Refusé Candidature Administrative Star Wars Bushi ( Albert)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bushi_

Membre
29/4/23
1
0
1

Bonjour, voici ma candidature. Bonne lecture,

Pseudo Steam :

Bushi_

SteamID :

STEAM_1:1:562626682

Serveur :

CTG Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :

Haut Général Botan Valshir / Haute ombre Yadia Π Mizaïts

Age :

18 ans

Passions :

Mes passions sont les jeux vidéo, la musique de tout genre et le sport,

j'aime aussi beaucoup apprendre de la culture et au aussi au domaine de star wars

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

J'ai commencer à jouer a il a 2 ans. J'ai directement joué sur la CTG Star War

Qualités :

J'ai plein de qualité différente, mais les meilleurs dans le domaine de l'administration sont la compréhension, être l'écoute et aimé la justice et venir en aide.

Défauts :

Comme tous, j'ai certains défauts qui me font défaut comme d'être têtu ou bien même borné.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : de 18 h 30 à 21 h 30

Mardi : de 18 h 30 à 21 h 30

Mercredi : de 18 h 30 à 21 h 30

Jeudi : de 18 h 30 à 21 h 30

Vendredi : de 18 h 30 à 22h 30

Samedi : de 13 h à 22 h 30

Dimanche : de 13 h à 21 h 30

Motivations :

Pour moi, mes motivations sont d'aider dans les trois domaines qu'un administrateur ce doit d'effectué. Le premier pôle est celui des marges administratif, le second l'apport au jouer et le dernier faire vivre le jeu. Je suis très motivé à apprendre pour aider l'équipe, mais l'avancée du serveur. Mes qualités dans l'art de la justice peuvent être mises au bien de l'administration. J'ai une volonté a progressé dans la voie administrative, une motivation hors pair.

Je souhaite aussi en apprendre plus sur le RolePlay des joueur et participer dans leur démarche qui nécessite un administrateur.

En résumé, je veux tout simplement apporté le meilleur de moi-même dans l'équipe et la vie du serveur en tout domaine.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Entré dans le staff pour moi est une belle expérience contraire a d'autre personne qui pense être un fardeau. Je ne peux voir que des bonnes choses. En prétendant ce poste je pourrais faire ce que j'aime par-dessus tout c'est aider les joueur de toute faction. Je ne veux que le bien de tous, car tout le monde apporte une touche de RolePlay et il est de nature logique en tant que staff dit remédier. Je sais me montrer inventif et apporter des projets à l'équipe. En étant au poste d'administrateur, je pourrais répondre au joueur et faire passer ma bonne humeur à tout joueur. En tant que Co-Lead faction, je sais gérer certaines compétences que d'autre n'arrive pas et ainsi crée de l'entraide.

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi, car je suis une personne avec beaucoup d'esprit d'équipe, j'ai appris à vivre avec cet esprit. Je fais passer toujours mes projets au autre par exemple. Je suis aussi très fidèle à la CTG est plus particulièrement au Star Wars. Je fais preuve de motivation acharnée. Je m'engage à être présent pour le serveur avant tout si ma candidature est acceptée. Je donnerais un maximum de moi-même pour être toujours au-dessus de mes capacités de staff. Mais je pense que les actes compte plus que les mots alors vous pouvez me faire confiance si vous me laissez une chance d'accepter cette candidature.

Autre informations :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Pour toute question, je vous laisse me contacter sur discord : Bush_#4989 ou alors TeamSpeak de la CTG : Albert

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.