Refusé Candidature Administrative - Jonah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jonah

Membre
4/5/23
5
0
1
Site 85

INFORMATIONS

Pseudo Steam : Jonah ‘Rival’​

SteamID : STEAM_0:1:595471352​

Serveur : SCP-RP​

pngegg.png

INFORMATIONS PERSONNELLE

Pseudo RôlePlay : Adjudant Jonah 'Rival'​

Age (15 ans minimum) : 16 ans​

Passions : Jeux vidéos, sortir avec mes amis​

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis approximativement 1 an (4300 heures~)​

Qualités : Organisé, Respectueux, esprit d'équipe​

Défauts : Bavard, légère timidité, Je n’aime pas forcément ceux qui se croit supérieur alors qu'ils ne le sont pas​

pngegg.png

HORAIRES

Disponibilités en période scolaire :​

Lundi : 18h45 -> 21h30​

Mardi : 18h45 -> 21h30​

Mercredi : 18h45 -> 21h30​

Jeudi : 18h45 -> 21h30​

Vendredi : 18h45 - 23h​

Samedi : 14h -> 00h​

Dimanche : 14h -> 21h30​


Disponibilité en période de vacance :​

Lundi : 14h -> 03h00​

Mardi : 14h -> 03h00​

Mercredi : 14h -> 03h00​

Jeudi : 14h -> 03h00​

Vendredi : 14h -> 03h00​

Samedi : 14h -> 03h00​

Dimanche : 14h -> 03h00​

pngegg.png

MOTIVATIONS


Motivations (5 lignes minimum) : J’aimerai tout d'abord intégrer l'équipe du staff, car j'aimerais aider le staff pour les demandes ainsi que les tickets des joueurs dans le tchat. Le fait d’apporter toute aide au membre du serveur quand ils en ont besoin. Apporter l'aide ne fait pas de mal. Le fait de donner des suggestions pour améliorer le serveur me rend joyeux, donc je peux donc dire que j'ai contribué au bien du serveur. J'ai toujours eu une passion pour la modération car à part le fait d’être considéré comme quelqu'un ayant des permissions par les joueurs, je reste humbles et je leur fait comprendre que rien ne les empêche d’être comme moi juste du travail fait de mon côté et c'est fait. ( Je reste bien quand même un joueur comme tous les autres. ) Ainsi pouvoir les aider sur les demandes de questions ou problèmes concernant le RP, enfreindre une règle etc. ( freekill, NLR etc.. ) et rendre une communauté aimable et supportable ainsi qu'un serveur optimal.​

J'aimerais apporter au serveur mon aide pour contribuer à la réussite de celui-ci. Je trouve que votre serveur est différent et bien plus élaboré que d’autres serveurs que nous pouvons voir sur Garry's mod et pour moi faire partie d'une équipe qui s'occupe de serveur aussi magnifique que celui-ci me rendrait le plus heureux possible. Bien sûr, un serveur n'est jamais parfait et je compte vous aider à trouver toutes sortes de bugs ou de problèmes sur votre serveur.​

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je veux aider et surtout que les règles soient respectées, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur. J'aimerais donc rejoindre l'équipe de modération pour aider les autres staffs du serveur dans leur "rôles" car c'est important.​

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense que les qualités requises sont au rendez-vous et que de par mon expérience dans la modération, je peux devenir un de vos membres du staff. De plus, je suis continuellement connecter sur discord & TS, ce qui me rend disponible pour toute question même en pleine journée de cours si il y a disponibilités. Bien sûr, je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions de la part d'un joueur.​

