Refusé Candidature Administrative ( Ace 2ème candid)

  • Auteur de la discussion Ace-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ace-

Membre
22/2/24
4
1
3
Bonjour à tous !

Pseudo Steam :
c9s
SteamID : STEAM_0:1:147622268

Serveur : SCP RP

Pseudo RôlePlay : Caporal Ace
Discord : Ace 's
Age (15 ans minimum) : 16 ans.
Passions : Jeux Vidéo, Moto, vidéos, et musique divers.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? j'ai 6 093 h en tout sur garry's mod ^^


Qualités :
-Patient
-Gentil
-Attentif
-Généreux
-Calme
-à l 'écoute
-Impartial


Défauts :
-Anxieux parfois mais beaucoup moins qu'avant ^^
-Parfois je suis tête en l'air.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi :
16h30/02h
Mardi : 16h30/02h
Mercredi : 6h30/02h
Jeudi : 16h30/02h
Vendredi : 16h30 /04h
Samedi : Toute la nuit/journée
Dimanche : 9h/ 03h

Durant les vacances je serai plus souvent présent bien sûr !



Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ? Un mirco? Affirmatif



Motivations : La modération et l'administration m'ont toujours plu , ayant été aider à l'époque par un collègue qui était staff sur un autre serveur, je lui ai demandé ce que c'était de modérer et d'administrer et cela m'a plu, il m'a donné beaucoup d'informations sur ce que c'était, ainsi que son aide en situation. Je suis dans la modération depuis un moment quand j'étais plus jeune pour tout dire sur quelques serveurs, bien sûr j'ai eu quelques fails au début mais c'est lointain maintenant. Je suis joueur depuis des années sur le SCP et j'aime ce serveur, l'ambiance et tout ce qui est en RP, aujourd'hui je le redis, mon souhait est d'aider le staff actuel dans son rôle d'admin et apporter mon aide à avoir un bon RP. Je suis extrêmement motivé à rejoindre votre équipe d'administration tout simplement pour aider à avoir un bon RP global et répondre aux questions de tous , que le serveur tourne et fonctionne bien, sans troll, ni de personne qui essaye de faire crash le serveur et les cheateurs , faire des retours sur les bugs quand il y en a, afin d' aider à améliorer le serveur dans son développement. Faire de la modération avec mes grandes disponibilités, répondre aux tickets et mettre une sanction si besoin et impartialement . Ainsi qu'aider et soutenir mes collègues quand il le faut et quand il y en a besoin ! Cela fait maintenant 2 ans que je joue sur le serveur et aimerait rejoindre l'équipe du serveur . Je n'avais seulement que 14 ans à l'époque quand je voulais intégrer l'équipe, j'étais trop jeune j'ai patienté d'avoir 16 ans et quelques mois pour postuler avec ma candidature afin d'entrer dans la modération.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pour moi un staff doit répondre de manière juste aux tickets. Et être actif est primordial quand on est dans le rôle de modération. J'ai toujours été actif sur les anciens serveurs qui sont tous fermés aujourd'hui. Je suis aussi créatif et pourrais participer et proposer des events. L'ambiance avec le staff du SCP est très bien et me plaît et c'est aussi cela qui me motive. Je suis passionné de RP sur ce serveur et continuerai avec assiduité. Comme je l'ai écrit sur l'autre candidature, je souhaite rejoindre le team et participer avec vous au fonctionnement du serveur en y mettant mes compétences. Selon mes connaissances et ce que j'ai appris durant les années de joueur et d'administration c'est toujours bien mieux, d'aider à résoudre les conflits avant que ça ne parte dans tous les sens, en dispute , insultes et important, que les joueurs et joueuses fonctionne bien en RP ainsi qu' entre les joueurs et staff, répondre efficacement en adéquation avec la charte du serveur! Je suis disposé à apprendre le fonctionnement de la modération du serveur car chaque serveur à le sien. Avec mes connaissances et mon expérience, je peux apporter une grande aide et un très bon appui à tous et toutes . Je m'entends bien avec tout le monde , et je suis assez proche des joueurs et du staff, très ouvert, je serai un bon rouage pour apporter un bon développement en toute sérénité et tranquillité .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? : Si je souhaite venir en aide à tous ceux et toutes celles qui ont font la demande, ayant été fondateur de mon serveur, administrateur et modérateur sur d'autres serveurs, comme Native, je répondais aux tickets toujours avec bonne humeur et en étant calme même si parfois il y avait des trolls et joueurs peu sympathiques. Je pense pouvoir, sans trop m'avancer, apporter ma contribution au serveur. Je pense avoir acquis des compétences pour rejoindre l'équipe de modération du serveur. Souvent je vois que les staffs sont pris par leur RP, ou débordé par les tickets et je souhaite contribuer au mieux dans la gestion, répondre aux questions de ceux et celles qui débutent sur un SCP, connaissant bien le fonctionnement du RP sur ce serveur . Et bien sûr aider aux events si besoin, en faire aussi et à la vie du serveur en général ^^ Je serai présent quand d autres staffs ne seront pas présents ou indisponibles ! Et ce que je souhaites depuis 2 ans maintenant être présent à vos côtés et j'espère que ce souhait va se réaliser !


Autres informations : Je tenais à vous remercier et j'espère que ma candidature sera positive, merci de l'avoir lu.


Cordialement Ace !
 

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
18
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,
bien que la candidature soit bien travaillée, vous avez déjà candidaté il y a moins de deux semaines. Je ne sais toujours pas qui vous êtes, que soit soit, discord, TS, ou IG.

