Accepté Candidature Administrative - Warzen

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Pseudo Steam :


الأخ وارزن



Pseudo RôlePlay :


[MDCN] Dark Aëkhdar - Grand Moff Xälkan Van'Kërian - Zarack



SteamID :

STEAM_0:0:503197250



Serveur :

Star Wars RP



Age :

18



Passions :

Foot - Jeux vidéos - Rôleplay - La mécanique



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Probablement 4 à 5 ans, j'ai un total de 12.500 heures de jeux.







Qualités :

Impliqué - Motivé - Sérieux - Investi



Défauts :

Bavard - Borné - Grand rageux



Disponibilités en période scolaire :

Je peu me rendre disponible tout les soirs et en journée le Weekend.



Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis un joueur très ancien sur le serveur star wars, je pense que mon expérience sur le serveur pourrait être utile au Staff. Aujourd'hui animateur j'ai su proposer un contenu très divertissant et attractif pour les joueurs, et j'ai l'envie de m'investir davantage pour la communauté en rejoignant l'Administration, bien que j'ai des antécédents datant de longtemps je me suis bien améliorer depuis et je pense avoir un très bon RP et HRP, c'est donc pour ceci que je souhaite rejoindre l'équipe administrative. Je souhaite aussi aider dans les prises de décision du serveur et exposer mon point de vue.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Mon ancienneté sur la communauté, mon envie de m'investir davantage et de changer de l'animation sachant que j'ai proposé pas mal de contenue pour les joueurs, j'aimerai beaucoup tenter ma chance dans votre équipe.

Pourquoi vous et pas un autre :

Tout simplement car je suis motivé, que je ne fait pas les choses à moitié et que je suis investi sur la communauté depuis plusieurs années.
 
Dernière édition:

Alpha

Membre Actif
Staff SCP
Staff SWRP
Bonjour/soir, Warzen. 👋
Je tiens à te remercier pour ta candidature étant preuve de ton envie d'investissement sur le serveur.
Je vais répondre à celle-ci brièvement.

Tu es quelqu'un que je connais assez bien, et qui était connu par l'Administration pour ses nombreuses très anciennes sanctions. Cependant, tu as su devenir un joueur en qui nous pouvons placer notre confiance par le fait d'être devenu leader de deux factions, et par le fait que tu n'aies pas reçu de sanctions depuis un long moment. Tu as su prouver que tu étais capable de t'investir dans tes Rôleplays, et tu as su également laver ton image de "trolleur".

En ces conditions, je te fais entièrement confiance et suis pour ton intégration dans l'équipe administrative.

Attention cependant à ton comportement HRP et à certaines de tes remarques en HRP qui peuvent paraître déplacées pour certaines personnes.

Cordialement,
 

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonsoir,
Candidature Accepté.
Cordialement Dracul , Super-Administrateur Star Wars RP.