Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamil | Milka

Membre
Staff SCP
26/2/24
8
4
3


Pseudo Steam :
Kémil

Lien du profil Steam :
https://steamcommunity.com/id/KamiLeSang/

Serveur :
SCP-RP

Pseudos RôlePlay :
CPL Milka | Sécurité
Dr. Kamil | Scientifique
D-2358 | Classe D


Age (15 ans minimum) :
19 ans


Passions :
Football, Sport de combat, Jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
2016 | 11210 heures

Qualités :
Honnête, rigoureux, altruiste

Défauts :
Obstiné, autoritaire , abrupt

Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi : 17:30 / 00:30
Mardi : 16h30 / 00:30
Mercredi : 16:30 / 00:30
Jeudi : 17:30 / 00:30
Vendredi : 14h30 / 2:00
Samedi : 12:30 / 2:00
Dimanche toute la journée (selon mes disponibilités)
Ps ; Mes horaires sont assez variables travaillant dans l’évènementiel je peux soit être sur des évènements de nuit comme de journée.



Motivations (5 lignes minimum) :
C’est avec grand intérêt pour le serveur que je propose ma candidature en tant que Staff. En effet, j’ai comme souhait de rejoindre l’équipe de support du serveur SCP RP pour plusieurs raisons, j’ai maintenant Garry’s Mod depuis à peu près 2016 et je comptabilise 11 210 heures sur ce jeu, j’ai parcouru un très grand nombre de serveurs que ce soit DarkRP, SCP RP ou bien d’autre.
Je connais la communauté CTG, et plus particulièrement la SCP-RP depuis 6 ans, j’apprécie énormément l’environnement dans lequel le serveur, les joueurs et le support évoluent je m’y plais et je prend énormément de plaisir. Avant de poster cette candidature j’ai mûrement réfléchi sur mes motivations et sur le temps à consacrer pour le serveur malgré de nombreuses obligations IRL, pratiquant un sport de combat, et quelques loisirs à côté cela n'entachera en rien mon temps d'activité pour le serveur. Je suis réellement motivé à rejoindre l’équipe d’administration CTG. Être support a toujours suscité un certain intérêt en moi, vous rejoindre pourrait me permettre d’acquérir une nouvelle expérience dans l’administration et le support, une nouvelle façon de travailler sur soi-même en aidant autrui. Je saurais vous apporter ma vision des choses et surtout apporter mon aide. Je vais maintenant parler un petit peu de moi, je m’appelle Kamil et j’ai actuellement 19 ans et suis en deuxième année de BTS Electrotechnique en alternance dans l'événementiel, mes horaires sont très variables, je peux très bien travailler de nuit comme de journée mais cela ne pose aucun problème c’est que 1 à 2 fois par semaine.Je suis aussi membre d'une association IRL, je suis à l'écoute des autres et aime aider les gens.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :
Les raisons pour lesquelles je souhaiterais rejoindre le staff sont un petit peu en lien avec mes motivations, mais il y a beaucoup plus que ça, beaucoup plus de signification à ma candidature pour vous rejoindre vous, le support SCP-RP. Pour commencer, m'investir dans un projet, dans un projet auquel je crois beaucoup, et surtout qui me plaît énormément. Je veux apporter ma pierre à l'édifice, apporter mon aide pour les évents, ainsi apporter ma vision des choses, pouvoir aider sur les petites choses du quotidien de support, faire appliquer le règlement du serveur aux joueurs, et apporter plus de scène cohérente. Je veux que l’entente entre les joueurs continus en s’améliorant. Pour ce faire, il faut à mes yeux porter énormément d’attention aux scènes non rp et surtout aux joueurs ne respectant pas les règles. Je suis prêt à m’y consacrer, je pense avoir les qualités nécessaires pour faire un bon support sur le serveur SCP-RP, j’y crois énormément voici les raisons pour laquelle je décide de candidater à ce poste. Je saurais être à l'écoute des joueurs, de leurs besoins IG ou sur Teamspeak.


Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :
Cette question est toujours délicate à aborder. À mes yeux, il y a plusieurs raisons qui feraient pencher la balance en ma faveur, je ne l’ai pas expliqué auparavant mais j’ai déjà étais support sur un ancien serveur Garry’s Mod en mode DarkRP (LiveYourGame) qui est toujours d’actualité. Pour faire support sur un serveur il faut des qualités qui sont primordiales à mes yeux, être altruiste , avoir le sens de l’écoute , et surtout être rigoureux. Pour avoir été +/- 2 ans dans le support de LYG, avoir eu d’assez grosses responsabilités je saurais montrer ma motivation et mon engouement à vous rejoindre. J’ai de l’expérience que je saurais mettre à profit pour le serveur et j’ai surtout beaucoup de motivation et beaucoup de rigueur dans mon travail. Je prouverais de par mes actes que vous ne ferez pas une erreur en me prenant Administrateur-Test.


Possédez-vous un micro ?
Oui, en effet !

Êtes- vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ?
Oui j’y suis pratiquement tout les jours

Autre (facultatif) :
Un grand merci d’avoir lu attentivement cette candidature, je reste disponible pour toute question directement sur teamspeak sous le noms de Kamil | Milka et/ou discord kamildz




Kamil | Milka, bien à vous !
Cordialement
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Asqker et Foxy

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
17
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

votre candidature correspond à mes attentes. Vous me paraissez plutôt sérieux, notamment lors de notre petite action de hier en BSIA. Cependant, je n'ai pas encore pu suffisamment vous observer IG, teamspeak ou même sur discord. Je ne peux pas avoir un avis totalement éclairé sur votre personne.

En ce qui concerne le contenu de la candidature, vous disposez de bons horaires pour le poste souhaité. Dans vos motivations, si vous connaissez le serveur depuis 6 ans, pourquoi ne pas avoir apporté des exemples personnels, d'évènements vécus sur le serveur vous ayant notamment poussés à candidater au sein de la CTG. J'apprécie cependant la mention de vos postes sur d'autres communautés.

Malheureusement, cela ne sera pas suffisant afin que je puisse vous déposer une avis favorable. A mon sens, je n'ai pas pu vous observer suffisamment (ne serait-ce que sur les réseaux) afin d'avoir un avis tranché. Cependant, si lors de la discussion STAFF, un de mes collègues me vante vos mérites et votre sérieux, mon avis pourra être modifié.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP.
 

Kamil | Milka

Membre
Staff SCP
26/2/24
8
4
3
Bonjour à toi Genove,
votre candidature correspond à mes attentes. Vous me paraissez plutôt sérieux, notamment lors de notre petite action de hier en BSIA. Cependant, je n'ai pas encore pu suffisamment vous observer IG, teamspeak ou même sur discord. Je ne peux pas avoir un avis totalement éclairé sur votre personne.
Je te remercie pour l'avis que tu as de ma personne malgré le peu d'action et de discussion qu'on ai pu avoir ensemble. Si tu souhaite discuter avec moi, je reste disponible sur Teamspeak après les horaires inscrits sur la candidature
En ce qui concerne le contenu de la candidature, vous disposez de bons horaires pour le poste souhaité. Dans vos motivations, si vous connaissez le serveur depuis 6 ans, pourquoi ne pas avoir apporté des exemples personnels, d'évènements vécus sur le serveur vous ayant notamment poussés à candidater au sein de la CTG. J'apprécie cependant la mention de vos postes sur d'autres communautés.
Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne me rappelle plus forcément des évènements auxquels j'ai pu assister. Cela date de tellement longtemps et j'étais plutôt jeune, j'ai faits une pause de Garry's Mod pendant quelque temps. Concernant mon poste de support sur le serveur LYG si tu souhaites plus d'informations n'hésitent pas non plus !

Kamil | Milka, bien à vous !
Cordialement
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
24
3
3
Bonjour Kamil.

