Refusé Candidature Administrative Sor'Héra

Sor'Héra

Membre
5/4/23
1
0
1
Pseudo Steam : Sor'Héra
SteamID : 76561198395991089
Serveur : Star Wars RP

Pseudo RôlePlay : Sor'Héra (Jedi), Artémise (Mandalorien), Norik Nort (Impérial) et Siarra Nari (Républicain)
Age (15 ans minimum) : 20 ans
Passions : Les jeux vidéos, lire et l'informatique
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2019
Qualités : Je suis attentif, je suis dynamique, j'aime résoudre les problème
Défauts : J'aime quand tout est fait rapidement mais bien, j'aime que les choses soit fait à ma manière

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 20h30 à 00h
Mardi : 16h30 à 00h
Mercredi : 16h30 à 00h
Jeudi : 16h30 à 00h
Vendredi : 20h30 à 2h
Samedi : 13h30 à 2h
Dimanche: 13h30 à 00h


Motivations (5 lignes minimum) : Il arrive que l'on trouver quelque chose injuste et de vouloir résoudre ce problèmes. Quand un administrateur n'est pas disponible je voudrais pouvoir les aider véritablement et prendre le relais au près des joueurs. Je voudrais qu'ils puissent progresser dans leurs jeu sans qu'ils ai de problème plus important RP et HRP. Je voudrais aussi pouvoir montrer mes compétences dans ce genre de milieu et bien sûr mes capacité à problèmes ces problèmes. Donc évidement je serai très impliquer sur le serveur pour pouvoir m'intégrer beaucoup plus qu’auparavant sur le serveur. De plus j'adore gérer tout ce qui est administratif donc cela correspondrait fortement au genre de choses que je cherche et cela pourrais m'apprendre encore plus de connaissances. Pour finir je tannai à dire que j'ai une grande passion pour le RP et ce serveur, donc pouvoir rentrer dans le corps Administratif sur ce serveur me motiverai encore plus.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Pour pouvoir aider les autres Administrateur à gérer le serveur et ces problème, mais aussi aider les joueurs si besoin.
Pourquoi vous et pas un autre : Car je sui motivé et je souhaite devenir Administrateur depuis longtemps, et j'aime gérer ce genre de choses.
Autre informations : Aucune autres informations
Si vous avez des question voici mon Discord: Sor'Héra/Noraka#9967
 

Alpha

Membre habitué
Staff SCP
Staff SWRP
13/3/23
53
6
8
17
Barrage "Hoover" - RNC
Salut Sor'Héra 👋,
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta candidature qui témoigne de ton investissement sur le serveur. Ma réponse à ta candidature va se diviser en 3 points : Ce que je pense de ta candidature, mon avis sur ta personne, et ma décision finale.

- Tout d'abord, ta candidature ne reflète pas de réel investissement : il n'y a aucun travail sur l'esthétique, tu as répondu de manière minimale aux questions "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" & "Pourquoi vous et pas un autre". En effet, tu aurais pu développer de manière plus correcte ces deux points, qui plus est, tu te répètes. Concernant tes horaires, ils sont correctes, et te permettent de te connecter dans les heures de pic du serveur. Tes qualités ne poseront pas de problème dans le cadre d'une potentielle intégration du staff. Cependant, tu exposes des défauts qui n'en sont pas réellement.

- A propos de mon avis sur ta personne, je te connais grâce au moment ou tu jouais sur le SCP-RP, tu es quelqu'un de motivé qui n'a pas de problème de comportement. Cependant, tu peux te montrer trop anxieux & réservé. Tu as des personnages dans presque toute les factions, ce qui montre que tu t'intéresses au serveur. Je te connais moyennement en RP, et pas assez en HRP, tu dois te rendre plus souvent sur TeamSpeak pour te rapprocher de la communauté, et te faire connaître en HRP.

- Pour conclure : Je ne te fais pas assez confiance pour pouvoir te laisser une chance, ta candidature ne dégage aucune réelle motivation à intégrer le staff. Ce pourquoi, je suis
défavorable à ton intégration dans l'équipe administrative SW-RP.

En te souhaitant une bonne journée / soirée, cordialement,