Refusé Candidature Administrative Aness

Aness

Membre
14/3/23
2
3
3
bas_pn10.png


Pseudo Steam : FSKRN

SteamID : STEAM_1:1:120342044

Server : Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :

- Maître Rzewuski λ Machitís ( Maître du Conseil Jedi )
- Vétéran Oregon ( Ancien Lead Républicain, Haut-Général )


Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 18 ans

Passions : Mes passions sont la natation que je pratique maintenant depuis plus de 9 ans, ainsi que le football.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's Mod depuis plus de 6 ans.

Qualités : Patient , amical , sérieux et méticuleux.

Défauts : Réservé , prudent ainsi que maniaque.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h00 - 23h00
Mardi : 17h00 - 23h00
Mercredi : 17h00 - 23h00
Jeudi : 17h00 - 23h00
Vendredi : 14h00 - 00h00
Samedi : 14h00 - 00h00
Dimanche : 14h00 - 00h00


Motivations : J'ai toujours aimé aider peu importe la manière une personne, je suis motivé à rejoindre l'administration du serveur pour aider les personnes en difficultés, les renseigner ou même les guider. L'univers du serveur évolue sans cesse et me plaît énormément, permettant un développement pour le serveur sans réelle limite. Rejoindre le staff c'est également participer à l'image du serveur, en ces temps compliqué ma motivation est sans faille pour faire plaisir aux joueurs, et les faires apprécier le serveur. Aider un nouveau joueur et le voir revenir le lendemain et le surlendemain serait un accomplissement. Je suis présent sur la CTG depuis près de 4 ans et j'ai toujours répondu présent quand il le fallait, fidèle à la communauté. J'ai anciennement été Animateur sur le WW2 et sur le StarWars, l'on peut me faire confiance.