Refusé Candidature Administrative Reki

reki

Membre
11/3/24
1
0
1
Nathaniel greenford
76561199257484589

Pseudo RôlePlay : Kijo
Age : 19 ans
Passions : écrire
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : quelque année
Qualités : déterminée, honnête, autonome,
Défauts : aime diriger, impatient,

je suis plus a l’école, je travaille pas vraiment, ce qui fait que je peut-être beaucoup actif.


Motivations (5 lignes minimum) : Ma motivation est simple : je suis déterminé à contribuer à faire du serveur GMod Naruto RP un lieu exceptionnel pour tous les joueurs Pour y parvenir je m'engage à comprendre profondément les besoins de la communauté en interagissant activement avec les joueurs et en recueillant leurs avis Je proposerai ensuite des améliorations concrètestelles que de nouveaux plugins des ajustements de gameplay et des événements spéciaux, en collaboration étroite avec l'équipe de gestion Mon objectif est de maintenir un environnement accueillant et respectueux où chaque joueur se sentira valoris Je m'engage également à recueillir régulièrement les retours des joueurs pour continuer à améliorer le serveur de manière itérative Ensemble nous pouvons faire de ce serveur un endroit vibrant et dynamique où chacun peut vivre des expériences mémorables dans l'univers captivant de Naruto

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je souhaite rejoindre le staff avec pour objectif principal d'améliorer le serveur afin de le positionner comme un concurrent sérieux à FOC Je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution significative en mettant en œuvre des améliorations stratégiques en développant de nouvelles fonctionnalités attrayantes et en veillant à ce que chaque aspect du serveur soit à la hauteur des attentes des joueurs Mon engagement envers l'excellence et mon désir de voir le serveur prospérer font de moi un candidat idéal pour aider à réaliser cet objectif ambitieux


Pourquoi vous et pas un autre : Je crois que ma contribution unique réside dans ma capacité à élaborer un nouveau lore captivant pour le serveur une histoire qui plongera les joueurs dans un univers Naruto RP enrichi et immersif Ma passion pour la création de mondes fictifs combinée à mon engagement à fournir un contenu de qualité me distingue des autres candidats De plus je suis prêt à collaborer étroitement avec les développeurs pour intégrer ce lore de manière cohérente dans tous les aspects du serveur, garantissant ainsi une expérience de jeu cohésive et engageante pour les joueurs En m'engageant à faire de ce nouveau lore une véritable pierre angulaire du serveur je suis convaincu que je peux apporter une valeur ajoutée significative à l'équipe et contribuer à son succès à long terme.


Autre informations : En plus de mon expérience dans la création de lore pour des serveurs GTA 5 RP et de mon engagement passé au sein d'équipes de staff, je tiens à souligner mon approche détachée vis-à-vis du résultat. Pour moi rejoindre le staff de ce serveur ne s'agit pas seulement d'obtenir une position, mais plutôt de contribuer à un projet avec un potentiel évident Mon objectif principal est d'apporter mon expertise pour aider ce serveur à atteindre ses objectifs que ce soit en matière de contenu d'expérience utilisateur ou de croissance communautaire Je suis prêt à investir mon temps et mes compétences pour soutenir cette vision et aider ce serveur à prospéré indépendamment du résultat final pour ma propre implication Mon désir sincère est d'être un catalyseur pour le succès de ce serveur et je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec l'équipe existante pour réaliser cet objectif