Accepté Candidature Administrative de John Smith | 19041/881

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
16
5
3
Pseudo : Dertyj57

Profil Rockstar : TheDertyj57

ID : 19041 / 881

Pseudo Rôle Play : John Smith / Zack Thompson

Age : 17 ans

Passions : Jeux Vidéos - Films/Séries - Musique - Vélo

Depuis quand jouez vous à GTA V : Depuis 5-6 ans

Depuis quand jouez vous à GTA V RP : Depuis 3-4 ans

Expérience dans le RP :
J'ai commencé le RP sur Gmod et je suis passé sur GTA5 en 2019 sur la CTG et je suis devenu vraiment actif depuis fin 2020. J'ai fait pas mal de RP depuis : LSPD/LSSD - LSMS - Chef d'entreprise - Gang - Mairie - Substitut du Procureur. Je cumule plus de 2000 heures sur le serveur tous personnages confondus.

Qualités :
- Perfectionniste (je peux travailler des heures pour peaufiner des petits détails)
- Égalitaire (je sais en général bien juger les choses même si je fais parti d'un des camps)
- Travailleur (ça me dérange pas de passer 8 heures d'affiler sur une tâche si j'aime ce que je fais)
- Beau et intelligent mais ça vous le verrez par vous-même 😌

Défauts :
- Obstiné (ça pourrait être une qualité mais je le prend comme un défaut puisque ça m'arrive de passer des heures sur quelque chose d'insinifiant)
- Je ne sais pas mentir (ça peut paraître bête mais je sais mal mentir et par conséquent ça peut me porter préjudice par moments)
- Franc parler (je parle comme je pense et ça peut par moment blesser certaines personnes)

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h --> 23h
Mardi : 18h --> 23h
Mercredi : 17h --> 23h
Jeudi : 15h30 --> 23h
Vendredi : 17h --> 02h
Samedi : 10h --> 02h
Dimanche : 10h --> 23h

Bien évidemment ces horaires peuvent être amenés à être modifiés mais ce sont mes disponibilités générales. Je rajoute par ailleurs que je suis disponible en général 24h/24 sur Discord.

Motivations :
Tout d'avord, depuis que je suis sur le serveur, j'aime bien aider les nouveaux joueurs qui arrivent. Cela m'arrive fréquemment d'aller dans le chanel Aide sur Discord pour les aider et j'aime ça. Mais au delà de ça, et au delà du joueur actif que je suis depuis quelques temps, j'ai pu voir les évolutions et les changements du serveur au fil des années et j'aimerais pouvoir y contribuer, apporter ma pierre à l'édifice.
De plus, j'ai pu d'expérience participer à des scènes limites au niveau du Rôle Play et j'aimerais pouvoir aider à améliorer ceci en pouvant sanctionner les personnes qui ne respectent pas les règles.
Pour finir, j'ai pu observer une bonne ambiance au seins du Staff, ce que j'aime fortement, c'est une des raison qui font que j'ai envie de le rejoindre.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Cela fait maintenant quelque temps que je me dis que ça serait bien que je rejoigne le Staff, mais j'ai jamais réellement franchi le pas. Je le fais maintenant parce que ça fait quelques années que je joue activement sur le serveur et à présent j'aimerais pouvoir être plus que simple joueur et pouvoir utiliser mon expérience pour aider les autres joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre :
Avec le temps j'ai pu acquérir de l'expérience ce qui me permet de connaître presque tout ce qui a pu se passer sur le serveur ainsi que de connaître le règlement et ses détails. Je peux rajouter à cela mon investissement assez massif pour bon nombre de personnages différents et donc de RP différents. Ces deux critères font selon moi que je suis le candidat idéal pour ce poste.

Autre information :
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en vous souhaitant une bonne soirée !​
 

Karim Bena

Membre
17/8/23
42
19
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, [U][B]John Smith[/B][/U]


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positif et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos Qualités
- Votre expérience dans le rôleplay
- Vos disponibilités

Points négatifs :
- Je ne vous vois pas souvent aidé dans le serveur discord

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 
Dernière édition:

Thomas Mayer

Membre
13/3/23
15
5
3
Bonjour, Bonsoir John

Avant de commencer à rédiger ma réponse, je souhaiterais vous remercier pour l'attention que tu portes à ce serveur et à sa communauté. Ceci étant fait, je vais me pencher sur votre candidature et vous répondre via une liste de point positif puis négatifs et je terminerais avec une conclusion !

Point positif :
- Tes qualités
- Tes disponibilités

- Ton expérience / ancienneté

Point négatif :
- Tu n'aide pas assez en /h ou sur discord


En conclusion, Je suis POUR votre intégration au sein du staff en tant qu'administrateur-TEST.

Cordialement, Thomas Mayer, Administrateur GTA V RP CTG
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour,

Je suis pour votre intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Vos expériences RP
- Vous avez de bonnes disponibilités


- Candidature peu développée

Je suis donc pour une intégration au sein du Staff.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en tant qu'helper. Merci de contacter le Gérant GTA Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.