Refusé Candidature Administrative Tokito | Seals-Greed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tokito

Membre
17/3/24
2
0
1
━━━━━━━━━━ Présentation ━━━━━━━━━━


Pseudo Steam :


Tokito


Lien du profil Steam :




Serveur :


SCP RP


Pseudos RôlePlay :

Sergent-Chef Seals
Opérateur Greed (Red)
Soldat Leya Iriss
Classe D-4190
Agent Confirmé Ares-01 Yuri



Age (15 ans minimum) :

18 ans


Passions :

Je suis très friands des documentaires sur les histoires de guerre
type 1er guerre mondial
2nd Guerre Mondial

Guerre froide
les jeux vidéo type FPS


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

30 Avril 2023


Qualités :

sympathique, ouvert a la discussion, sérieux, professionnel



Défauts :


autoritaire, Nerveux ( Je travail sur ce défaut pour montrer le meilleur de moi même )




━━━━━━━━━━ Disponibilités ━━━━━━━━━━

Lundi : 14h / 3h

Mardi : 14 / 3h

Mercredi : 14h / 3h

Jeudi : 14h / 3h

Vendredi : 14h / 5h

Samedi : 12h / 5h

Dimanche : 12h / 3h





━━━━━━━━━━
Mes Motivations ━━━━━━━━━━


Motivations (5 lignes minimum)


Depuis mon début sur le serveur j'ai directement accrocher a cette bonne ambiance et l'évolution constante ! Un vrai investissement ce fait ressentir par les différente modification apporter au quotidien facilement retrouvable dans Dev-log ce situant sur le serveur discord CTG | SCP-RP. Une vrai implication qui m'a donner envie de me reconnecter chaque jours pour RP et échanger avec les différents joueurs que j ai pus rencontrer et au quelle j ai pus sympathiser et pour certain m'en faire des amis ! c'est maintenant a mon tour de vouloir contribué en ajoutant une petite marque de mon passage !


Je suis quelqu'un qui aime apporter sont aide au profits des autres ce qui ne me dérange pas prendre de mon temps pour régler toute sorte de problème qui pourrais avoir lieu . Je suis conscient des responsabilités et des tâches qui occupe un membre du staff et je suis prêt à m’investir pour le serveur.
Par moments, lorsqu'il y'a du monde sur le serveur, plusieurs personne ce plaigne de l'attente qu'ils peuvent avoir pour obtenir une réponse. Il est bien sur évident que les membre du staff sont occupé a régler des problèmes, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y'a des pics de 70 à 90 joueurs ce qui rend la charge de travail importante. Ainsi j'aimerais pouvoir apporter mon aide et mon savoir faire.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum)

J aimerais pouvoir contribuer à la communauté SCP CTG a ma manière afin de garantir un respect des règles, pouvoir m'impliquer d'avantage, acquérir de l'expérience supplémentaire dans la gestion et l'administration. J'aimerais également rendre l'expérience de jeu plus agréables aux joueurs jouant et s'impliquant pour le serveur. J'ai pus moi même passer plus de 400H sur le serveur en 2 mois car l'implication des staffs sont a la hauteur de mes demande ce qui entraine le plaisir de jouer et de pouvoir RP dans de bonne conditions. Je suis très souvent disponible en jeu mais aussi sur discord ou TS ce qui fait que je pourrais répondre rapidement aux questions des joueurs (TS est très nouveau pour moi mais j'apprend a l'utiliser petit a petit.)
Comme dit précédemment m'investir pour que les joueurs est la meilleur expérience ne me dérange pas. Je suis prêt à endosser le rôle du Staff et je suis prêt aussi a m'engager au prêt de vous pour ma fidélité et mon sérieux que je ferais preuve de professionnalisme



Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :


Pour commencer je n'est eu que peu d'expérience dans le domaine de l'administration en conséquent je suis prêt a quadrupler mes efforts et a m'impliquer énormément pour apprendre et pouvoir rattraper le retard que je pourrais avoir. Je suis quelqu'un de plus que motivé, je suis aussi ambitieux je suis prêt a tout cas de figure qui pourrais avoir lieu et de gérer toute situation dans la plus grande impartialité. Même si je m'entend bien avec une personne je resterais stoïque et droit dans mes agissements je saurais faire preuve de neutralité entre les joueurs. j

Je suis quelqu'un qui a de très bonne relations avec la communauté, je n'est jamais étais dans des conflits ou encore reçu de warn sur mon comportement ou mes agissements durant mes périodes de jeu ou encore sur le serveur discord ou sur le TS. J'apporte toujours ma bonne humeur et mon bon vivre quand je me connecte ou quand je parle avec quelqu'un ce qui fait que j ai pus développer de bonne relations .




