Accepté Candidature Administrative SWTOR CTG - Arkhos

Arkhos

Membre
Staff SWRP
11/10/23
3
0
1
Pseudo Steam :
Arkhos

Pseudo Rôle Play :
Maître Arkhos Inkaris [MDCJ]

Steam ID :
76561199085123643

Âge :
19 ans

Passions :
Jeux vidéos, basket

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod :
Juillet 2021

Qualités :

- Diligent
- Proactif
- Pugnace
- Minutieux


Défauts :

- Réservé
- Impulsif
- Perfectionniste
- Obstiné


Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 19h / 23h30
Mardi : 19h / 00h00
Mercredi : 19h / 00h00
Jeudi : 13h / 00h00
Vendredi : 19h / 2h00
Samedi : 11h / 2h00
Dimanche : 11h / 23h30

Motivations (5 lignes minimum):

Mes motivations sont relativement simples. Dans un premier temps, étant quelqu'un d'altruiste je voudrais contribuer à l'expérience des autres joueurs sur le serveur de manière RP ou HRP. J'aimerais que chacun puisse s'amuser sur le serveur et que les actions et scènes RP se passent correctement. Mais également, je tiens à l'image que le serveur doit renvoyer dans sa globalité, pour cela, je souhaiterais apporter mon avis sur les prises de décisions administratives et prendre part à l'évolution du serveur. Cela fait plus de deux ans que je suis sur ce serveur, je pense que mon expérience de jeu n'est pas néglieable. Bien entendu, être présent pour m'assurer que tout se passe bien sur le serveur est une source de motivation, je tiens à ce dernier donc j'aimerais modérer, être présent, à l'écoute et surtout serviable pour les joueurs ayant besoin d'un administrateur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?


Participer au staff me permettrait de contribuer au développement du serveur dans le sens où j'aimerais venir en aide aux joueurs afin de répondre à leurs besoins. J'aimerais également alléger le travail que doit faire chaque administrateur pour que nous ne nous retrouvions pas débordés avec autant de tickets. Ce que je souhaite au final, c'est de partager une expérience de jeu des plus agréables pour tous les joueurs que ce soit nouveaux ou anciens.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je suis une personne ayant déjà eu de l'expérience pendant plusieurs mois dans la modération sur un autre serveur auparavant. Cela fait maintenant 2 ans et demie que je suis sur le serveur, aider les joueurs sera bien plus simple pour moi. Je suis quelqu'un de disponible donc je pourrai venir régulièrement. De ce fait, je suis très souvent à jour sur ce qu'il se passe sur le serveur donc je pourrai assurer ma présence afin de répondre aux attentes de la communauté. Je suis quelqu'un d'impartial dans mes démarches, peu importe la personne concernée j'agirai comme il se doit. Étant minutieux et très vigilant, je fais tout le temps en sorte de ne pas prendre des décisions hâtives, je m'assure d'avoir tous les éléments avant de juger une situation.

Autres informations :

Discord : arkhos18

Fin de la candidature, je vous remercie de votre lecture.
Arkhos
 

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi Arkhos

Ta demande fut traité lors de notre réunion et celle-ci à reçu un avis Favorable.

Cordialement,
Demon Super Administrateur Star Wars