Refusé Candidature Administrative ~ Falkor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Falkor

Membre
13/3/23
3
3
3
┏━━━━━━┛ Présentation ┗━━━━━━┓


Pseudo Steam :

Falkor

Lien de profil :

STEAM_0:0:193392473 (Il faut cliquer)

Serveur :

SCP


┏━━━━━━┛ Quelques Informations.. ┗━━━━━━┓

Pseudos Rôle Play :

Commandant Ezra "Shingle" Colby (Sécurité) | Caporal Adriana Patterson (FIM) | Agent "Durga" (DREO) | Agent "Marple" (BSIA)

Âge :
17 ans.

Passions :

Musique | Boxe anglaise et sports de combats | Sport | Écriture | Jeux-Vidéos

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? :

J'ai dû commencer à jouer aux alentours de 2017. Je totalise à ce jour 5530 heures de jeu.

Qualités :

Je suis quelqu'un de motivé, sérieux dans ce qu'il entreprend et altruiste.

Défauts:

Je n'aime pas les défauts bateaux je vais donc être franc. Je me considère comme une personne trop sûre d'elle, impatiente et têtue par moment.


┏━━━━━━┛ Horaires ┗━━━━━━┓

Je ne peux pas donner d'horaires fixes pour le moment. Cependant, je suis généralement connecté tout les jours et au moins 3 fois par semaine en plus du Week-end.




┏━━━━━━┛ Pour finir..┗━━━━━━┓


Motivations:

Tout d'abord, je conserve les motivations que j'avais lors de ma précédente candidature administrative. Si je souhaite revenir au sein du staff, c'est pour une raison. Malgré mon départ de l'équipe administrative, j'ai toujours cherché à ma manière, d'apporter mon aide à la communauté et aux joueurs du serveur. Néanmoins, je ne pouvais le faire comme mon poste d'administrateur me le permettait. J'ai pu, lors de cette année et demie passé au sein du STAFF, apprendre beaucoup que ce soit du point de vu personnel ou du serveur. Depuis le temps, la création, la conception d'évents m'a aussi manqué et je souhaiterai pouvoir en refaire. De ce même fait, je remarque ces derniers temps, que le staff se retrouve par moment débordé par rapport au nombre du ticket relatif au nombre de l'effectif. Du moins, c'est ce que j’entends au détour de conversations sur le TeamSpeak. Je souhaiterai donc les aider sur ce point avec qu'il puisse jouir et profiter de leur expérience de jeu sans devoir tout le temps s'arrêter pour les résoudre.
Cependant, je suis motivé à une autre chose. Certains membres du STAFF pensent certaines choses sur moi et ont du mal à me redonner confiance par rapport à ce qu'on me reproche. Je suis donc motivé à démontrer par le biais de mes actions que cette vision que l'on a de moi est fausse et que l'on peut me faire confiance.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? :


La question serait plutôt, pourquoi souhaitez-vous rejoindre à nouveau le Staff ? A vrai dire, lors de mon départ du STAFF, je ne souhaitai en aucun cas le rejoindre à nouveau. Néanmoins, avec le temps, j'ai pu prendre du recul sur tout cela. J'ai d'abord joué et profité de mon expérience en tant que joueur mais comme précisé dans la partie motivation, je n'arrivai plus à aider les joueurs et contribuer au serveur de la manière dont je souhaitai le faire. De plus, lors de mon passage au sein du STAFF, j'ai appris beaucoup de chose et vraiment apprécié le travail que j'ai pu y effectuer et j'aimerai pouvoir poursuivre ce dernier à nouveau.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Tout d'abord, mon passage au sein du staff m'a permit d'avoir de l'expérience sur différents points. De plus, sans trop m'avancer, je pense pouvoir dire que j'ai de plutôt bonnes relations avec la plupart de la communauté ainsi qu'une connaissance du serveur plus que correcte. Cependant, j'aimerai aborder un point qui me semble nécessaire dans cette candidature. Mon "départ" (s'apparentant à un licenciement). Je ne vais pas revenir sur toute l'histoire mais pour résumer, j'ai été accusé d'avoir en tout connaissance de cause, laissé des joueurs de mon ancienne faction (L'IC) abuser d'un bug sur une arme donnant un avantage considérable en fight, sans y faire quoi que ce soit. Comme au moment de cette histoire, je ne changerai pas ma version, j'affirme n'avoir pas été au courant de l'utilisation d'un use-bug de leur part. Cependant, je conçois que continuer à affirmer ça, serait ne pas avoir prit un certain recul sur la situation. Je pense que j'aurai dû faire plus attention à certaines choses, surtout me renseigner et être au courant de l'existence de ce bug. Sûrement, en état plus attentif, j'aurai pu découvrir que ce bug était utilisé. Je conçois également, que l'on ne puisse pas me croire et me considérer comme coupable. Comme dit dans cette histoire, certaines personnes m'ont désignées comme 'une personne ayant connaissance de ce bug'. De ce fait, je sais évidemment qu'une grande question se pose. Comment pourrait-on me faire confiance à nouveau ? A vrai dire, je ne peux pas vous apporter une quelconque assurance miracle. J'assure cependant vouloir faire tout ce qui sera possible pour le prouver et le démontrer. Si selon certaines personnes, un passage dans l'équipe d'Animation serait préférable afin de m'observer, j'en serai totalement d'accord.

