Refusé Candidature Administrative Aness

Aness

Membre
14/3/23
2
3
3
bas_pn10.png


Pseudo Steam : FSKRN

SteamID : STEAM_1:1:120342044

Server : Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :

- Maître Rzewuski λ Machitís ( Maître du Conseil Jedi )
- Vétéran Oregon ( Ancien Lead Républicain, Haut-Général )


Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 18 ans

Passions : Mes passions sont la natation que je pratique maintenant depuis plus de 9 ans, ainsi que le football.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's Mod depuis plus de 6 ans.

Qualités : Patient , amical , sérieux et méticuleux.

Défauts : Réservé , prudent ainsi que maniaque.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h00 - 23h00
Mardi : 17h00 - 23h00
Mercredi : 17h00 - 23h00
Jeudi : 17h00 - 23h00
Vendredi : 14h00 - 00h00
Samedi : 14h00 - 00h00
Dimanche : 14h00 - 00h00


Motivations : J'ai toujours aimé aider peu importe la manière une personne, je suis motivé à rejoindre l'administration du serveur pour aider les personnes en difficultés, les renseigner ou même les guider. L'univers du serveur évolue sans cesse et me plaît énormément, permettant un développement pour le serveur sans réelle limite. Rejoindre le staff c'est également participer à l'image du serveur, en ces temps compliqué ma motivation est sans faille pour faire plaisir aux joueurs, et les faires apprécier le serveur. Aider un nouveau joueur et le voir revenir le lendemain et le surlendemain serait un accomplissement. Je suis présent sur la CTG depuis près de 4 ans et j'ai toujours répondu présent quand il le fallait, fidèle à la communauté. J'ai anciennement été Animateur sur le WW2 et sur le StarWars, l'on peut me faire confiance.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Si je fais cette candidature c'est que je pense avoir les compétences requises à l'administration d'un serveur, c'est à dire d'être à l'écoute de la communauté, partager une passion commune autour du RP et de StarWars tout en partageant le plaisir de jouer, car cela reste le principal objectif. Egalement dans le but de modérer le serveur afin de garder une atmosphère saine où les joueurs peuvent partager leur imagination sans se soucier d'autres problèmes pouvant les perturber dans le RP. Enfin je connais bon nombre de choses autour du lore du serveur et les évènements importants pour éviter le failRP il ne faut pas le négliger.


Pourquoi vous et pas un autre : Je pense avoir les qualités nécessaire et un certain mental pour pouvoir être staff, j'ai déjà eu plusieurs expériences de staff par le passé, je maîtrise donc quelques connaissances dans les commandes administratives. Le fait d'être soudé dans un staff est un élément clé et je pense pouvoir apporter de mon être et de ma bonne humeur parmi vous. Je pense également que mon expérience sur la CTG et sur le StarWars sont de bons éléments. Je suis quelqu'un de confiance et motivé dans les actions que je mène, ma place au sein du Conseil Jedi peut le témoigner où j'essaye chaque jour de faire vivre la faction que ce soit de façon interne pour la gestion et de façon externe avec les Jedi.

bas_pn10.png