Refusé [Candidature Administrative - Vernum / Akisano]

Vernum__

Membre
29/4/23
11
1
3

[Candidature Administrative - Vernum / Akisano]


OIP.jpg

Pseudo Steam :


Vernum / Curtis

SteamID :


STEAM_0:0:506733117

Serveur :


Naruto RP

Pseudo RôlePlay :

Akisano Miura

Village :


Konoha​

Grade :


Chunin 1ère Année

Age (15 ans minimum) :

17 ans​

Passions :


J'apprécie le sport, je vais à salle. J'apprécie aussi le domaine de la communication ainsi que celui de la vente. Par ailleurs je suis quelqu'un qui aime beaucoup les manga ou les univers fantastique qu'on retrouve sur Garry's Mod.​

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :


Je joue à ce jeu depuis 2017, avec un total de 7000 heures.​

Qualités :


Créatif, Calme , Esprit d'équipe​

Défauts :

Tumultueux​

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h00/ 23h00
Mardi : 18h00/ 23h00
Mercredi : 16h00/ 23h00
Jeudi : 18h00/ 23h00
Vendredi : 18h00/ 01H00
Samedi : 12h00/1h00
Dimanche : 12h00/ 23h00

En période de vacances je suis tout le temps présent, hormis si je pars en voyage.​

Motivations (5 lignes minimum) :