Refusé Candidature administrative Ragondin

Ragondin

Membre
5/1/24
6
0
1
Pseudo Steam :Ragondin
SteamID :STEAM_0:0:575643983
Serveur :naruto
Pseudo RôlePlay :Akane Tenshi(rpk)
Age (15 ans minimum) :16ans
Passions : J’aime bien jouer aux jeux vidéo (ex: Valorant,assassin's creed,gmod,War thunder,Monster hunter ect…) sinon a par les jeux vidéo j'aime aussi beaucoup le sport tel que le basket et aussi le sport automobile surtout la F1. Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :3569,7H(J'ai consacré beaucoup de temps à Gmod, cela fait 4 ans que je suis sur ce jeu )

Qualités : Gentil,organisé,rigoureux,patient,créatif et juste
Défauts : obstiné,franc,fort de caractère

Hors-Vacances :
Lundi: 18h - 22h
Mardi: 20h-22h
Mercredi: Toute l’après midi
Jeudi: 19h-23h
Vendredi: 18h-...
Samedi & Dimanche : Aucune contraintes, je suis disponibles

Vacances :

Tous les jours sauf exceptions telles que déplacement, voyage et autres… (modifié)


Motivations (5 lignes minimum) : J'aimerai rejoindre l'équipe d'administration pour plusieurs raisons, premièrement, l'univers Naruto est pour moi un Univers passionnant et divertissant, je suis fan de cette Univers depuis longtemps et pouvoir jouer sur un serveur RP axé sur cette Univers me passionne. Depuis mon arrivée sur le serveur j'ai pu participer à de nombreuses scènes cependant la présence presque constante de troll ruine malheureusement certaines de ces scènes. C'est pourquoi j’aimerai m’impliquer davantage en participant au maintien du RP tout en permettant aux joueurs de bénéficier d'une immersion optimale et d'un gameplay de qualité sur le serveur.Et pour finir connaissant l'entendre globale du staff je pense pouvoir bien mis intégrer et m'amuser avec les autres membres du staff.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Premièrement ce qui m'a motivé à rejoindre le staff de ce serveur c'est l'arrivée de d'un très bon ami à moi de le staff ,de plus quand je compte passer beaucoup de temps sur un serveur j'essaie de rejoindre le staff le plus vite possible cela me permet d'apprendre et de m'améliorer sur mon RP.Ensuite ce qui me pousse à rejoindre le staff du serveur c'est que j'apprécie aider les gens à développer leur RP et passer la meilleure expérience possible et enfin je voudrais rejoindre le staff car cela me permettrait de soutenir le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :Je suis actif, rigoureux, enthousiaste, discipliné, et le plus important, je ne baisse jamais les bras, c’est pour ces raisons que je pense pouvoir être un staff de qualité. Je pourrai transmettre mes connaissance acquise dans l'équipe d'autres serveurs. Je serai à l’écoute des autres membres et je les aiderai s’il le faut. Je serai impartial et strict dans mon jugement. (modifié)​
 

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Défavorable à votre intégration dans l'Administration.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto