Refusé Candidature Administrative - Vernum

Vernum__

Membre
29/4/23
13
0
3

Candidature Administrateur





Pseudo Steam :
“Vernum | Curtis”

SteamID :
“76561198973731962”

Serveur :
CTG Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :
- Dark Strähona Zer'Ayah

Passions :
Mes passions sont avant tout le sport comme le football ainsi que l’univers de la communication. J’apprécie également le rôle play, plus précisément sur le serveur CTG star wars ainsi que le darkrp dans l’ensemble des serveurs.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue sur ce jeu depuis 2019, je dispose de 4500 heures sur celui-ci.


Qualités :
Investi, travailleur, sérieux

Défauts :
Anxieux, insistant, obstiné

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h00/22h00
Mardi : 17h00/22h00
Mercredi : 13h00/22h00
Jeudi : 18h00/22h00
Vendredi : 18h00/00h00
Samedi : 10h00/23h00
Dimanche 10h00/22h00

(ps: en période de vacance je suis généralement disponible toutes la journée sauf quand je part en voyage)


Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre le staff, car avant tout j'apprécie le serveur et je souhaite contribuer à celui-ci. Être staff c’est être une référence pour les joueurs à propos des questions ou même pour leur satisfaction rôle play plus globalement. Ce qui me motive également c’est la responsabilité de guider les joueurs dans le rôle play pour qu’il s’intègre et se plaise au mieux sur le serveur. Pour moi un staff est une personne qui apporte de la satisfaction de par son impartialité et son aide en jeu. Effectivement l’une des tâches d’un administrateur est de sanctionner les joueurs, mais pour moi le véritable but de celui-ci est avant tout d’aider les joueurs et de leur apporter de la joie. C’est donc pour ces raison bien précise que je souhaite devenir administrateur.
J’ai effectivement développé sur le sujet de l’utilité d’un administrateur selon moi, car pour moi il était important d’expliquer ma propre définition d’un administrateur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite avant tout rejoindre le staff pour contribuer au serveur et apporter mon aide du côté administratif. J’apprécie grandement les tâches d’un administrateur, c’est donc bien l’une des principales raisons de ma candidature.
Certes la fonction d’administrateur est disponible sur tous les serveurs Garry’s Mod, néanmoins j'ai choisi de faire ma candidature ici, car j’apprécie le serveur et c’est donc pour cette raison là que je souhaite le devenir ici.
Le fait de devenir administrateur contribue au serveur, au serveur que j’apprécie et c’est donc cela pousse à réaliser ma candidature.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense avoir une très bonne connaissance du serveur au vu du temps ou j'y ai passé, j'ai pu faire le tour de toutes les factions ou j'ai pu découvrir les divers factions et leurs communauté. Par conséquent je pense être un bon candidat qui aiderait au mieux les joueurs.


Autre informations :
Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lire et de traiter ma candidature quelle que soit la réponse de celle-ci.