Autre informations : Aucune autre information.​

 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour Rival,

Je te remercie pour ta candidature afin de rejoindre l'équipe administrative du serveur SCP-RP CTG. Voici ce que j'ai pu remarquer :
  • Tes qualités et défauts sont pour moi assez maigre. Ne pas aimer ceux qui se croient supérieurs, n'est pour moi pas un défaut ou n'a pas sa place dans cette partie.
  • Tes horaires sont corrects, tu serais là pendant les heures où il y a le plus de personnes.
  • Pour ce qui est de la partie "Motivation" : Je la trouve assez maigre en contenu pour les nombreuses lignes, tu ne fais que te répéter dans le fait d'aider le staff. Il y a également certains passages que je ne comprend pas bien que je vais mettre sur de la maladresse comme associer adorer la modération par le fait d'être considéré comme une personne avec des permissions par les autres joueurs pour juste leur dire que tu fais ton taff ou qu'ils peuvent faire de même en candidatant.
  • Pour ce qui est de la partie "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" : Une partie trop maigre comportant encore de la répétition avec ce que tu as déjà dit dans la partie précédente.
  • Pour ce qui est de la dernière partie, "Pourquoi vous et pas un autre" : Tu dis avoir les qualités ou avoir de l'expérience mais... c'est tout. Il faudrait être plus précis pour qu'on se donne une idée précise de ce que tu vaut. Tu dis être continuellement connecter sur Discord ou TS et que tu seras disponible même en pleine journée de cours mais je suis désolé je ne trouve pas cela très responsable, il faut savoir dissocier tes responsabilité sur un serveur de jeu et tes responsabilités IRL. Être Responsable est une qualité importante qu'on cherche pour un administrateur.
  • D'une manière générale, ta candidature est bien présenté et bien écrit. Cependant, elle ressemble énormément à la candidature que tu as pu faire pour le Fallout et souvent au mot près.

Pour toutes ces raisons, je suis donc défavorable pour ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,

Aymrick, Administrateur SCP-RP
 
Dernière édition:

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
20
Bonjour Jonah,


Je vais commencer par ta candidature : elle est dans l'ensemble relativement bien rédigée et la mise en forme est très bien faite.
Cependant, outre les points qu'a déjà bien expliqués Aymrick, il y en a un autre qui est bien négatif : dans tes trois dernières parties, tu abordes plusieurs points qui soit sont des choses qui peuvent être déjà faites par un joueur (comme par exemple donner des suggestions ou apporter de l'aide aux nouveaux joueurs), soit sont la définition même du travail d'un administrateur (comme par exemple régler des tickets ou faire respecter les règles) et n'ont donc rien à faire, du moins sous la formulation que tu as utilisé, dans une candidature si ce n'est pour "combler du vide".

Continuons avec toi-même : je te connais depuis, je suppose, tes débuts sur le serveur et ais pu te voir t'améliorer en positif dans le temps. Cependant encore une fois, tu as, de mon point de vue, toujours les mauvais points de comportements qui t'avaient été reproché par le passé, bien que réduit par rapport à avant, qui fais que je ne te pense pas apte à devenir administrateur pour le moment (je ne vais pas les citer ici pour éviter de t'afficher en public).


Pour conclure, je suis
DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Bien à toi,
-
Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre candidature. Elle est très bien présentée et je peux voir que vous y avez consacré du temps. Cela reflète vos motivations !


Vous avez de bons horaires, et je vous trouve très actif sur le serveur !

Cependant, voici une liste des points négatifs concernant votre candidature / votre personne :

- Malgré votre ancienneté, vous n'avez pas fait une candidature avec un contenu sortant de l'ordinaire. Avez-vous déjà fait des suggestions pour améliorer le serveur ? Quel est votre rapport avec l'administration ? Celle sur SCP ? Votre passion pour l'administration vous a-t-elle déjà amené à prendre ce genre de responsabilités sur un autre serveur ou bien n'était-ce simplement que Discord (CF partie Pourquoi vous et pas un autre) ? Des expériences personnelles ?


- Il y a clairement un manque d'information dans les deux dernières parties, je trouve personnellement que vous vous mettez mal en valeur. En effet, lorsque l'on vous connait un peu plus, vous auriez dû mettre en valeur votre investissement dans les départements.

- Personnellement, l'épisode Fallout RP avec votre personne me rend très perplexe. Vous avez quitté quasiment entièrement le SCP, pour rejoindre un autre serveur, preuve que finalement vous y tenez peut-être pas autant que ce que vous nous le dites. Je ne remets pas en cause votre droit de pouvoir changer de serveur, il est normal que chacun soit libre de ses choix, mais lorsqu'un individu quitte le SCP, lors d'une période creuse où on a besoin de membres motivés et actif, afin de rejoindre et candidater à de multiples reprises sur un autre serveur, il est normal que vous n'ayez pas mon entière confiance. Était-ce de l'opportunisme de votre part ?