Je souhaite tout d'abord te remercier pour ta candidature. Elle répond à ce que j'attends personnellement d'une candidature Admin et démontre ton envie de t'investir sur le serveur. L'ensemble est très bien formulé et on te comprend facilement, ta formulation est efficace et le tout en est très agréable à lire. Ton analyse en ce qui concerne les qualités nécessaires pour être Administrateur est la bonne et démontre ta maturité, acquise à travers ton passage dans le Staff LYG notamment.
Tes qualités à toi sont aussi les bonnes, tes défauts ne m'effraient pas outre mesure et il est facile de les corriger, comme tout.

Te concernant, j'ai eu l'occasion de te croiser sur le TS et d'interagir quelques fois avec toi sur le serveur. Tu me sembles être tout ce que ta candidature laisse transparaître de toi. Tu es sérieux, sympathique, et ton RP m'a paru plus que correct, ce pour quoi, je suis prêt à te laisser une chance.

En conclusion, je suis favorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP.

Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

Kamil | Milka

Membre
Staff SCP
26/2/24
8
4
3
Bonjour à toi Alec,
Je souhaite tout d'abord te remercier pour ta candidature. Elle répond à ce que j'attends personnellement d'une candidature Admin et démontre ton envie de t'investir sur le serveur. L'ensemble est très bien formulé et on te comprend facilement, ta formulation est efficace et le tout en est très agréable à lire. Ton analyse en ce qui concerne les qualités nécessaires pour être Administrateur est la bonne et démontre ta maturité, acquise à travers ton passage dans le Staff LYG notamment.
Tes qualités à toi sont aussi les bonnes, tes défauts ne m'effraient pas outre mesure et il est facile de les corriger, comme tout.
Je tiens tout d'abord à grandement te remercier pour l'avis que tu portes à ma candidature je n'en espérais pas moins, j'y ai invensti beaucoup de temps.

Te concernant, j'ai eu l'occasion de te croiser sur le TS et d'interagir quelques fois avec toi sur le serveur. Tu me sembles être tout ce que ta candidature laisse transparaître de toi. Tu es sérieux, sympathique, et ton RP m'a paru plus que correct, ce pour quoi, je suis prêt à te laisser une chance.

En conclusion, je suis favorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP.
Je te remercie aussi de l'avis que tu portes à mon encontre, et de la chance que tu serais capable de me laisser ! Je saurais prouver mes paroles de par mes actes.

Kamil | Milka, bien à vous !
Cordialement
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
20
Bonjour Kamil,


Je vais commencer par ta candidature : cette dernière est très bien rédigée. Cependant, dans la partie "Motivation", il n'y a qu'une ligne qui aborde réellement ces dernières, le reste expliquant plus ton parcours sur Garry's Mod. Attention également à la fin de tes motivations, qui aurait plus eu sa place dans la partie "Autre information".

Concernant toi-même : j'ai eu l'occasion de discuter avec toi à quelques reprises, que ce soit dans le RP comme sur TS. Je te trouve très sympathique et je dirais qu'aux premiers abords, tu as les qualités pour intégrer le Staff.
Cependant, je ne te connais que depuis trop récemment pour exprimer un avis favorable quant à cette intégration, et donc t'accorder ma confiance.


Je suis donc pour l'instant DÉFAVORABLE quant à cette intégration dans le Staff SCP-RP. Comme tu l'as compris, cela pourra être amené à se transformer en favorable dans le futur, quand je te connaîtrais beaucoup mieux.

Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Kamil | Milka

Membre
Staff SCP
26/2/24
8
4
3
Bonsoir à toi Rick,
Je vais commencer par ta candidature : cette dernière est très bien rédigée. Cependant, dans la partie "Motivation", il n'y a qu'une ligne qui aborde réellement ces dernières, le reste expliquant plus ton parcours sur Garry's Mod. Attention également à la fin de tes motivations, qui aurait plus eu sa place dans la partie "Autre information".
Pour commencer, merci d'avoir attentivement lu cette candidature et de l'avoir critiqué de façon constructive, je vais remédier à ce petit problème de motivation dès ce soir.
Concernant toi-même : j'ai eu l'occasion de discuter avec toi à quelques reprises, que ce soit dans le RP comme sur TS. Je te trouve très sympathique et je dirais qu'aux premiers abords, tu as les qualités pour intégrer le Staff.
Cependant, je ne te connais que depuis trop récemment pour exprimer un avis favorable quant à cette intégration, et donc t'accorder ma confiance.
Je te remercie de déceler les qualités d'un support en moi, ton avis est tout à fait objectif et je conçois que cela fait très peu de temps que l'on se parle.
Je suis donc pour l'instant DÉFAVORABLE quant à cette intégration dans le Staff SCP-RP. Comme tu l'as compris, cela pourra être amené à se transformer en favorable dans le futur, quand je te connaîtrais beaucoup mieux.
L'avis défavorable est tout à fait compréhensible, je reste disponible sur teamspeak, discord pour discuter si tu le souhaites. En espérant que l'avis change avec le temps.

