Refusé Candidature Administrative Brasbras'Omax

Citron

Membre
12/6/23
5
0
1
Pseudo Steam :
Brasbras'Omax

SteamID :

STEAM_0:1:197154389

Serveur :

Star Wars

Pseudo RôlePlay :

Uzdar Odacai Nüur (MDM sith)

Age (15 ans minimum) :

20 ans

Passions :

Le sport (basket, volley, bcp de sports d'équipes)
Les jeux vidéos (Je travaille dans l'industrie)
Sortir, faire la fête.
Le vin et la bière (pas alcoolique, seulement amateur)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

J'ai commencé à jouer début 2015 : Dark RP, Jailbreak, Star Wars RP (époque du combat sans formes, tortue etc)
GROSSE PAUSE DE 4 ANS EN 2018
Je m'y suis remis y'a de ça 3-4 mois et je ponce le serveur.

Qualités :

Très communicatif, j'aime entendre les gens parler et discuter avec eux.
Joyeux, j'apporte une bonne humeur et une sympathie au personne avec moi.
A l'écoute, je suis attentif a ce que font et dises les gens.

Défauts :

Un peu dans la lune, j'ai tendance à m'évader quand je suis pris par quelque chose.
Borné sur les bords, je pars du principe que mon intuition est souvent là bonne.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
De 18h à 1h
Mardi : De 18h à 1h
Mercredi : De 18h à 1h
Jeudi : De 18h à 1h
Vendredi : De 18h à 1h
Samedi : De 14h à 1h (dépend de ce que je fais)
Dimanche : De 14h à 1h (dépend de ce que je fais)


Motivations (5 lignes minimum) :