Micro et plateforme:

J'ai un micro et je suis sur TS.

Autre:

J'ai repris quasiment la même candidature qu'il y a 2 mois même si j'ai rajouté certaines choses et modifié d'autres. Je sais que revenir dans le staff ne sera pas chose aisé, mais je compte bien y rester accroché. Si vous souhaitez me contacter, je suis disponible sur TeamSpeak et discord.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Random et xSiphaR

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
18
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

Bien que ce soit une autre candidature, je ne change pas ma position.
Bien que tu es quelqu'un d'investi sur le serveur, que tu es très actif, que l'on s'entend très bien, cela ne reste quand dans la sphère amicale et non administrative. Tu es actuellement une personne qui sait se démarquer sur le serveur, et qui a du bagage. Ta candidature est une nouvelle fois très correcte, mais cela ne change en rien mon avis, je ne souhaite véritablement ne pas te donner une nouvelle chance dans le STAFF SCP.


Ceci est mon ancienne réponse, puisque mon avis n'a pas changé, et ce pour les mêmes motifs :

Cependant, du point de vue administratif, la confiance a été rompue. Je ne peux de mon côté concevoir ton retour parmi nous. L’utilisation de ce bug, démocratisé par le lead ic comme tu nous l’as dit pendant notre conversation avec les Gerants(en toute connaissance de cause selon moi tu as partagé le bug), a fait beaucoup trop de mal au serveur, jusqu’à faire fuir des joueurs, les dégoûtants des fights. Moi même j’arrêtais de jouer les assauts, me disant que les personnes en face de moi étaient trop fortes : mais non, cela utilisait juste le bug.
Le témoignage des joueurs qui ont avoué que vous utilisiez tous le bug, en le sachant. Le fait que le problème t’aurait été rapporté un mois plus tôt par Bikkie, mais laissé sans suite par toi (du moins tu étais peut être sur LoL donc tu n’as pas suivi, je sais que ce jeu nécessite beaucoup de concentration). Trop de points font que selon moi, tu étais bien au courant de ce problème.

Et l’excuse : je ne savais pas que c’était un bug n’est pas recevable à partir du moment où tu remarques que ton arme ne possède aucun recul, te permet de sniper les gens sans problème depuis l’autre bout de la MAP, et ceci en quasi full-auto.
Pour rappel pour les autres administrateurs, le BUG consistait à mettre un certain set d’arme (bipod avec un pied, viseur sniper, laser…), bug aujourd’hui corrigé depuis le problème.

Ainsi, je reste, et resterai inflexible sur ce point : je ne veux pas que tu reviennes dans le STAFF SCP-RP que ce soit aujourd’hui, ou demain (DEFAVORABLE). Je ne peux pas t’accorder une nouvelle fois ma confiance d’un point de vue administratif, car je la juge comme brisée.

Cet avis restera DEFAVORABLE, et ce même pour de futures candidatures.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour Falkor,

Comme tu le stipules, c'est la même candidature hormis une phrase que tu as rajouté dans ta partie "Motivations". Encore une fois, c'est une belle candidature, tu es actif et investis sur le serveur. Cependant, je vais me permettre d'ajouter ici, un extrait de ma réponse à ton ancienne candidature :

"Malheureusement, il y a des choses qu'on ne peut oublier et ne peut accepter de nouveau. Tu continues à te rendre non coupable de ces travers mais hélas, beaucoup de témoignages te contredisent et t'en rend tout autant coupable que les autres. Je ne vais pas raconter ce que Genevo à déjà écris ( et d'ailleurs je l'en remercie ) mais je partage entièrement son point de vue. Ayant été touché directement par ce problème avec à la fois la casquette du développeur qui à importé et configuré ses armes et de l'administrateur relatant à maintes fois le problème des IC devenus trop fort dégoutant les joueurs, je me sens trahi par un ancien collègue et je ne pourrais pas non plus t'accorder ma confiance aujourd'hui et demain."

