Refusé Candidature Administrative VicTA35

VicTA35

Membre
27/8/23
1
0
1
Pseudo Steam : bountyvictor
SteamID : 76561199039720048
Serveur : Star Wars RP
Pseudo RôlePlay : Warling
Age (15 ans minimum) : 16
Passions : L'Art / La biologie / La psychologie / Les JDR / La philosophie / Les jeux vidéo / Le fantastique
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 3 ans
Qualités : Patient / Calme / Généreux / Oreille attentive / Médiateur
Défauts : Un peu timide / Aime pas la compétition / Reçoit mal les insultes (même les sympathiques)

Disponibilités en période scolaire : Pas encore reçu.
Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : /
Jeudi : /
Vendredi : /
Samedi : /
Dimanche : /



Motivations (5 lignes minimum) :
Bonjour, bonsoir.
Je suis un joueur de serveur CTG comme les autres, j'ai joué et sympathisé avec bon nombre de gens. Cette communauté et très investi dans le serveur que ce soit par des scènes strict comme amusante, la communauté fait toujours en sortent de respecter le Roleplay. En jeu, j'essaye au mieux d'aider mon prochain ( je suis actuellement de l'unité médicale impérial) j'ai comme motivation de vouloir devenir administrateur pour les aider aux mieux dans leur jeu. En plus d'être une expérience pour moi, ce rôle m'aidera je pense certainement dans ma vie quotidienne pour prendre plus de décision et devenir plus extraverti selon moi. Je suis motivé pour aider l'équipe d'administration à gérer et soutenir la communauté Star Wars CTG.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
J'aimerai me faire une première expérience dans le domaine de la modération RP dans un serveur CTG, j'ai déjà étais administrateur dans des serveurs discord (j'avoue que la différence et présente, mais que le concept ne diffère pas tellement). Et aidé les joueurs dans des problèmes qui peut gâcher leur RP ou tout simplement écarter des trolleurs HRP qui nuisent l'expérience de jeu des joueurs / joueuse.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'aime m'investir dans ce genre de responsabilité volontaire, je compte parler avant d'agir à part si le problème est récurrent et que la discussion est inutile (même si discuter est toujours plaisant). Je ne peux pas affirmer mes disponibilité, mais je peux affirmer que je serai laborieux en service, et que j'aiderai volontiers si besoin d'aide.

Autre informations :
Si les candidatures ne sont plus accepté, ce n'est pas bien grave. J'attendrai la prochaine annonce de recrutement, et cette fois-ci j'espère avoir mes horaires (ce qui ne devrait pas être un problème avant les prochaines grande vacances).
 

Alpha

Membre habitué
Staff SCP
Staff SWRP
Bonjour/soir, Victa. 👋
Je te remercie pour ta candidature, montrant une envie de s'investir sur le serveur.
Je vais te donner ma réponse par-rapport à celle-ci.

Tout d'abord, je ne te connais pas, je ne t'ai également jamais vu connecté sur TeamSpeak, alors qu'il s'agit d'un outil indispensable dans l'exertion de tes fonctions d'administrateur.
Je ne sais pas comment tu réagis face à différentes situations.
Pour ce qui est de ta candidature, celle-ci est passable. Elle n'est pas mauvaise mais n'est pas excellente également.

En ces conditions, je suis défavorable à ton intégration de l'équipe administrative.
Cordialement,
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.