Possédez vous un micro ?

Oui, de bonne qualité


Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ?


oui depuis peu


Autre (facultatif) :

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, si vous avez la moindre question je reste disponible sur Discord : Tokito3280.

Cordialement

Tokito :D
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonjour Tokito,

Après lecture de votre candidature, voici ce que je peux en extraire.

Tout d'abord, elle est développée, et assez riche en contenu, et ce malgré des fautes d'orthographes (mais je préfère toujours cela qu'une utilisation de l'IA). Vous avez de très bons horaires et vous êtes actif InGame. Cependant, je ne vous ai jamais vu sur TeamSpeak malgré ma présence d'environ 10 heures par jour. Vous êtes motivé, et à ce que je lis vous avez plutôt bien compris les tâches d'un administrateur (du moins pour une personne n'ayant une expérience dans ce domaine comme stipulé dans votre candidature).

CEPENDANT, votre comportement des derniers jours n'est vraiment pas celui que j'attends d'un potentiel futur administrateur. Je peux citer deux exemples :
- Lors du contre-assaut de l'IC, alors que la Faction a gagné le fight, vous avez tout de même trouvé
le moyen de pleurer dans le chat HRP (et pas qu'un peu) car la sécurité et les FIM avaient rush des personnes en défense : Vous voulez qu'ils fassent quoi d'autre ? Qu'ils n'avancent pas ? L'AP-IC est une zone où les insurgés peuvent se retrancher, ces derniers ne prenant aucune initiative, l'autre camp devait bien avancer.
- Lors de mon évent hier, vous avez été
particulièrement agaçant. Vous avez parlé "d'humiliation" (ce qui est totalement faussé car il n'est pas rare que les organisateurs se laissent mourir pour permettre aux autres de RP) car vous avez perdu un fight en fin d'évent, fight qui devait être perdu par votre côté afin de pouvoir lancer du RPP. Je rappelle simplement que vous aviez pu avec les autres joueurs décimé les rangs de la sécurité quelques dizaines de minutes plus tôt.

En somme, vous
n'avez pas à mon sens la maturité nécessaire pour devenir administrateur, et vous n'avez rien compris aux enjeux de l'organisation d'un évent, ne cherchant que votre plaisir personnel par des kills, alors que l'objectif est d'amuser le plus de personnes possible. J'émets également des doutes sur le fait que vous auriez été aussi insultant à mon égard et envers le travail de l'équipe d'animation en traitant notre évent de "merde" alors que nous l'avons préparé pendant des heures.

Je suis donc COMPLÈTEMENT DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP.

Respectueusement,

Genevo, SuperAdmin SCP-RP.
 

Tokito

Membre
17/3/24
2
0
1
Bonjour, Bonsoir Genevo
je pense que vous vous trompez de personne, je n est jamais dit que l'event étais de la merde, vous confondez surement avec le joueur jouant le caporal Rayan et comme fait plus tôt dans la journée j ai tenu a faire part de mon comportement quelque peu inadmissible ou j'ai même pus faire mes excuse
je tiens a démentir le fait que vous aviez dit que j'aurais dit que votre Event étais de la "merde"

Cordialement
Tokito
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
24
3
3
Bonjour Tokito.

Je te remercie pour ta candidature, je partage entièrement l'avis de Genevo sur son écriture et ta rédaction.
En tant que joueur, j'ai eu l'occasion d'interagir plusieurs fois avec toi et t'ai trouvé sérieux et investi. J'apprécie globalement ton RP et pense que ton comportement est le bon.

NÉANMOINS

Les incidents et dérapages des derniers jours m'ont profondément déçu et ont complètement altéré la vision que j'ai de toi. Même si tu n'as pas explicitement dit que l'event de Genevo "était de la merde", le reste des faits est irréfutable et m'empêche de t'accorder ma confiance pour l'instant. Il n'est pas possible d'avoir un Administrateur susceptible de déraper et d'avoir, dans le feu de l'action, si peu de recul et aucun discernement.

Ce pour quoi je suis défavorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP. Il faudra plus que des excuses pour regagner ma confiance.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

Kamil | Milka

Membre
Staff SCP
26/2/24
8
4
3
Bonjour / Bonsoir Tokito,

Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est plutôt bien écrite, elle est de ce que j'attends d'un future Administrateur même si à mes yeux elle reste tout de même un peu "creuse".

T'as candidature présente de
bon horaires , qui ne sont pas faussés, je te vois effectivement connecté aux heures indiquer sur celle-ci, même si je peux constater un léger relâchement depuis 3/4 jours, sûrement dû aux examens ou tout autres raisons personnelles.

Tes qualités et tes défauts ne seront
pas un problème pour le rôle que tu souhaites acquérir.