Mon point de vue n'a toujours pas changé et ne changera jamais. Il est dans mes principes de ne pas accepter ce genre de comportement et de le bannir à tout jamais.

Je suis donc DÉFAVORABLE à ta et tes potentiels prochaines candidatures.

Cordialement,
Railgun, Administrateur et Codeur CTG SCP-RP
 

Alpha

Membre Actif
Staff SCP
Staff SWRP
Bonjour Falkor 👋,

Ma réponse à ta candidature va être claire et concise.

Je te fais confiance, tant en RolePlay qu'Hors-RolePlay. Ta candidature est superbe, tant dans la mise en page que dans la rédaction de cette dernière. Réintégrer le staff fait partie de tes principaux objectifs sur le serveur, comme tu le laisses entrevoir dans ta candidature. Ta motivation est également lisible via les différentes fois où tu as manifestée cette dernière dans tes écrits.
Tu es investi sur le serveur, tu es actif, et présent sur TeamSpeak. Tu ne fais pas de vagues (actuellement, et à ma connaissance), et ton comportement tant RP qu'HRP est correct. Je ne vois aucune raison pour que je suis contre ta réintégration de l'équipe administrative du SCP-RP.
Ce pourquoi,

Je suis POUR ta réintégration du Staff SCP-RP.

Cordialement,
 

Raph0u_

Membre
4/8/23
18
3
3
Bonsoir Falkor,

Je vais faire une réponse brève, ta candidature est bien écrite, elle montre que tu es sérieux et investie et tu as déjà été staff auparavant.
Pour ta personne, je te connais depuis déjà 3 ans et je sais que tu te mets toujours à fond dans ce que tu aimes faire et u est sérieux quand il le faut.
Maintenant, je pense que tu a pris du recul sur ce qu'il s'est passé l'année dernière et que tu y a bien réfléchi, du moins, je l'espère.

C'est pourquoi, je suis plutôt favorable à ton intégration au sein du staff SCP RP. Cependant, mon avis est susceptible de changer pendant la réunion.

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP RP
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
4
3
Bonjour Falkor.

Je vais essayer d'être clair et concis pour éviter tout malentendu. Comme Genevo l'explique, tu es quelqu'un de mature avec qui il est facile de s'entendre. Je n'ai personnellement aucun problème avec toi et ai déjà pu constater la qualité de ton RP ainsi que ton investissement sur le serveur en général.

Toutefois, en ce qui concerne la sphère purement administrative, plusieurs choses m'embêtent :
  1. Déjà, le problème qu'il y a eu l'été dernier. Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais de mon côté ça a laissé une trace relativement indélébile.
  2. Ta précipitation : tu candidates seulement un mois après avoir été refusé, et ce, en vertu de la confiance que certains n'arrivent plus à t'accorder. Selon moi, tu aurais du et devrais laisser plus de temps aux choses. Laisser le temps surtout à tout le monde de te voir sous un "meilleur jour".
  3. Cette candidature est trait pour trait la même que celle que tu as posté le mois dernier, et de mon côté, ça ne joue pas en ta faveur. Surtout lorsqu'on considère les raisons du dernier refus. Je considère que tu aurais au moins pu faire l'effort de plus la modifier, voire, de la refonder entièrement pour montrer que tu avais compris ce qui n'allait pas.
S'il n'y avait eu que le premier point, j'aurais pu reconsidérer ma dernière réponse, mais au vu des deux autres, j'émets un avis défavorable à ta réintégration dans le Staff SCP-RP.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne fin de semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
45
4
8
Bonsoir,

Mon avis n'a pas changé depuis ta dernière candidature. La balance reste toujours un peu plus favorable cependant comme la dernière fois, mon avis peut basculer durant la Réunion Staff.
 

babou271

Membre
Staff SCP
25/2/24
14
1
3
Bonjour Falkor et merci pour l’intérêt que tu portes à nouveau au staff SCP-RP !

Un mois seulement après ta précédente candidature refusée, tu reviens à la charge en changeant juste une seule phrase, ce qui donne l'impression de "forcing" de ta part d'entrer dans le staff.

Cependant, j'aime beaucoup discuter avec toi que ce soit In-RP ou Hors-RP, tu es quelqu'un d'impliqué dans le serveur, mais certaines erreurs du passé ne peuvent être oubliées en un claquement de doigts.