Je ne peux ainsi pas vous mettre un avis favorable.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin CTG-RP-SCP
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
23
2
3
20
Bonjour Ace,


Tout comme l'a expliqué mon collègue ci-dessus, tu as recandidater trop tôt après ta première, et je ne te connais toujours pas non plus.

Je suis donc toujours DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP.


Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Ace-

Membre
22/2/24
4
1
3
Bonjour,
bien que la candidature soit bien travaillée, vous avez déjà candidaté il y a moins de deux semaines. Je ne sais toujours pas qui vous êtes, que soit soit, discord, TS, ou IG.

Je ne peux ainsi pas vous mettre un avis favorable.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin CTG-RP-SCP
Bonjour Genevo,

Tout d'abord merci pour la réponse, j'aimerai savoir comment on se fait voir, car je suis connecté h24 sur discord, TS et IG, et je ne peut pas être plus que connecte que je le suis déjà, je vous rencontre souvent en RP mais avec toute les personnes que vous voyais dans la journée, je ne pense pas que vous avez du retenir mon nom..

En vous saluant
Cordialement Ace.
 

lunerouge

Membre
13/3/23
12
2
3
Bonjour Ace,

Ma réponse sera très rapide. Vous avez posté votre candidature trop tôt, juste après deux semaines, comme l'a indiqué le SuperAdmin Genevo.

C'est pourquoi je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe administrative.

giphy.gif
 

Raph0u_

Membre
4/8/23
18
3
3
Bonjour,

Je vais être rapide, c'est en effet une belle candidature, mais cela ne fait que 2 semaines entre votre première et deuxième candidature.
Je suis donc CONTRE votre intégration dans le STAFF SCP RP.

Cordialement,
Raph0u_, administrateur SCP RP
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour Ace,

Avec cette seconde tentative,
tu as retravaillé ta candidature. Elle aurait pu être qu'une pale copie de ta précédente mais tu as décidé de la réécrire et, personnellement, j'apprécie grandement cet effort qui montre ta motivation et ta détermination à nous rejoindre. Cette dernière est par ailleurs bien meilleur que la précédente que ce soit dans la forme et le contenu.

Cependant, je vais rejoindre l'avis de mes collègues, je ne te vois que très peu en jeu et je ne te connais pas assez pour mettre un avis favorable. Tu dis être tous les jours sur Teamspeak mais malheureusement je ne te vois pas personnellement. Peut être que nous n'avons pas les mêmes horaires de jeu.

Pour conclure, je suis donc CONTRE votre intégration dans le Staff mais mon avis pourrait changer lors de la réunion avec discussion avec les autres membres.

Continuez à jouer, essayez de vous démarquer en participant aux évènements, en proposant votre aide, en vous montrant sur Teamspeak, etc... il existe plusieurs manières de se "montrer".


Cordialement,
Railgun, Administrateur SCP-RP
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
45
4
8
Bonjour,

Ma réponse va être brève et ne change pas trop de la dernière fois, je vous connais toujours que peu. Je ne suis pas encore prêt à vous accorder la confiance nécessaire pour être dans l'Équipe Administrative SCP.

En conclusion, je suis CONTRE votre intégration.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP RP
.
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonjour,

je pense qu'il fallait attendre plus longtemps afin que les gens se fassent une meilleure idée de toi. Je pense que tu as été trop impatient.

Cordialement, Luxembourg.
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
4
3
Bonjour Ace,

Une nouvelle fois, je te remercie pour ta candidature qui démontre ton intérêt pour et ton investissement sur le serveur. Elle est d'ailleurs bien meilleure que ta première, à noter tout de même.
Néanmoins, du même avis que mon collègue Luxembourg, je pense que tu as été trop hâtif. En effet, ces quelques semaines ne m'ont pas permis de plus te voir en jeu et je ne saurais dire si tu es plus apte à nous rejoindre que la dernière fois.

Je suis donc défavorable à intégration, en tout cas pour le moment.

Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir Ace,

Tout d'abord, votre candidature est très bien travaillée et démontre ta motivation à rejoindre le Staff.
Concernant ton activité IG, cette dernière ne m'a pas permis de t'observer, je ne sais alors pas si tu es quelqu'un de sérieux ou même de problématique.
Comme l'ont précisé mes collègues, ta candidature a sûrement été postée trop rapidement, et nous n'avons pas pu en apprendre sur ta personne.

Je suis alors défavorable à ton intégration.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Je ne vais pas réellement m'attarder dans ma réponse.
En deux semaines, je n'ai pas eu le temps de mieux vous connaitre : Je commence juste à rattacher votre personne à quelqu'un sur le serveur mais je ne vous vois malheureusement toujours pas sur TeamSpeak.
Je pense que votre nouvelle candidature est prématurée.

De ce fait, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP.
 

Odin

Membre
13/3/23
12
0
1
Bonjour,

Je suis dans l'ensemble, d'accord avec les propos tenus par mes collègues, ce pourquoi ma réponse sera courte.
Votre candidature est agréable et je vous connais assez bien. Cependant, vous avez recandidater assez vite et j'aurais aimer vous observer un peu afin de voir si vous avez les toffs pour nous rejoindre.

De ce fait, je suis pour le moment DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP.

Cordialement,
Odin, administrateur SCP-CTG RP
 

babou271

Membre
Staff SCP
25/2/24
14
1
3
Bonjour Ace!

Même si des efforts ont été faits pour la réalisation de ta seconde candidature, il est actuellement encore trop tôt que pour se décider sur ton entrée dans le staff SCP-RP

Je suis donc défavorable à ton entrée dans le staff SCP-RP.

Au plaisir de te voir en jeu,
Babou, Administrateur-Test SCP-RP
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
66
5
8
Candidature refusée

Merci de réitérer votre candidature plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.