prêt à vous accorder une chance.

En conclusion, je suis plutôt favorable à votre intégration dans l'Équipe Administrative SCP RP.
Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
4
3
Bonsoir Xiali,

Je ne vais pas paraphraser ou reprendre ce qu'ont dit mes collègues par rapport à ta candidature, ils ont déjà dit tout ce j'avais à dire.
Te concernant, je ne te pense pas en mesure d'endosser le rôle d'Administrateur, en tout cas pour le moment. Je rejoins entièrement l'avis de mon collègue Railgun sur ce point. Ce sera à toi de nous montrer que tu en es capable à l'avenir, dans une future candidature peut-être.

Je suis défavorable à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir Xiali,

Concernant ta candidature, cette dernière est suffisante et répond à mes attentes.

Tout comme mes collègues l'ont évoqué, je ne te vois pas capable d'endosser la responsabilité d'Administrateur, en effet, ton activité bancale a déjà été problématique auparavant, et je n'aimerais pas que cela se reproduise. D'autant plus, je rejoins l'avis de Railgun et de Genevo, je ne suis pas SÛR que tu sois capable de surmonter la pression que cette fonction pourrait t'apporter.

Je suis alors défavorable quant à ton intégration au sein du STAFF SCP-RP.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonsoir,
je ne vais pas reprendre tout ce qu'on dit mes collègues sur votre candidature, mais en tout cas elle est agréable à lire. Mais, on ne juge pas que la candidature mais aussi le candidat, et c'est là que ça pêche. Pour moi, vous n'êtes pas quelqu'un qui sait s'imposer, vous avez tendance à esquiver les problèmes et je ne vous trouve pas en mesure d'ailleurs de résoudre ceux qui ne sont pas seulement mineurs. Également, vos détours au sein de l'équipe d'animation m'ont montré que je ne pouvais pas vous faire confiance, tant en ce qui concerne l'activité que la compétence. Enfin, je vous trouve peu capable d'exprimer et de défendre des avis qui seraient "les vôtres", ce que je trouve personnellement problématique quand on doit assurer le développement d'un server. En bref, vous n'avez pour moi pas les épaules, je suis contre votre admission au sein du staff.

Cordialement, Luxembourg.
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Je vais globalement rejoindre mes collègues Railgun et Alec.
Votre candidature est agréable tout comme votre personne en général. Cependant, je conserve des doutes sur votre capacité à endosser le rôle d'Administrateur. Je préfère ainsi prendre un certain temps afin de pouvoir confirmer votre présence InGame et votre aptitude ou inaptitude à rejoindre notre équipe.

De ce fait, je suis pour le moment DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP.
 

Odin

Membre
13/3/23
12
0
1
Bonjour,

Je suis dans l'ensemble, d'accord avec les propos tenus par mes collègues, ce pourquoi ma réponse sera courte.
Votre candidature est agréable et je vous connais assez bien. Cependant, j'aimerais attendre de vous observer un peu plus IG afin de me permettre de voir si vous avez les capacités pour devenir un membre actif du staff.

De ce fait, je suis pour le moment DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP.

Cordialement,
Odin, administrateur SCP-CTG RP
 

babou271

Membre
Staff SCP
25/2/24
14
1
3
Bonjour Xiali!

Tout d'abord merci pour ta candidature que je trouve agréable et bien construite.

Vous êtes quelqu'un d'impliqué et de volontaire actuellement sur le serveur SCP-RP
, ce qui est appréciable. Vous semblez motivé et vos raisons pour entrer dans le staff sont acceptables.

Je ne suis cependant pas au courant de ce qui est arrivé par le passé auprès de mes collègues, mais personnellement je suis favorable à vous laisser une chance dans l'équipe, sous grande observation par le staff.

Au plaisir de se voir en jeu,
Babou, Administrateur-Test SCP-RP
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
66
5
8
Candidature Refusée

Merci de réitérer votre demande plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.