Refusé CANDIDATURE ADMINISTRATIVE Davias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Davias75

Membre
22/5/23
2
1
3

CANDIDATURE ADMINISTRATIVE​

Pseudo :
Davias 75

Profil Rockstar :
Davias 75

ID :
21279

Pseudo Rôle Play :
Le personnage avec je suis le plus actif est Manuel Dasilva agent de la LSPD.

Âge (17 ans minimum) :
J'ai actuellement 18 ans.

Mes passions sont la boxe, la salle de sport et le sport en général , et puis à côté j'apprécie énormément le gaming .

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue à GTA V depuis 7 ans.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
J'ai commencé le RP y'a maintenant 2 ans.

Expérience dans le RP :
j'ai fait 3 serveurs et j'ai plus de 5000 h de jeux sur CTG avec plusieurs profil : agent lsms/ lspd, j'ai joué des personnages illégal dans plusieurs groupes. J'ai aussi été PDG d'une entreprise de métal. ET beaucoup de rp civil


Qualités :
  • Responsabilité : je fais preuve d'un fort sens des responsabilités envers les joueurs et la communauté du serveur. Je suis prêt à assumer les conséquences de ses actions et à prendre des décisions justes et équilibrées.
  • Rigueur : je fais preuve de rigueur pour appliquer les règles du serveur de manière cohérente et impartiale. Cela garantit un traitement équitable pour tous les joueurs.
  • Communication : J'ai une bonne communication est essentielle pour un administrateur. Je suis capable de communiquer clairement et efficacement avec les joueurs, les autres membres de l'équipe administrative et la communauté en général.
  • Empathie : Comprendre les préoccupations et les problèmes des joueurs est important pour pouvoir les aider et les soutenir. L'empathie permet de créer un environnement accueillant où les joueurs se sentent écoutés et respectés.
  • Réactivité : Je suis très réactif aux problèmes et aux demandes des joueurs. Être capable de résoudre rapidement les problèmes et de répondre aux questions contribue à maintenir la satisfaction des joueurs.
  • Gestion des conflits : Même à des moments durs, je suis calme et professionnelle.


Défauts :

  • Précipitation : Parfois, la précipitation peut conduire à des décisions hâtives ou à des erreurs. Prendre le temps de bien évaluer les situations et de prendre des décisions réfléchies est essentiel
  • Gestion du stress : Le rôle d'administrateur peut être stressant et exigeant. J'ai tendance à stresser quand je ne contrôle pas la situation, mais j'essaye toujours d'être le moins stressé possible.
  • Impatience : Parfois, je suis impatience ce qui peut être un défaut lorsqu'on travaille. Il est important de rester calme et de prendre le temps nécessaire pour comprendre les problèmes et les résoudre de manière appropriée.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi :16h00-05h00
Mardi :16h00-05h00
Mercredi : 13h00-05h00
Jeudi :16h00-05h00
Vendredi :16h00-05h00
Samedi : toute la journée
Dimanche :toute la journée


Motivations (5 lignes minimum) :
Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste d'administrateur sur votre serveur RP CTG
Tout d'abord, je suis profondément investi dans l'univers du jeu de rôle. J'ai passé de nombreuses heures à jouer à différents jeux de rôle et à explorer diverses mécaniques de gameplay. J'ai acquis une solide connaissance des règles et des systèmes de jeu, ce qui me permet de comprendre rapidement les enjeux spécifiques aux serveurs RP et de contribuer efficacement à leur développement et à leur gestion.je suis motivé par la possibilité de contribuer activement à l'évolution et à l'amélioration de votre serveur RP CTG. Je suis prêt à consacrer du temps et des efforts pour organiser des événements spéciaux, créer du contenu original et aider les joueurs à s'immerger pleinement dans cet univers virtuel captivant.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
je suis doté d'un grand sens de la responsabilité et d'une capacité naturelle à résoudre les problèmes. Je suis conscient que le rôle d'administrateur exige une grande rigueur et une attention constante pour maintenir un environnement équilibré et agréable pour tous les joueurs. Je suis prêt à assumer cette responsabilité et à m'investir pleinement dans la résolution des conflits, la surveillance du gameplay et l'application des règles. Je suis ouvert aux idées des autres et je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec les autres administrateurs et modérateurs pour créer une expérience de jeu immersive et enrichissante pour tous.


Pourquoi vous et pas un autre :
En tant que passionné de jeux de rôle depuis de nombreuses années, je suis convaincu que mon expérience, mes compétences et ma motivation font de moi le candidat idéal pour rejoindre votre équipe administrative.
Ma capacité à travailler en équipe constitue également un atout majeur. J'ai toujours eu un grand respect pour les autres membres de la communauté du jeu de rôle et je suis convaincu que la collaboration et la communication sont essentielles pour assurer le bon fonctionnement d'un serveur RP.


Autre informations :
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour discuter plus en détail de ma candidature. Je vous remercie sincèrement de l'attention portée à ma demande et je suis impatient de contribuer activement au succès de votre serveur RP CTG en tant qu'administrateur.

Cordialement, David


Love You GIF by Sky
 
  • Haha
Les réactions: Soul_Rayner

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Davias,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt
contre ton intégration au sein du staff car tu ne respectes pas les critères demandés (RP Illégal uniquement) et tu possèdes plus de 400 heures de bannissements.

Cordialement,


Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour Davias,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Tout comme mon collègue le dit plus haut ta candidature ne correspond pas à la demande. L'annonce est pourtant claire, nous recherhcons un staff dans l'illegal.
De plus, ton casier de ban est clairement incompatible avec la fonction de staff.
 
13/3/23
7
5
3
Bonjour Davias,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff car tu as un casier de bannissement élever, de plus de 400 heures et ta candidature ne respecte pas la demande.

Cordialement,
Marquez | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.