Refusé Candidature Administrative de Nox

Dark Nox

Membre
17/3/23
5
0
1
Pseudo Steam :
Dark Nox
SteamID :
STEAM_0:1:571268369

Serveur :
Star Wars

Pseudo RôlePlay :
Vice-Amiral Demetrius Ir'Näktis [MDA] Razalius

Age (15 ans minimum) :
20 ans

Passions :
les échecs

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
depuis 2 ans


Qualités :
actif patient je suis investie dans ce que je fait et je suis assez sociable

Défauts :
je suis très premier degrés et assez direct

Disponibilités en période scolaire :

Lundi :15h /1h
Mardi :15h /1h
Mercredi :15h /1h
Jeudi :15h /1h
Vendredi :15h /1h
Samedi :15h /1h
Dimanche :15h /1h


Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite devenir administrateur afin de m'investir d'avantage sur le serveur je prend beaucoup de plaisir a faire vivre le serveur de part mon statut d'animateur et je souhaiterais d'avantage faire vivre le serveur en proposant d'autre contenue et en me portant volontaire pour assumé plus de responsabilité de plus j'ai pu constaté beaucoup de facteurs déstabilisant pour le serveur notamment le départ de plusieurs staff et la perte de bon nombre joueurs je souhaite faire tout mon possible pour relever l'état du serveur de plus je m'entend bien avec la plupart des membres du staff et je n'ai jamais eu de soucis avec eux de plus je m'entend bien avec tous les joueurs de la communauté peut importe leurs factions je n'ai eu de problème avec personne


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le staff afin d'aidé les joueurs au maximum et leurs donné envie de resté sur le serveur cela fais plusieurs mois que je suis sur le serveur et que je procure du rp aux autres joueurs en tant qu'animateur je souhaite également que l'ordre dans le serveur soit maintenu et poussé les joueurs a avoir un bon RP j'ai également pu constaté beaucoup d'infraction au règlement que ce soit ig ou sur ts et je souhaite remédié a ce problème

Pourquoi vous et pas un autre :
car j'estime qu'en tant qu'animateur j'ai acquis la confiance du staff et que je suis assez bien placé pour connaitre les besoin du serveur de part mon expérience sur le serveur je suis également très disponible ce qui me permettra de prendre les tickets rapidement sans faire attendre les joueurs de plus je dispose d'une grande expérience dans l'administration d'un serveur étant donné que j'ai déjà été staff sur un clone Wars rp et j'i été responsable d'un Poudlard rp de plus j'ai egalement prouver mon implication dans le rp en tant que lead fac du cartel
Autre informations :


Reporter
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Nox, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.

Si tu souhaites plus d'informations suite à ce refus, je t'invite à me MP directement sur discord.