Refusé Candidature Administrative Camille ( Ishhayd Sei Kerhria )

Camille

Membre
21/4/23
1
0
1
Pseudo Steam : telliera68
SteamID : STEAM_0:0:729966454
Serveur : Star Wars RP

Pseudo RôlePlay : Maîtresse des Sorciers Ishhayd Sei Kerhria
Age : 21 ans
Passions : Mon métier j'ai la chance de faire un métier que j'aime et qui me plait, les voyages à l'étranger et sur mon temps libres les jeux vidéos.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2020

Qualités : Comportement/Discipline/compréhension
Défauts : Tendance impulsive légère, Bornée.

Disponibilités toute période :
Lundi :
18H30/01H
Mardi : 18H30/01H
Mercredi : 18H30/01H
Jeudi : 18H30/01H ( sa dépend des jeudis des fois je serai pas la )
Vendredi : 12H30/01H
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée​


Motivations :
  1. Ma passion pour le serveur : En tant que joueur depuis environ 7 mois, j'ai acquis une bonne connaissance du fonctionnement et de la communauté du serveur.
  2. Mon expérience dans la vie militaire : Malgré ma jeune carrière de soldat, mes nombreux déplacements et la mentalité instaurer m'a donné des compétences en leadership, en gestion de conflits ou en communication ces trois compétences sont nécessaires à un bon administrateur.
  3. Mon désir de participer et contribuer : à l'amélioration du serveur et le bon maintient du rp.
  4. Mon engagement envers le respect des règles et des autres joueurs : En tant que joueur, j'ai pus être de nombreuse fois témoin de comportements qui ne respectaient pas les règles ou qui étaient nuisibles à la communauté, mon envie de diminuer ce nombre assez conséquent de comportements inadéquate me motive à devenir Admnistrateur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le staff car je suis passionné par la communauté et le jeu de rôle sur le serveur Gmod Star Wars RP. En tant que joueur actif depuis 7 mois malgré une absence conséquente, j'ai pu voir à quel point la communauté est importante pour le serveur et combien il est crucial d'avoir des administrateurs compétents et dévoués pour garantir une expérience de jeu agréable pour tous.

En tant que membre du personnel administratif, je suis prêt à prendre mes responsabilités pour aider à maintenir un environnement de jeu sain et à résoudre les problèmes qui peuvent survenir. J'ai l'expérience de la vie militaire, ce qui m'a permis de développer des compétences utiles pour gérer des équipes et résoudre des conflits

En rejoignant le staff, je suis prêt à apprendre de nouvelles compétences, à travailler en équipe avec d'autres administrateurs pour résoudre les problèmes de la communauté, et à contribuer à promouvoir l'aspect jeu de rôle du serveur. Je suis motivé par le désir de contribuer à un projet collectif, de participer activement au développement du serveur et d'offrir aux joueurs une expérience de jeu immersive et agréable.

En résumé, je souhaite rejoindre le staff pour apporter ma contribution à la communauté, aider à maintenir un environnement de jeu sain et agréable, et développer mes compétences en tant qu'administrateur. Je suis convaincu que je peux être un atout pour le staff et je suis prêt à m'investir pleinement dans ce rôle.

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense que je suis le candidat idéal pour le poste d'administrateur sur le serveur Gmod Star Wars RP, car je suis très investi dans la communauté et j'ai une solide expérience.

Je suis quelqu'un de sérieux et en quête constant d'apprentissage, je ferai tout se qu'il faut pour être le plus compétant possible afin de montrer ma détermination.

Mon expérience militaire peut prouver de mon sérieux et de mon comportement, hormis un lendemain de "popote" je serai présent et serait répondre aux attente fixé par l'ensemble de l'équipe administrative.

Autre informations : Camille#8188
En vous remerciant du temps accordé afin de lire ce document.
 
Dernière édition:

Alpha

Membre habitué
Staff SCP
Staff SWRP
Bonjour / Bonsoir, Camille, 👋,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta candidature, qui montre une envie d'investissement certaine envers le serveur.

Je vais répondre à ta candidature en 3 points : ce que je pense de ta candidature (1), mon avis sur ta personne (2), et ma conclusion (3).

1 - Tout d'abord, ta candidature est bien rédigée, il n'y a pas de fautes d'orthographe, elle est assez sobre, et manque quelques-peu de couleurs selon-moi, mais contient tout ce qui est demandé & attendu pour qu'une candidature soit "convenable". Tu as fournit un paragraphe de motivations qui est bien remplis, de même pour ce qui est de "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff". Tes qualités sont acceptable, tes défauts vont te poser problème entant que Staff, il faudra que tu fasses preuve de calme dans les moments où l'on te sollicite. Je n'ai rien à redire sur la candidature mis-appart le fait qu'il n'y ait comme dit au dessus, pas assez de couleurs en son sein.

2 - Je te connais brièvement car j'ai déjà eu des échos par-rapport à ton RolePlay entant que Maître des Sorciers, et je n'ai jamais du te reprendre pour un quelconque comportement hasardeux. Cependant, tu n'es pas assez connecté sur TeamSpeak selon-moi, alors que c'est un outil qui est assez important dans le cadre de l'exertion de tes fonctions. De plus, TeamSpeak te permets de te rapprocher de la communauté, ce qui selon-moi, n'aura pas assez été fait dans ton cas.

3 - Pour conclure, je ne te connais pas assez en HRP, et je ne te fais pas assez confiance. Tu n'es pas assez présent sur TS. Ta candidature est acceptable comme je l'ai dit, et tu es quelqu'un avec un bon RP.

Ce pourquoi, je serait de ce fait,
défavorable, à ton intégration du staff SW-RP CTG. Pour le moment. Je t'encourage à poursuivre tes efforts.

Bien cordialement,
 

A'den

Membre
13/3/23
11
0
1
Bonjour/Bonsoir à toi, suite à la réunion administrative du 04/05 2023, l'équipe administrative à décider de rendre un avis défavorable à ta candidature.
Tu aura l'occasion de reposer une candidature au prochain recrutement.
Merci de ta candidature, bon jeu à toi.

A'den SA Star Wars