Accepté Candidature administrative de Froluc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froluc

Membre
Staff HL2
7/8/23
1
0
1
Pseudo Steam:
[CTG] Froluc

SteamID:
STEAM_0:0:226999457

Serveur:
Half Life²


Pseudo RôlePlay:

C.W.U
Directeur-adjoint Luck Fro
-------------------------------------------
Citoyen
Jhon Baka (employé au GOUSSET)
-------------------------------------------
Vortigaunt
Zag'orrh

Age (15 ans minimum) :

23 ans

Passions :
J'ai comme seule passion la chasse, qui me devra d'être absent de temps en temps la journée entière (souvent le dimanche).

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
J'ai Garry's Mod depuis le 31/10/2017, et j'ai accumulé 6945.8 heures.
Qualités
Défaut
Calme, il est rare de me voir énervé sur les jeux comme dans la vrai vie.Légèrement aigris, il m'arrive de ne pas toujours avoir l'humour nécessaire.
Pondéré, je reste toujours calme et objectif pour analyser une situation et me faire un opinion.Têtu, lorsque mon opinion est forgé, il est dure de me faire changer d'avis sur le court terme.
Appliqué dans mon travail, je tente toujours d'avoir un résultat qui pointe vers la perfection.Ne connais pas très bien la partie administrative d'un serveur Garry's mod.
Dévoué, je ne me lasse pas facilement d'un serveur, je promouvois le RP jusqu'au bout.Ne connais pas très bien le Lore HL², je ne suis pas contre m'instruire si besoins est.


Disponibilités en période de travail :

Lundi : 17h-20h30
Mardi : 17h-20h30
Mercredi : 17h-20h30
Jeudi : 17h-20h30
Vendredi : 16h-20h30
Samedi : 12h-20h30
Dimanche : 12h-22h

(hors arrêt de travail effectif jusqu'à début novembre)


Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre l'équipe d'administration du serveur Half Life² pour contribuer à la CTG et aider à une meilleure immersion dans le gameplay. Je me porterai aussi volontaire pour résoudre des conflits et ne pas entraver l'expérience des autres joueurs, ainsi que résoudre tout types de problèmes rencontrés sur le serveur Garry's Mod, le serveur Discord ainsi que le TS de la CTG. Je suis aussi très ouvert à l'idée de m'enrichir de nouvelles connaissances sur Garry's Mod et Half Life.
Je suis arrivé sur la CTG en 2017, sur la première version du Jurassique Park RP, puis j'ai très vite pris goût a la CTG sur le Résident Evil RP sur lequel j'ai cumulé plus de 14 week en presque 2 ans, tout en explorant les autres serveurs de la CTG (SCP RP, Vampire RP, WWII, Coopa Cabana RP) avant de faire 2 ans de pause pour me consacrer a mes études et ma recherche de travail et je suis revenu en octobre 2022, sur le SCP RP avant d'arriver sur le Half Life², au quel je suis dévoué depuis sa réouverture et même tout au long de son développement.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Mon envie de rejoindre le staff Half Life² est motivée par ma volonté d'aider les autres et d'avancer dans mon expérience sur Garry's Mod.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis, je le sais, partant de plus loin, car je ne connais pas l'entièreté des commandes d'administration et les déplacement en no-clip sont encore compliqué pour moi, comparé a d'autres personnes ayant été staff sur la CTG ou une autre communauté, mais je n'aurais pas peur d'appliquer les sentences adéquate aux personnes les méritant, mais aussi d'encourager les scènes et les actions bien faites et encourager les bons comportements au seins de la communauté car ce sont les actions des joueurs qui forge la réputation de notre communauté.

Autres informations :
Je mène une vie de couple, de travail ainsi que bientôt une vie de propriétaire. Il se pourrait donc que mes disponibilités varie assez fréquemment, mais je peux vous assurer de ma dévotion et de mon engagement.

Je vous souhaite une bonne lecture, et reste a votre disposition sur Discord ainsi que TS pour toutes demandes ou questions au sujet de cette candidature.

Froluc
 
Dernière édition:

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
62
5
8
Bonjour

Votre demande sera traité à la réunion du 13/01/24,
Merci de votre patience.


Cordialement
 
Dernière édition:

Madax

Membre habitué
Staff HL2
13/3/23
51
26
18
Bonsoir Froluc,

après avoir été témoins de ton aide et efforts durant la période actuel de développement, j'annonce être pour ton intégration au Staff Half-Life².
 

Renardelix

Membre
Staff HL2
14/3/23
9
2
3
Uranus
Bonsoir Froluc,

Tout d'abord, je tiens à signaler que je me baserais uniquement sur la relation que j'éprouve envers toi et sur mes souvenirs de toi avant la fermeture du serveur en mai 2023.
Donc, pour commencer, sur le plan des relation avec les autres tu est quelqu'un d'agréable et je n'ai eu aucun soucis avec toi.
Ensuite, sur le plan du serveur, il me semble (dans mes souvenirs) que tu n'a eu aucun soucis administrativement ou de "drama" dans le passé. Tu est quelqu'un d'investit et de confiance à qui ont peut donner un poste important pour le serveur et son déroulement.

En soit, je n'ai pas de d'avis négatif à apporter. Hormis le fait que le serveur est fermé depuis un moment, donc aucun avis sur un fait récent à ajouter. Je suis donc favorable pour ton intégration dans le Staff HL²-RP.


PS: Comme tu est chasseur, chasse pas le renard, stp 🙏🥲
 
Dernière édition:

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3
Bonsoir Froluc, je te côtoie depuis maintenant un petit moment presque depuis l'ouverture en 2022, je n'ai aucun doute en ta capacité à endosser se rôle afin de contribuer au serveur. Je suis pour ton intégration dans le staff.
 

Ben.

Membre
Staff HL2
13/3/23
9
3
3
Cité 8
Bonsoir Froluc.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature.

Je te connais depuis un moment car tu es un joueur de longue date sur cette version du serveur, et ton rôle de Directeur Adjoint de la CWU montre ton implication sur celui-ci.
Je n'ai rien à redire niveau roleplay, et je salue ton implication sur le Groupe de Développement du serveur.
Je ne reviendrai pas sur les points mentionnés par mes collègues plus haut car étant en accord avec ceux-ci.

C'est donc pour ces raisons que je formulerai un avis
FAVORABLE pour ton intégration au sein du staff.


Bien cordialement.
 

HAZMATIQUE

Membre
Staff HL2
20/3/23
6
3
3
Dans le bureau du DvL
Bonsoir Froluc.

Malgré des défauts assez incorrects pour être staff j'aimerais donner mon POUR. Je pense que tu a ta chance de nous aider dans la tâche de STAFF HL2. J'espère que tu te démontras suffisamment pendant ta période test.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
62
5
8
Candidature Acceptée
Je vais vous contacter sous peu pour effectuer votre intégration !

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.