Refusé Candidature Administrative Brasbras'Omax

Citron

Membre
12/6/23
5
0
1
Pseudo Steam :
Brasbras'Omax

SteamID :

STEAM_0:1:197154389

Serveur :

Star Wars

Pseudo RôlePlay :

Uzdar Odacai Nüur (MDM sith)

Age (15 ans minimum) :

20 ans

Passions :

Le sport (basket, volley, bcp de sports d'équipes)
Les jeux vidéos (Je travaille dans l'industrie)
Sortir, faire la fête.
Le vin et la bière (pas alcoolique, seulement amateur)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

J'ai commencé à jouer début 2015 : Dark RP, Jailbreak, Star Wars RP (époque du combat sans formes, tortue etc)
GROSSE PAUSE DE 4 ANS EN 2018
Je m'y suis remis y'a de ça 3-4 mois et je ponce le serveur.

Qualités :

Très communicatif, j'aime entendre les gens parler et discuter avec eux.
Joyeux, j'apporte une bonne humeur et une sympathie au personne avec moi.
A l'écoute, je suis attentif a ce que font et dises les gens.

Défauts :

Un peu dans la lune, j'ai tendance à m'évader quand je suis pris par quelque chose.
Borné sur les bords, je pars du principe que mon intuition est souvent là bonne.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
De 18h à 1h
Mardi : De 18h à 1h
Mercredi : De 18h à 1h
Jeudi : De 18h à 1h
Vendredi : De 18h à 1h
Samedi : De 14h à 1h (dépend de ce que je fais)
Dimanche : De 14h à 1h (dépend de ce que je fais)


Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis quelqu'un qui aime profondément aider les gens à se développer. Outre le fait que je puisse passer ma session entière à juste spec les scene rp, je suis naturellement gentil et bienveillant. Et pour moi, transmettre cette bienveillance, cette expérience que j'ai pu avoir au cours de mes années de Roleplay est un plaisir pour moi. Je m'implique à fond dans ce que je fait, c'est pour ça que j'ai envie de passer à la marche supérieur sur le serveur en tentant de devenir Administrateur. Je suis sur le serveur depuis 4 mois maintenant et je ne me suis jamais autant plus sur Gmod qu'avec l'équipe CTG. En recommençant Gmod, j'avais peur d'être largué mais au final j'ai trouver le serveur incroyable, je me suis fait des amis, je pense donc qu'il est temps pour moi de rendre la pareil a ce dernier qui m'a fait temps vivre mon RP ces derniers moi.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je suis quelqu'un qui à une passion très profonde pour aider les autres. J'aimerai pouvoir mettre à disposition des joueurs mon temps, ma bienveillance et mon expérience dans le jeu pour qu'ils puissent s'épanouir dans leurs RP. Pour certains (moi y compris), ce jeu à une grande place dans le cœur car il permet réellement de communiquer librement avec d'autre personnes, de partager et transmettre leur passion. Je tiens à ce que ce lien qui unis les gens ne se brise pas, que tout le monde puisse jouer, s'amuser et évoluer sur le serveur. Se faire des amis, partager des moments forts, des victoires comme des défaites.

Pourquoi vous et pas un autre :

Tout d'abord, j'ai déjà était modérateur (DarkRP , et également sur un ancien serveur Star Wars qui à fermé en 2017). Je suis quelqu'un qui à beaucoup joué à Gmod RP, je connais donc beaucoup de chose sur le RP et les règles en général. Mon expérience d'amin m'as également permis d'apprendre à gérer des situations tendus, des évents etc. Je suis également Game Designer dans l'industrie du Jeux-Vidéo, donc si il y'a besoin de faire du Level Design, du code (j'ai des potes qui en font) ou autre chose en rapport avec du jeu vidéo je suis plutôt calé déçus. Et comme je l'ai dit, je suis extrêmement motivé à rejoindre la team admin pour aider au développement du server ainsi qu'a celui de chaque joueur.

Autre informations :

Je pense avoir tout dit, je n'ai plus qu'à croiser les doigts et vous souhaiter une bonne journée !
 
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Rayzer, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.

Si tu souhaites plus d'informations suite à ce refus, je t'invite à me MP directement sur discord.