Accepté Candidature administrative d'Hidro.

El Rey Hidro

Membre
17/3/23
4
5
3
Bonjour, bonsoir à vous.

Je vous présente aujourd'hui ma candidature afin d'intégrer l'administration du SW RP.
Bonne lecture à vous.



Pseudo Steam :
Hidro | Foklör

SteamID :
STEAM_0:0:424793498

Serveur :
Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :

Grand Maître Yukail Π Mizaïts {Lead Jedi}
Kol 'D' Skarrh {Représentant-Cartel des Hutt}

Age (15 ans minimum) :
19 ans

Passions :
Mes passions sont depuis un moment les jeux vidéos et le sport (foot, rugby & course).

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Depuis 2019.

Qualités :
Je sais être juste, franc et patient avec les gens. Je sais faire la part des choses entre les moments de plaisanterie et de sérieux.

Défauts :
Je peux paraître obstiné, ambitieux et un parfois pressé dans ce que je fais.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h20 | 23h20
Mardi : 19h20 | 23h20
Mercredi : 15h | 23h35
Jeudi : 19h20 | 23h20
Vendredi : 19h20 | 00h00
Samedi : 15h | 00h00
Dimanche : 15h | 23h30



Motivations :

Mes motivations pour rejoindre l'administration du serveur sont simples à comprendre, le fait de contribuer de manière significative à l'expérience des joueurs serait la première de mes motivations. Pouvoir offrir un soutien aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux habitués du serveur, que ce soit dans le contexte rp (les aider à le comprendre et à s'y intégrer) ou en hrp, à les guider dans l'amélioration de leurs scènes et à les accompagner tout au long de leurs aventures RP; tel serait mon premier souhait comme énoncé précédemment, je le qualifierais même d'élément 'moteur' dans l'initiative de l'écriture de cette candidature.
Une autre source de motivation me pousse à candidater, celle-ci réside dans mon souhait de pouvoir participer aux prises de décisions administratives ainsi que de pouvoir assister à la conception d'évènements et de trames narratives pour le serveur (en y apportant mes connaissances/imaginations sur l'univers SWTOR qui sont d'après moi non négligeables).
Je souhaite aussi pouvoir mettre à profit mon expérience antérieure et ma capacité à interagir efficacement avec les joueurs.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le staff pour mettre au profit du serveur ma propre expérience RP. Je souhaite mettre en avant mes compétences pour offrir un soutien dédié aux joueurs, qu'ils soient nouveaux ou habitués, et les guider dans l'enrichissement de leurs propres expériences de jeu. Intégrer l'administration me permettrait non seulement de contribuer à l'amélioration continue du serveur, mais aussi d'apporter mon assistance lors des prises de décisions administratives. La perspective de 'travailler' avec l'équipe staff m'enchanterais, car je suis convaincu que ma compréhension des besoins des joueurs et ma capacité à résoudre efficacement les problèmes seront des atouts pour interagir et palier aux soucis quelconques sans problème.
Par ailleurs, rejoindre le staff représente pour moi l'opportunité de faire entendre des propositions constructives.
J'ajouterais enfin qu'intégrer l'administration me permettrait d'apporter une contribution certaine à l'évolution du serveur, tout en consolidant mon engagement envers l'amélioration de la qualité de l'expérience RP pour l'ensemble des joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre :
Ma candidature se distingue des autres par ma présence inébranlable pour le serveur et ma compréhension profonde des besoins des joueurs. Fort de mon expérience RP, je possède les compétences nécessaires pour guider ces derniers et résoudre efficacement les problèmes qui pourraient surgir. Ma capacité à collaborer de manière efficace avec l'équipe admin et à proposer des idées constructives contribuerait positivement à l'évolution du serveur. En choisissant de m'ajouter au staff, vous optez pour un individu engagé et déterminé à améliorer l'expérience de jeu de tous ici.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. El Rey Hidro.

Featured-Image-Luffy.jpg
 
  • Like
Les réactions: Alpha