Ainsi, je suis pour l'instant DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP-CTG. En effet, j'attends une meilleure candidature de votre part, et aussi du temps afin que je vous fasse de nouveau confiance. Continuez dans la même voie qu'en ce moment, restez actif et impliqué pour le serveur.

Respectueusement,
Genevo- SCP-RP-CTG
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
24
3
3
Bonsoir Jonah.

Je vais tâcher d'être court pour ne pas répéter ou paraphraser ce qu'ont déjà pu évoquer mes collègues.
Ta candidature est en effet bien présentée et très agréable à lire, ce qui est un bon point. Cependant, tu te répètes beaucoup et au final le fond n'est pas totalement en accord avec ce que l'on attend d'une candidature administrative. En ce qui te concerne, je pense faire partie de ceux qui te connaissent depuis le plus longtemps et ainsi avoir assez de recul et un avis objectif sur la personne que tu es. Tu as changé, en bien. Tu as effectivement travaillé sur tes défauts, ou du moins, ils se sont effacés, et c'est une chose que je trouve primordiale et même très encourageante pour la suite. Du fait de mon retour récent sur le serveur, je ne saurais pas dire si, malgré ces améliorations, tu serais en mesure d'endosser le rôle d'Administrateur, et le manque de contenu de ta candidature ne me pousse pas réellement à faire pencher la balance.


De fait, je suis défavorable à ton intégration, en tout cas pour le moment. J'attends de toi une candidature plus fournie et travaillée, mais j'ai aussi besoin de plus de temps pour vraiment constater ta capacité à nous rejoindre.

Cordialement,

Alec | Administrateur SCP-RP
 

lunerouge

Membre
13/3/23
12
2
3
Bonjour Jonah,

Tout d'abord, ta candidature est plutôt bien rédigée, mais elle ressemble fortement à celle du FalloutRP. Tes horaires sont corrects.

La partie "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" est assez mince et répétitive.

En ce qui concerne la deuxième partie, "Pourquoi vous et pas un autre", tu affirmes être constamment connecté sur Discord & TS, même pendant les cours. Cependant, agir de manière irresponsable de cette façon n'est pas judicieux. Les cours sont importants, et les tâches administratives devraient être gérées à la maison, non à l'école. Les études te permettent d'obtenir des diplômes et un emploi ultérieur, tandis que l'administration ne te rapporte pas d'argent pour subvenir à tes besoins de nourriture et de logement.
Comme l'a dit mon collègue plus haut, "être responsable est une qualité importante que nous recherchons chez un administrateur."


C'est pourquoi je serai DEVAVORABLE à ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,

giphy.gif
 

Elixir/Nathan

Membre
Staff SCP
13/3/23
13
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour,

Je vais faire bref, car mes collègues ont globalement déjà dit la totalité de ce que je voulais dire.

J'ai effectivement vu une amélioration en bien dans votre comportement passé et celui d'aujourd'hui. Cependant, beaucoup de doutes ne restent pas en tête. En effet, après avoir parlé a d'autre Staff (notamment de l'ancien Fallout RP), la candidature est sensiblement la même (voir la même), a quelque détail près.

De plus, vous avez certes développé vos motivations pour devenir Administrateur (et non Modérateur), mais vos parties concernant votre raison de rejoindre le Staff, ainsi que "Pourquoi vous et pas un autre", sont maigre.

Pour finir, commencer une partie par "Je pense que les qualités requises sont au rendez-vous" me semble audacieux voir inapproprié.

