Refusé Candidature Administrative de Craig Feldspar | 30095

18/3/23
11
13
3
Pseudo : Yass

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Yass_54/

ID : 30095

Pseudo RôlePlay : Craig Feldspar

Age (17 ans minimum) : J'ai 17 ans

Passions : Jeux vidéo, l’automobile et le RP.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 6 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2 ans

Expérience dans le RP : Depuis que j’ai rejoint CTG en juin 2021 j’ai pu acquérir une très grande expérience dans le domaine du RP. Voici mes différents personnages et leurs actions :

Craig Feldspar : Ce personnage avec une histoire assez triste a été tout d’abord membre de la K9 security de décembre 2021 à février 2022. Le 27 janvier 2022 Craig a été accepté dans la LSPD et y reste plus de 8 mois avant de démissionner. En décembre Craig décida de revenir LSPD et y est toujours.

John Smith : John a rejoint la LSMS mi-septembre 2021 pour y rester jusqu’au début janvier.

Aaron Gray : Aaron a été Families pendant plus d’un an jusqu'à devenir OG en juin 2023. En début juillet 2023, il quitte les Families et soutient son ami (son ancien OG F4L) dans la création des Northem Wolves donc il est actuellement sous chef (Beta).

Qualités :
Je suis calme,
Patient,
A l’écoute,
Impartial,
Mature,
Passionné par le RP.


Défauts :
Je suis un blagueur,
Je déteste quand on me respecte pas,
Je perds mes mots parfois,
Souvent trop gentil.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h00 à 00h00
Mardi :18h00 à 00h00
Mercredi : 15h00 à 01h00
Jeudi : 18h00 à 00h00
Vendredi : 18h00 à 00h00
Samedi : 11h00 à 02h00
Dimanche : 11h00 à 00h00


Motivations (5 lignes minimum) :

Je voudrais rejoindre le staff de CTG pour plusieurs raisons mais avant tout en tant que joueur passionné et dévoué, j'ai toujours cru en l'importance de mettre les joueurs au premier plan. Mon objectif principal en tant qu'administrateur sera d'être là pour les joueurs, de les aider et de les guider tout au long de leur RP.

J'ai déjà eu l'occasion d'assumer un rôle similaire, où j'ai pu utiliser la commande /h dans le chat pour aider les joueurs en difficulté et répondre à leurs questions. J'ai également apporté mon soutien sur le serveur Discord en donnant des conseils et des informations utiles aux membres de la communauté.

En tant qu'administrateur, je m'engage à maintenir un environnement de jeu sain, convivial et inclusif. Je serai là pour résoudre les problèmes, gérer les conflits et assurer le respect des règles.

Je possède une excellente capacité à communiquer de manière claire, ce qui me permettra d'interagir efficacement avec les joueurs et de répondre à leurs besoins. Je suis également très disponible et prêt à consacrer le temps nécessaire pour assurer un suivi régulier avec les joueurs, que ce soit via le chat du jeu ou sur le serveur Discord.

En somme, je suis convaincu que mon expérience sur CTG au bout de plus de 2 ans, ainsi que dans l'assistance aux joueurs et mon engagement envers une communauté florissante font de moi un candidat idéal pour le poste d'administrateur. Je serais honoré de rejoindre votre équipe.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le staff pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'ai une passion pour les jeux et je suis motivé par l'idée d'avoir un impact positif sur la communauté des joueurs et sur CTG en général. En tant qu'administrateur, je pourrais apporter mon soutien aux joueurs, les aider et les guider dans leur expérience de jeu.

De plus, je n'ai jamais eu de sanctions administratives. J'ai toujours respecté les règles et les politiques du jeu, et j'ai maintenu une conduite exemplaire en tant que joueur. Mon historique sans sanctions démontre mon engagement envers le fair-play et ma capacité à suivre les directives établies.

Rejoindre le staff me permettrait d'en apprendre davantage sur les coulisses du RP et de contribuer activement à son développement. Je suis prêt à investir du temps et des efforts supplémentaires pour m'adapter aux responsabilités d'administrateur et pour offrir une expérience de jeu positive aux joueurs.

En résumé, je souhaite rejoindre le staff pour ma passion pour le RP, mon engagement envers la communauté des joueurs et mon historique sans sanctions administratives, bref je suis impatient de relever ce défi.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je crois que ma candidature se distingue par ma passion sincère pour le RP et mon engagement envers les joueurs. J'ai une véritable empathie pour les joueurs et j'ai toujours pris plaisir à les aider et à les guider dans leurs expériences de jeu. Mon expérience antérieure d'assistance directe aux joueurs grâce au /h dans le chat et sur le serveur Discord témoigne de ma capacité à fournir un soutien pratique et utile.

Autre informations : Je vous remercie sincèrement de prendre en considération ma candidature et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Freez et TangoNeedsHelp

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
46
17
8
Bonjour, Bonsoir Feldspar,





Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Votre candidature est soignée
- Votre expérience dans le RP
- Vos motivations




Points Faible:

- Votre gentillesse pourrai vous porter défaut





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Favorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.


Cordialement,
Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, Craig Feldspar

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :

- Vos Qualités

- Vos disponiblités

- Vos expériences dans le RP

Points négatifs :

- Attention à votre défaut "Souvent trop Gentil"

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein du staff.

 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Craig ,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :


- La présentation
- Votre expérience je vous est déjà croiser plusieurs fois
- Qualité


CONTRE :

La gentilleuse peut etre un mal pour un bien car cela pourrait vraiment changer ton point de vue.


Je suis donc POUR votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Jack Momoa

Membre
13/3/23
12
3
3
Bonjour Craig,

Voici quelque points positifs et négatifs que j'ai pu retenir lors de la lecture de votre candidature,

- Ancienneté sur le serveur
- RP diversifié
- Bonne disponibilité


- Attention, être trop gentil peut vous portez préjudice, travaillez sur ce point !

Je suis néanmoins pour l'intégration en tant qu'Administrateur Test

Jack Momoa / Administrateur de la CTG
 
  • Like
Les réactions: Craig Feldspar

Lenny Cotu

Membre
13/3/23
7
0
1
Salut, Craig.

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton application et pour l'intérêt que tu portes envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais commencer par énumérer les points positifs et les points négatifs, puis je conclurai.

Points Positifs :

Ta candidature
Tes motivations
Tes disponibilités

Points Négatifs :

Ton instabilité
Ton impulsivité
Attention à ne pas être trop gentil
Manquement d'assistance sur le serveur discord CTG et en jeu

Tu as fait une candidature simple, propre et agréable à lire. Je vois également que tu es motivé à l'idée de rejoindre les rangs des Administrateurs, ce qui est très bien. Cependant, ton instabilité et ton impulsivité à certains moment, constituent pour moi un problème pour le poste d'administrateur.

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au poste d'Administrateur.


Cordialement,

Lenny | Administrateur | GTA RP
 

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Bonjour Craig,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature :

- La présentation
- Vos Disponibilité
- Vos motivations

Voici les points négatifs de votre candidature :
- Ton impulsivité
- Je ne vous vois pas trop aidé en /h & sur discord

Par conséquent je suis plutôt Favorable à votre intégration dans le Staff !

Cordialement,

Luchini | Administrateur - Test | GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonjour Felspar,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :


- Votre expérience au sein du serveur
- Votre sérieux
- Vos disponibilités
- Vous me semblez motivé


- /

Par conséquent je suis plutôt Favorable à votre intégration en tant qu'Administrateur-Test

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
  • Like
Les réactions: Craig Feldspar