Kamil | Milka, bien à vous !
Cordialement
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonsoir Kamil,

Je vous remercie pour votre candidature. Malheureusement, elle est difficilement lisible par l'esthétisme que vous avez utilisé mais également par beaucoup de tournures de phrase se tournant plus vers une énumération de faits.

Pour ce qui est du contenu de votre candidature, je trouve la partie "Motivations" et "Pourquoi vous et pas un autre" assez faible voir inexistant. Pour moi, vous ne montrez pas clairement vos motivations et vous vous présentez même à la fin, chose qui n'est pas réellement attendu à cet endroit. vous exprimez être motivé mais vous ne le montrez pas vraiment. Pour la partie exprimant vos expériences, malheureusement j'aurai aimé avoir plus de précisions sur ce que vous avez fais et les responsabilités que vous aviez. Vous dites vouloir rejoindre le "Support" SCP mais ce n'est qu'une petite partie de nos tâches, de l'équipe administrative.

En ce qui est de votre personne, je ne vous connais peu. Je vois bien que vous venez sur Teamspeak depuis très récemment et en jeu je vous ai croisé que peu de fois. Dans un premier temps, vous m'aviez l'air assez sérieux mais très timide et très discret. Cependant, j'ai pu vous voir quelque fois en Zone Carcéral ou là j'ai vu une personne assez nerveux perdant assez facilement son sang froid en engueulant même les autres joueurs du même grade que vous. Peut être que ce n'est qu'un personnage ou un petit dérapage parce que c'est la Zone Carcéral, mais du fait que je vous connais presque pas ne me donne pas envie de vous accorder ma confiance pour le moment.

Ca ne fait qu'un petit peu plus de deux semaines que vous avez rejoint le serveur SCP, et même si vous dites que ça fait 6 ans que vous connaissez ou jouer sur le serveur, votre nom ne me dit rien du tout. Preuve étant que je ne vous ai pas non plus retrouvé sur Discord.

De ces faits, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe administrative SCP-RP.

Cordialement,
Railgun, Administrateur SCP-RP et Codeur CTG
 

Kamil | Milka

Membre
Staff SCP
26/2/24
8
4
3
Bonsoir Aymrick,
Je vous remercie pour votre candidature. Malheureusement, elle est difficilement lisible par l'esthétisme que vous avez utilisé mais également par beaucoup de tournures de phrase se tournant plus vers une énumération de faits.