Je prononce donc un avis DÉFAVORABLE à ton entrée dans le Staff SCP-RP

Je te conseille d'attendre plus longtemps avant de retenter ta chance.

Au plaisir de se revoir en jeu,
Babou, Administrateur SCP-RP
 

Elixir/Nathan

Membre
Staff SCP
13/3/23
14
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour Falkor,

Tout d'abord, je vous remercie du temps pris pour effectuer votre candidature.

Votre candidature est bien faite, vos qualités et défauts sont équilibré, une activité ainsi qu'un investissement correct, et vous avez déjà une expérience administrative dans notre Staff.

Malgré tout, et vous le savez très bien, car mes collègues l'ont déjà cité plusieurs fois, un problème vous concernant traîne.

En tant que développeur, le problème vous concernant ne peut être effacé. Celui-ci aurait dû être rapporté depuis bien longtemps, et non-être utilisé comme vous l'avez fait.

Cependant, votre investissement est certains. Étant dans l'impossibilité de déposer un neutre, car selon moi, votre investissement se contrebalance avec ce problème.

Je suis actuellement POUR votre intégration dans le Staff SCP-RP. Cependant, cet avis peut changer suite à une discussion avec mes collègues lors de la réunion Staff. De plus, dans le cas où votre intégration serait favorable, je demanderai à ce qu'une attention particulière soit mise sur vous, durant un certain temps.

Pour finir, ne prenez pas cet avis comme un pardon de ma part pour ce qui c'est passer. Votre investissement et ces deux candidatures prouvent votre volonté de revenir parmi nous, cependant votre acte ne sera pas effacer pour autant.

Cordialement,

Elixir, Administrateur et Codeur SCP-RP.
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour Falkor,

J'ai déjà exprimé mon avis à ton sujet sur TeamSpeak et je vais simplement le consigner par écrit pour ma gérance.

Personnellement, je n'ai plus aucun problème avec toi et si la décision ne dépendait que de moi, je serais favorable. Cependant, je ne peux pas émettre cet avis sachant pertinemment que la grande majorité de mes collègues n'ont pas confiance en toi. T'accepter parmi nous risquerait de créer des tensions, ce qui, comme tu le sais, n'est plus viable dans notre équipe.

De ce fait, je dépose un avis DÉFAVORABLE. Cet avis pourrait changer si mes collègues viennent à nuancer leur manque de confiance en toi lors de notre réunion. Si tel n'est pas le cas, je te conseille de recandidater ultérieurement afin de laisser le temps à mes collègues d'atténuer leurs inquiétudes à ton égard et de regagner confiance en toi.
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
23
2
3
20
Bonjour Falkor,


Malgré ton licenciement, je te vois toujours autant actif et intéressé par le serveur. De plus, tu n'as jamais eu aucun autre problème que ce soit auparavant ou après (à ma connaissance).


Je suis donc FAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonjour,
Mon avis reste le même que durant ta dernière candidature, cet à dire
pour mais que mon avis pourrai changer durant la réunion.


Salutation,
giphy.gif
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir Falkor,

Ta candidature est bien évidemment très travaillée, tes motivations sont claires, et tu as déjà eu une expérience au sein du Staff SCP-RP.

Ayant connu ton passé au sein du Staff, je ne peux dire que du bien de cette expérience, en effet tu étais quelqu'un de présent et qui répondait à l'appel lorsque nécessaire.
Malheureusement, les faits de l'été dernier n'ont pas été oublié, et il est vrai que cela m'impose à rester mitiger quant à ta réintégration.

Tout comme mes collègues, mon avis pourrait basculer lors de la discussion de ta candidature en réunion, bien que pour le moment, je reste assez favorable quant à ta ré-intégration.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP.
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonsoir,

comme dit lors de ta précédente candidature, il n'y a pour moi pas d'obstacles à ton intégration. Bien que le passif que tu traines soit, il semblerait, lourd de conséquence mais aussi entouré de flou, je ne vois pas en quoi aujourd'hui ce serait un obstacle. Il est, selon moi, de notre responsabilité en tant que Staff de faire phi de nos rancœurs personnelles, en particulier quand l'administration et le développement de cette prometteuse V2 sont en jeux.

Je suis Pour.
-Cordialement, Luxembourg
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
66
5
8
Candidature Refusée à la majorité en réunion
En effet le staff ne vous fait pas encore confiance par rapport à vos erreurs passées, libre à vous de recandidater plus tard.

Bien à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.