Refusé CANDIDATURE ADMINISTRATIVE Davias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Davias75

Membre
22/5/23
2
1
3

CANDIDATURE ADMINISTRATIVE​

Pseudo :
Davias 75

Profil Rockstar :
Davias 75

ID :
21279

Pseudo Rôle Play :
Le personnage avec je suis le plus actif est Manuel Dasilva agent de la LSPD.

Âge (17 ans minimum) :
J'ai actuellement 18 ans.

Mes passions sont la boxe, la salle de sport et le sport en général , et puis à côté j'apprécie énormément le gaming .

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue à GTA V depuis 7 ans.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
J'ai commencé le RP y'a maintenant 2 ans.

Expérience dans le RP :
j'ai fait 3 serveurs et j'ai plus de 5000 h de jeux sur CTG avec plusieurs profil : agent lsms/ lspd, j'ai joué des personnages illégal dans plusieurs groupes. J'ai aussi été PDG d'une entreprise de métal. ET beaucoup de rp civil


Qualités :
  • Responsabilité : je fais preuve d'un fort sens des responsabilités envers les joueurs et la communauté du serveur. Je suis prêt à assumer les conséquences de ses actions et à prendre des décisions justes et équilibrées.
  • Rigueur : je fais preuve de rigueur pour appliquer les règles du serveur de manière cohérente et impartiale. Cela garantit un traitement équitable pour tous les joueurs.
  • Communication : J'ai une bonne communication est essentielle pour un administrateur. Je suis capable de communiquer clairement et efficacement avec les joueurs, les autres membres de l'équipe administrative et la communauté en général.
  • Empathie : Comprendre les préoccupations et les problèmes des joueurs est important pour pouvoir les aider et les soutenir. L'empathie permet de créer un environnement accueillant où les joueurs se sentent écoutés et respectés.
  • Réactivité : Je suis très réactif aux problèmes et aux demandes des joueurs. Être capable de résoudre rapidement les problèmes et de répondre aux questions contribue à maintenir la satisfaction des joueurs.