J'ai eu l'occasion de te croiser à de très nombreuses reprises en RP, avec ton Sergent-chef Seals ou bien même ton Opérateur Greed. Ton
sérieux et ton implication dans chaque département où tu te rends sont indéniable.

Malgré toutes ses belles choses ce que j'ai entendu de vous me
déçois énormément et fausse littéralement la vision que j'ai de vous. Les paroles qui ont été prononcé ne sont pas tant que ça outrant. Mais à mes yeux c'est principalement le comportement enfantin lors de l'après event qui dérange le plus, c'est ce comportement qui montre manque de recul, de discernement et de maturité et cela pourrait avoir des répercussions sur ton futur travail dans l'équipe d'administration. En somme je pense qu'il te faudra du temps pour regagner ma confiance perdue

Pour finir je prononce un avis
défavorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP.

Cordialement,
Kamil | Milka, Administrateur-Test SCP-RP
 
Dernière édition:

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonsoir,

Vous avez eu un problème de comportement durant l'évent de Genevo récemment & durant un assaut IC ce qui n'est pas acceptable.

Je suis donc CONTRE votre intégration.
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonsoir,

Je vous connais bien, bonne candidature et RP correcte.
Cependant votre comportement durant un des events m'est insupportable.
Je ne veux pas personnellement avoir un collègue avec un égo et s'énerve facilement car il est mort.
D'ailleurs vous ne connaissez pas assez bien les règles notamment vue les réflexions faites en OOC lors d'un contre assaut.

Je suis donc absolument contre à votre intégration dans le staff SCP-RP.

Cordialement,

giphy.gif
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonsoir,

Je vais être bref, vous avez écris une belle candidature et jusqu'au dernier incident, je n'avais pas de problème avec vous. Cependant, dû aux récents évènements du weekend dernier, j'ai été assez déçu. Ce genre de comportement est totalement prohibé pour un administrateur devant rester calme et neutre et surtout dans des canaux publique. Se plaindre en OOC comme vous l'avez fait n'est pas une attitude à avoir en tant que joueur et surtout pas en tant que administrateur.

Je suis donc CONTRE à votre intégration en tant que Administrateur-Test.

Cordialement,

Railgun, Administrateur SCP-RP
 

Elixir/Nathan

Membre
Staff SCP
13/3/23
13
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour,

Je ne vous connais absolument pas. Qui plus est, et après discussion avec mes collègues administrateurs, vous semblez avoir eux des problèmes de comportement lors d'event. Ce comportement n'est pas un comportement acceptable pour un Staff.

Je suis actuellement CONTRE votre intégration dans le Staff SCP-RP.

Cordialement,

Elixir, Administrateur et Codeur SCP-RP.
 

Alpha

Membre Actif
Staff SCP
Staff SWRP
Bonjour Tokito 👋,

Tout a été dit par mes collègues de l'équipe administrative, je n'ai rien à redire par-rapport à la présentation de ta candidature. Cependant, tu devrais faire attention aux écriteaux présents dans cette dernière, en effet, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de formulations dans certaines phrases.
Je ne te connais pas particulièrement, tant en RolePlay qu'Hors-RolePlay. De ce fait, je ne peut me baser uniquement sur les dires de mes collègues administrateurs. Par conséquent, l'image que j'ai de toi n'est pas particulièrement concordante avec ce que tu présentes dans ta candidature, et donc, je n'ai pas forcément une bonne impression te concernant.

Par conséquent, je suis pour le moment défavorable quant à ton intégration du Staff-SCPRP.
Cordialement,
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Je ne vais pas répéter les propos de mes collègues.

Je ne porte pas une image positive de vous en raison des récents incidents impliquant votre personne. Même si les accusations portées contre vous ne correspondent pas exactement à ce que mon collègue a mentionné, vous faisiez partie du groupe ayant manifesté une incompréhension significative du rôle d'un événement sur le serveur, en exprimant des critiques peu constructives envers mon collègue.

Par conséquent, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration au sein du STAFF SCP-RP.
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
20
Bonjour Tokito,

Ma réponse va être courte car tout a déjà été dit : Je ne te connais pas beaucoup et les récents évènements cités par mes collègues n'améliorent pas l'image que j'ai de toi.


Je suis donc DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Raph0u_

Membre
4/8/23
18
3
3
Bonsoir,

Je vais être rapide, votre comportement ces derniers temps me fait fortement douter sur vos capacités à endosser le rôle d'administrateur.

Je suis donc CONTRE ton votre intégration au sein du STAFF SCP RP.

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP RP
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Candidature Refusée

Selon le staff, votre comportement n'est pas en adéquation avec celui attendu pour un administrateur (manque de recul sur certaines situations, comportement inadapté)

Bonne Soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.