Refusé [Candidature Administrative - Vernum / Akisano]

Vernum__

Membre
29/4/23
11
1
3

[Candidature Administrative - Vernum / Akisano]


OIP.jpg

Pseudo Steam :


Vernum / Curtis

SteamID :


STEAM_0:0:506733117

Serveur :


Naruto RP

Pseudo RôlePlay :

Akisano Miura

Village :


Konoha​

Grade :


Chunin 1ère Année

Age (15 ans minimum) :

17 ans​

Passions :


J'apprécie le sport, je vais à salle. J'apprécie aussi le domaine de la communication ainsi que celui de la vente. Par ailleurs je suis quelqu'un qui aime beaucoup les manga ou les univers fantastique qu'on retrouve sur Garry's Mod.​

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :


Je joue à ce jeu depuis 2017, avec un total de 7000 heures.​

Qualités :


Créatif, Calme , Esprit d'équipe​

Défauts :

Tumultueux​

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h00/ 23h00
Mardi : 18h00/ 23h00
Mercredi : 16h00/ 23h00
Jeudi : 18h00/ 23h00
Vendredi : 18h00/ 01H00
Samedi : 12h00/1h00
Dimanche : 12h00/ 23h00

En période de vacances je suis tout le temps présent, hormis si je pars en voyage.​

Motivations (5 lignes minimum) :


Je souhaite rejoindre le staff, car avant tout j'apprécie le serveur et je souhaite contribuer à celui-ci. Être staff c’est être une référence pour les joueurs à propos des questions ou même pour leur satisfaction rôle play plus globalement. Ce qui me motive également c’est la responsabilité de guider les joueurs dans le rôleplay pour qu’il s’intègre et se plaise au mieux sur le serveur. Pour moi un staff est une personne qui apporte de la satisfaction de par son impartialité et son aide en jeu. Effectivement l’une des tâches d’un administrateur est de sanctionner les joueurs, mais pour moi le véritable but de celui-ci est avant tout d’aider les joueurs et de leur apporter de la joie. C’est donc pour ces raison bien précise que je souhaite devenir administrateur. J’ai effectivement développé sur le sujet de l’utilité d’un administrateur selon moi, car pour moi il était important d’expliquer ma propre définition d’un administrateur. De plus je prend beaucoup de plaisir en jouant à ce serveur et je souhaite apporter la même chose aux joueurs delà du rp, par le biais du rôle de staff.​

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite avant tout rejoindre le staff pour contribuer au serveur et apporter mon aide du côté administratif. J’apprécie grandement les tâches d’un administrateur, c’est donc bien l’une des principales raisons de ma candidature. Certes la fonction d’administrateur est disponible sur tous les serveurs Garry’s Mod, néanmoins j'ai choisi de faire ma candidature ici, car j’apprécie le serveur et c’est donc pour cette raison là que je souhaite le devenir ici. Le fait de devenir administrateur contribue au serveur, au serveur que j’apprécie et c’est donc cela pousse à réaliser ma candidature. D'autant plus que les staff de la faction Konoha sont très peu, je souhaite représenter davantage ma faction sur le serveur.​

Pourquoi vous et pas un autre :


Je suis un joueur très motivé ayant une bonne expérience sur les manga rp et sur la Naruto. J'ai déjà été dans plusieurs staff comme celui de Solve ou j'était à une équivalence de Super Admin. Je pense être une personne compétente qui pourrait s'investir de tout cœur et c'est cela qui me différenciera d'un autre.​

Autre informations :

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, pour toutes questions n'hésitez aucunement à me contactez via teamspeak ou même discord. Je serais ravi de pouvoir sur éclairer sur des zones d'ombre.

Naruto Shippuden (4).jpg
 
Dernière édition:

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à vous !
Dans un premier temps je te remercie d'avoir postulé en tant qu'Administrateur du Naruto. Ton RP est propre ainsi que ton comportement HRP cela dit être gérant d'une faction dans le SW me fait réfléchir, car être Gérant d'une Faction demande un grand t'investissement. Je suis donc Neutre penchant Favorable.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
 

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis défavorable à votre intégration dans l'Administration. Soit un peu plus présent.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto