Accepté Candidature Administrative Naruto RP [CTG] - Khan

  • Auteur de la discussion Khan
  • Date de début

Khan

Membre
17/3/23
5
0
1
Candidature de Khan pour intégrer l'administration du Naruto RP

Bien le bonjour à tous et à toute, je me présente, c'est Khan, je sais que de nombreuses personne me connaisse au sein de la communautés et ceux plus précisément sur le SWTOR RP de la CTG et non le Naturo RP. Mais je sais tout de même que de nombreux joueurs mon connu à cause de mon ancien comportement que j'avais sur la communautés Star Wars mais je pense que ceci à changer et de nombreuses personne pourrons le confirmer et ceux au niveau de mon comportement HRP ou bien même vis à vis des nouvelles actions RP que je produit. De ce fait une fois de plus je compte sur votre compréhension et votre confiance vis à vis de ma personne. Sur ceux j'ai rien à rajouter personnellement mis à part le faite que je vous souhaite une bonne lecture.

Pseudo Steam :

KhanKhK

Pseudo(s) RôlePlay :

RP Principal :

- Kiri : Satoshi Khan

Heure de jeu :

3 350 Heures

Passions :

Foot
Série
Film
Manga

SteamID :

Voici mon Steam ID : STEAM_0:0:626718036

Âge :

En ce qui concerne mon Âge j'ai 18 ans.

Qualités :

Gentil
Calme
Patient
Honnête
Sociable
A l'écoute
Respectueux
Attentif
Créatif


Défauts :

Naïf
Curieux


Disponibilités en période scolaire :

En ce qui concerne mes disponibilités, elles pourraient éventuellement être modifiées en fonction des circonstances. En raison du bac qui se déroulera en fin d'année.

Lundi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Mardi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Mercredi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Jeudi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Vendredi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Samedi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Dimanche 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir

Disponibilités durant les vacances :

Lundi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Mardi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Mercredi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Jeudi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Vendredi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Samedi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Dimanche 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir

Pourquoi voulez-vous devenir Administrateur :

Je souhaiterais devenir Administrateur de la communauté Naruto RP de la CTG car je suis un joueur qui a tout de même assez d'expérience en jeu de rôle de manière générale, et pour être plus précis, j'ai développé cette expérience sur le Star Wars RP de la CTG. Cela m'a permis d'avoir une nouvelle vision du RP grâce aux nombreuses rencontres que j'ai pu faire. En ce qui concerne le côté administratif, j'ai déjà administré sur différents serveurs sérieux tels que des Tokyo Ghoul RP, Halo RP, SWTOR RP, ou même Demon Slayer RP. Ces expériences variées m'ont permis de connaître le caractère général des membres de ces différentes communautés, me permettant ainsi de m'adapter à tout type de joueurs. De plus, cela m'a donné la capacité de comprendre les opinions et les caractères de chacun, ainsi que la manière dont il faut les gérer.

Quels sont vos projets ou idées :

En ce qui concerne les projets, voire même mes idées actuelles en tant que potentiel futur administrateur, je pense être strict en matière de sanctions administratives afin de rendre le Naruto RP le plus sérieux possible et d'aider les joueurs dévoués en les accompagnant.

En ce qui concerne l'avenir, je réfléchirai davantage à un développement qui pourrait être bénéfique pour le serveur et son RP.

Comment estimez vous votre connaissance du Lore Naruto :

Pour ce qui est de ma connaissances du Lore de l'univers naruto est très bonne. J'ai une connaissance général qui m'aide tout de même dans mon RP

Autre informations :

Bien, j'espère simplement que la candidature à su vous convaincre et que vous allez m'offrir une chance.

Bien à vous Khan
 

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Candidature Acceptée je te laisserait passer team speak pour ta formation