Pour finir, je suis actuellement CONTRE votre intégration dans le Staff SCP-RP. Corrigez d'abord votre candidature afin quelle ne ressemble pas a une candidature recyclé d'un autre serveur

Cordialement,
Elixir, Administrateur SCP-RP.
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonjour,
c'est une bonne candidature, et je ne vais pas revenir sur ce qui a été ci-dessus.
Rival, tu es un joueur sérieux, assidu et surtout, qui se remet en question. En effet tu as, dans la sécu il y a un certains temps maintenant, suscité pas mal de problèmes en ce qui concernait ta personne propre. Après en avoir longuement discuté, tu t'es remis en question et tu as fait un gros travail sur toi (c'est du-moins l'image que j'en ai), pour aujourd'hui être quelqu'un de plus attrayant, je dirai. Cette qualité est rare, quel que soit le niveau dans lequel on évolue sur la CTG, et c'est pour moi un gros point positif en ce qui te concerne donc.
Cependant, tu es peut-être encore un peu récent, comme je l'ai dit à Raphou en ce qui concerne son retour récent, sur le server. Bien que bien encré dans le système du server, tu manquerais peut-être encore de recul de manière générale sur ta vision du server, ce qui pourrait donc te mener à des chemins de réflexions ou a des actions surement inadéquates. Avec le temps, cette lacune se comblera assurément en raison de tes qualités.

Bien que pour le moment assez défavorable, je me réserve la possibilité de changer d'avis à tout moment, en particulier après une discussion avec les autres Staffs.
-Cordialement, Luxembourg.
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,
Je ne vais pas répéter une nouvelle fois les dires de mes collègues mais simplement revenir sur les points que je relève personnellement.

Il y a un travail notable sur la présentation de votre candidature, elle est ainsi assez agréable à lire et ne demande pas d'effort pour la comprendre. Je trouve cependant, à l'instar de mes collègues ci-dessus, que malgré la forme il manque un certain fond. J'aurais apprécié, d'un joueur avec une activité assez conséquente et une certaine ancienneté comme vous, un peu plus de détails et possiblement des éléments liés à votre investissement présent ou passé sur notre serveur.
Finalement, je conserve une légère appréciation en ce qui concerne votre comportement et votre attitude, bien que je constate un travail sur votre personne ainsi qu'une remise en question qui est toute en votre honneur.

Cependant, je suis pour le moment
DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe du STAFF SCP-RP. Mon avis peu être voué à changer suite à discussion en réunion STAFF.
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir Jonah,

La présentation de ta candidature est très propre, et est très compréhensible. Tu restes aussi quelqu'un de très investi sur le serveur et d'actif. D'autant plus qu'aucun problèmes ne m'ont été remontés te concernant.
Malheureusement, je n'arrive pas à ressentir ta motivation à rejoindre le STAFF, notamment dans les parties "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" et "Pourquoi vous et pas un autre ?" ou en tout cas, seulement très peu.
Enfin, ton comportement problématique ne s'est calmé que depuis trop récemment comme je l'ai déjà dis il y a plusieurs jours.
Tes qualités, cependant, restent très recherchées et sont un vrai plus dans ta candidature.

Je reste très PERPLEXE quant à ton intégration dans le STAFF. Je préfère discuter de ta candidature avec les autres STAFF en réunion pour déposer un avis sur ta candidature.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Odin

Membre
13/3/23
12
0
1
Bonjour Jonah,

Je pense que mes collègues ont relativement tout dis sur ta candidature ainsi que ta personne ce pourquoi je ne vais pas m'amuser a répéter ce qui a déjà été dit.
Je te connais depuis un certains temps et pour moi, tu n'as pas encore les compétences nécessaire afin nous rejoindre. Je constate le travaille que tu effectue sur toi même et l'implication que as dans le serveur, continue sur cette lancer et je n'aurais aucun doute que tu pourra nous rejoindre un jour.

Pour terminer, je suis donc Défavorable a ton intégration dans l'équipe du STAFF SCP-RP. Mon avis peu être voué à changer suite à discussion en réunion STAFF.

En te souhaitant une bonne soirée,
Odin, Administrateur SCP-RP
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Candidature refusée

Le staff trouve que vous n'avez pas encore le comportement adéquat pour rejoindre l'équipe, de plus le staff ne vous fait pas assez confiance et votre candidature n'est pas satisfaisante.

Libre à vous de repostuler plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.