Pour ce qui est du contenu de votre candidature, je trouve la partie "Motivations" et "Pourquoi vous et pas un autre" assez faible voir inexistant. Pour moi, vous ne montrez pas clairement vos motivations et vous vous présentez même à la fin, chose qui n'est pas réellement attendu à cet endroit. vous exprimez être motivé mais vous ne le montrez pas vraiment. Pour la partie exprimant vos expériences, malheureusement j'aurai aimé avoir plus de précisions sur ce que vous avez fais et les responsabilités que vous aviez. Vous dites vouloir rejoindre le "Support" SCP mais ce n'est qu'une petite partie de nos tâches, de l'équipe administrative.
Un grand merci pour les critiques constructives qui concernent ma candidature, je suis entièrement d'accord avec toi les tâche de l'équipe administrative ne se résume pas simplement à ça.
Concernant les précisions sur mon rôle d'administrateur sur le serveur LYG je n'ai pas vraiment vraiment penser à en parler sur la candidature j'aurais peut-être dû y penser en effet je retiens pour la prochaine fois.
En ce qui est de votre personne, je ne vous connais peu. Je vois bien que vous venez sur Teamspeak depuis très récemment et en jeu je vous ai croisé que peu de fois. Dans un premier temps, vous m'aviez l'air assez sérieux mais très timide et très discret. Cependant, j'ai pu vous voir quelque fois en Zone Carcéral ou là j'ai vu une personne assez nerveux perdant assez facilement son sang froid en engueulant même les autres joueurs du même grade que vous. Peut être que ce n'est qu'un personnage ou un petit dérapage parce que c'est la Zone Carcéral, mais du fait que je vous connais presque pas ne me donne pas envie de vous accorder ma confiance pour le moment.
Concernant ceci, ma "perte de sang-froid" elle est uniquement due à mon personnage, j'essaie de simplement jouer un rôle.
Ca ne fait qu'un petit peu plus de deux semaines que vous avez rejoint le serveur SCP, et même si vous dites que ça fait 6 ans que vous connaissez ou jouer sur le serveur, votre nom ne me dit rien du tout. Preuve étant que je ne vous ai pas non plus retrouvé sur Discord.
Pour finir, cela fait en effet +/- 6 ans que je connais le serveur et non que j'y joue. J'ai acheté Garry's Mod en 2016 comme dit plus haut et le premier serveur que j'ai rejoint et le serveur CTG, au moment où l'on devait rester en céllules pour les Classes D ect. Je me suis inscris sur l'ancien forum en 2019, je n'avais juste pas rejoint le discord ni rien.
1710459129834.png
 

babou271

Membre
Staff SCP
25/2/24
14
1
3
Salutations Kémil,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au Staff SCP!

Ta candidature est très brouillonne, désordonnée et parfois assez répétitive, cela rend la lecture difficile et peut donner une mauvaise image à son contenu.

De plus, cela faut deux semaines que tu es parmi nous, ce qui est je trouve trop récent que pour candidater à un poste au sein de l'équipe administrative

Tes intentions sont mêlées à beaucoup d'informations qui n'en sont pas, on ne peut vraiment voir qu'une phrase décrivant tes intentions.

Cependant, j'ai déjà pu discuter avec toi en jeu ou sur TS, tu as l'air d'un joueur sérieux et volontaire

Pour conclure, je prononce un avis défavorable à ton entrée dans le staff SCP. Je te conseille de prendre un peu plus d'ancienneté parmi nous.

Au plaisir de se voir en jeu,
Babou, Administrateur-Test SCP-RP
 

Raph0u_

Membre
Staff SCP
4/8/23
18
3
3
Bonjour Kamil,

Je vais faire une réponse assez brève pour éviter de répéter ce qu'on dit mes collègues.

Pour ta candidature, les informations quelle comporte sont plutôt intéressantes même si tu aurais pu rajouter des choses que tu avais fait IG auparavant.

Quant à vous, je vous connais depuis quelques jours sur TS et j'ai pu avoir de longues discussions avec vous. Vous avez l'air d'être vraiment quelqu'un de sérieux et vous êtes aussi à l'écoute. Cependant, pour ma part, je trouve que vous êtes trop récent sur le serveur et j'aimerais vous observer un peu plus longtemps.

Je suis donc DÉFAVORABLE votre intégration au sein du Staff SCP RP pour le moment. Continuez d'être aussi investi et sérieux et retenter votre chance un peu plus tard et mon avis sera sûrement positif.

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP RP
 

Odin

Membre
13/3/23
12
0
1
Bonjour Kamil,

Je vais faire une réponse assez brève pour éviter de répéter ce qu'on dit mes collègues.
Je rejoins l'avis de mes collègues.

Je suis donc DÉFAVORABLE votre intégration au sein du Staff SCP RP pour le moment.
Cordialement,
Odin
Administrateur SCP RP
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Bonjour,

Candidature refusée en réunion.

Le staff ne vous connait pas suffisamment pour être favorable.

Libre à vous de recandidater plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.