Refusé Candidature Administrative Julia Smith 11979

25/3/23
10
5
3
Pseudo : LeFranz



Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/LeFranz2/



ID : 11979



Pseudo RôlePlay : Julia Smith / Franz Verkesrowdy



Age (17 ans minimum) : 18 ans ( 28/11/2005)



Passions : - programmation
- modélisation

- voiture - collection
- sport automobile

- jeux vidéo - open world

- simulation


Depuis quand jouez-vous à GTA V : j'ai commencée lorsque j'ai eu ma première PS3 en 2015



Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : j'ai commencée sérieusement le Rp sur des serveur en 2020 sur Five M puis très vite sur CTG en Mars



Expérience dans le RP : J'ai jouer pas mal d'heure en Rp plus de 2000H sur gta RP , j'ai notamment beaucoup jouer a CTG et tester énormément de Rp comme , la LSMS plusieurs fois , LSPD , Gang , Vagos 2 fois , Ballas , différente organisations dont la De Ster en ce moment , et concessionnaire dans plusieurs entreprise installer en ville .



Qualités : calme , gentils , à l'écoute , courtois , sérieux , investie



Défauts : impatient , têtue , intolérant , curieux , bavard , disponibilité , timide





Disponibilités en période scolaire :


PROBABLE EN SEPTEMBRE

Lundi : 18H00 à 23H00-00H00

Mardi : 18H00 à 23H00-00H00

Mercredi : 18H00 à 23H00-00H00

Jeudi : 18H00 à 23H00-00H00

Vendredi : 18H00 à 00H00-01H00

Samedi : 12H00 à 01H00-02H00

Dimanche : 12H00 à 23H00-00H00






Motivations (5 lignes minimum) :



- Les motivations qui me pousse à candidater aujourd'hui sont diverses. En effet la motivation que j'ai à rejoindre le staff de CTG est avant tout pour pouvoir aider dans les divers abus que subissent certains joueurs, comme par exemple les personnes qui peuvent freekill, braquer alors que tu viens de réapparaître sur la carte, etc...

Mais également afin de pouvoir désengorger les différentes tâches des admins déjà présents, c'est à dire de pouvoir les accompagner dans les démarches, faire en sorte que le RP des joueurs reste le plus saint possible.


- Etant sur le serveur depuis maintenant 3ans et demi et possèdent 1 seul ban montre mon investissement dans mon RP de plus j'aimerais pourvoir aider le staff et les joueur de CTG à pouvoir vivre de belle scène légal ou illégale sans forcement toujours tirer mais juste de la discutions et des moyens de pression car c'est aussi ça le RP.



- Mais aussi de pouvoir rendre justice notamment aux personnes qui, à mes yeux, sont parfois désastreuses dans leurs RP. Le but n’étant pas d’être un monstre non plus. Et ainsi pouvoir leurs faire comprendre que leurs méthodes ne sont pas adéquates, au lieu de faire des tickets qui parfois n'aboutissent tout simplement pas.



- Et enfin pouvoir garder l'image d'un serveur que j'aime vraiment. Garder cette image RP assez incroyable, puisque oui avant tout le RP sur le serveur est bien, et ainsi continuer à faire vivre ce serveur avec l'arrivée de nouvelles personnes.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je souhaite rejoindre l’équipe administrative du serveur pour participer le plus activement possible sur le serveur, je voudrais aussi faire partager mes connaissances pour pouvoir venir en aide aux différents nouveau ou ancien joueurs/joueuses de la CTG, pour qu’ils aient une meilleure expérience du roleplay sur le serveur, je souhaite également améliorer le plus possible ma propre expérience sur le serveur.



Pourquoi vous et pas un autre : Je souhaiterez rejoindre le staff de sorte a aider un maximum les joueur , leurs rendre service et leurs donner des conseil pour améliorer leur RP , j'ai du temps de libre lorsque je suis sur le serveur car je ne passe pas mon temps a farm l'argent et j'aimerais utiliser ce temps pour les autres joueurs. J'ai acquis pas mal d'expérience dans le Rp durant ces année passer sur CTG et plus de 1700H en général , je pense pouvoir grâce a cette expérience m'adapter a différentes situation qui me seront peu être déjà arriver , j'ai peu de ban , un seul pour non respect du mass Rp , en effet ceci et de ma faute j'ai drift place cubique sans prendre en compte le fait que se soit une place très fréquenter et donc que la route doit être pleine de véhicule circulant , ce dernier date d'il y a 1 ans , ceci et mon seul ban en 3 ans sur ce serveur.



Autre informations : Je prépare cette candidature depuis mars alors j'espère qu'elle sera a la hauteur de vos attente , je sais également que pour le moment je fait plus beaucoup de légal et que je ne fait pas énormément de rp illégal de base.
 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Julia,

Malgré ton expérience dans le RP et ta candidature soignée je suis contre ton intégration au sein du staff car tu as littéralement eu un bannissement hier de 24 heures pour "freekill et provocations inutiles".

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur CTG - GTA V RP
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour Julia,


Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Votre expérience dans le Rp
- Vos disponibilités
- Candidature soignée


Points Faible:

- Votre dernier ban récent
- Il faudrait plus aider dans le /h et sur discord



En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Contre à un passage en tant qu'Administrateur-test.


Cordialement,
Alice Mayer | Administrateur | GTA RP
 

Lenny Cotu

Membre
13/3/23
7
0
1

Salut, Julia.

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton application et pour l'intérêt que tu portes envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais commencer par énumérer les points positifs et les points négatifs, puis je conclurai.

Points Positifs :

Ton expérience RP

Tes motivations

Disponibilités correctes

Points Négatifs :

Ton intolérance

Ton impatience

Dernière sanction

Mise en forme

Manquement d'assistance sur le serveur discord CTG et en jeu

Tu as écopé d'un troisième bannissement, hier, de 24H pour "Freekill" & provocations inutiles" cela montre que tu n'es pas sérieuse et investie comme tu nous le dis. Je vois également que tu es motivé à l'idée de rejoindre les rangs des Administrateurs, ce qui est très bien. Cependant, l'intolérance et l'impatience constituent pour moi un problème pour le poste d'administrateur.

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au poste d'Administrateur.

Cordialement,

Lenny | Administrateur | GTA RP

 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Julia,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

- La présentation ainsi que la couleur utilisé (Malgré les espace utiliser)
- Votre Expérience
- Disponibilité

CONTRE :

Le Ban trop récent que tu a pus avoir.

Je suis donc CONTRE votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, Julia Smith

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :

- Vos Qualités

Points négatifs :

- Certains de vos défauts

- Vous venez de reçevoir un bannissement récemment

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff.

 

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Bonjour LeFranz,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature :
- Vos Qualités
- Votre expérience
- La présentation

Voici les points négatifs de votre candidature :
- Le ban récent
- Certains de vos défauts

Par conséquent je suis plutôt Défavorable à votre intégration dans le Staff !

Cordialement,

Luchini | Administrateur - Test | GTA V RP
 

Jack Momoa

Membre
13/3/23
12
3
3
Bonjour Julia,

Voici quelque points positifs et négatifs que j'ai pu retenir en lisant ta candidature,

- Bonne disponibilité
- Ancienneté sur le serveur


- Candidature peu développée
- Dernier ban trop récent pour règle de base


Je suis donc contre l'intégration en tant qu'Administrateur Test

Jack Momoa / Administrateur de la CTG
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Wolf,





Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Vos disponibilités
- Votre expérience RP




Points Faible:

- Vous avez un bannissement récent





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Défavorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,
Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonjour Franz,

Je suis Défavorable à votre intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
127
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG