Refusé Candidature Administrative SW Val'Khen'Gin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Val'Khen'Gin

Membre
16/3/23
1
0
1
Belgique
Bonne Lecture à vous !

Pseudo Steam :

Domuzi ㋛

SteamID :
STEAM_0:1:43032160

Serveur :
Starwars Rp

Pseudo RôlePlay :
Val'Khen'Gin

Age (15 ans minimum) :
22 Ans

Passions :
L'informatique, Le Sport & les animaux

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Depuis au moins 2015 soit 8 Ans (4000 Heures de jeu)

Qualités :
A l'écoute - Respectueux - Serviable - Amicale - Positif (Manière de penser)


Défauts :
Curieux - Têtu - Légèrement procrastinateur


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Midi à 21h-22h
Mardi : Midi à 21h-22h
Mercredi : Midi à 21h-22h
Jeudi : Midi à 21h-22h
Vendredi : Midi à 21h-22h
Samedi : Midi à 21h-22h
Dimanche Midi à 21h-22h

(Etant donné que pour l'instant je suis au "Chômage" Je suis disponible assez souvent cependant je compte reprendre une formation en Août mes horaires changerons surement.)

Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motivé a rejoindre votre équipe car le serveur me plait, j'aime l'ambiance qui est présente sur le serveur, j'apprécie la compagnie des joueurs et j'aimerais pouvoir me rendre utile envers les personnes qui sont intéresser par voir le serveur progresser et avancer tout comme moi, le serveur est bien et j'aimerais le voir grandir encore plus avec moi a vos côtés, le faite de voir les gens heureux me rend heureux a mon tour, je souhaite également m'investir plus qu'en tant que simple joueur ou en tant qu'animateur, j'ai connu le tout début du serveur j'ai donc connu les haut et les bas et je me suis enfin décider a me présenter pour devenir administrateur-Test, après tant d'année j'ai bien réfléchis. J'ai certes pris des pauses cependant je suis déterminer à revenir entièrement afin de vous aider dans le travail que vous rencontrez tout les jours, de plus j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer certains membre du staff et l'ambiance qu'ils dégages me plait, ce n'est pas prise de têtes, ils sont a l'écoute et respectueux des joueurs et c'est dans ce genre d'ambiance que l'ont peux facilement progresser, c'est pourquoi je fait cette candidature administrative, non seulement pour l'ambiance qu'ils reflète mais également car j'ai envie d'aider le serveur du mieux que je puisse.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre l'équipe car j'aime aider les gens, que ce soit pour un problème Hrp ou Rp, que ce soit pour "Je suis bloquer" ou pour un ticket de Freekill chaque ticket a son importance pour le plaisir de jeu des joueurs et je suis contant quand une scène se déroule sans encombre cependant il arrive que des problèmes soit rencontrer par les joueurs et c'est dans ce genre de situation que j'aime rendre service, fluidifier les scène pour les rendre plus agréable pour les joueurs, renseigner des gens qui ont du mal avec certaines choses X ou Y cela me fait plaisir.


Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai souvent l'habitude de dire que tout le monde peut avoir sa chance, je suis peut-être meilleur dans un domaine cependant il est certain qu'un autre est meilleur que moi dans un autre domaine, j'ai déjà été staff sur d'autre serveurs j'ai donc une connaissance assez complète des menu administratif et des règles de bases.

Autre informations :

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'à la fin en espérant vous vous en jeu en tant que collègue sinon en tant que joueur :)!

Respectueusement,

Val'Khen'Gin
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
29
1
8
Bonsoir,
L'équipe administrative n'a pas relevé votre candidature durant sa réunion.
Vous êtes donc refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.