Refusé Candidature Administrative 5e du nom - Darwin

Darwin

Membre
14/3/23
6
0
1
Pseudo Steam :
Darwin

SteamID :
STEAM_0:1:556561426

Serveur :
StarWarsRP

Pseudo RôlePlay :
Dark Vizërion Oberon [MDCN] - Ancienne Légende Zanor [Lead Cartel RP et peu de temps HRP] - Iruna [Erudit] - Amiral BO

Age (15 ans minimum) :
16ans

Passions :
Jeux vidéos en tout genre, Astronomie

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

3ans [7712h]

Qualités :

Patient, franc, investis, actif et impliqué

Défauts :

Matérialiste, n'a pas peur de parler, mon passé sur le serveur


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h - 00h00
Mardi : 15h - 1h
Mercredi : 14h - 00h00
Jeudi : 17h - 00h00
Vendredi : 17h - Fermeture
Samedi : 12h - fermeture
Dimanche : 12h - 00h00


Motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait maintenant 2ans que je suis sur le serveur, j'ai passé un bon nombre de staff en tout genre, et vu certains évoluer, en Super-Admin ou encore Gérant, je travaille actuellement au bon développement du serveur via mes tâches d'Animateur, en faisant prendre du bon temps aux joueurs et joueuses du serveur, j'ai vu beaucoup de chose pendant toutes ces années en bien ou en mal comme partout après tout, J'ai l'ambition je pense que vous l'avez compris vis à vis de cette candidature d'intégrer l'équipe Administrative après mes années composé de haut et de bas. J'ai appris beaucoup de choses en passant du temps avec certains administrateurs, choses qui ont su m'interpeller. Je suis motivé après ce temps à contribuer non plus seulement au plaisir des joueurs via mes events mais bien donner la possibilités aux joueurs simplement de passez du bon temps de façon continue et non par certains moment aux event. J'ai vu, subit également comme beaucoup de joueurs un nombre astronomique de problèmes récurrents du serveur, attention, je ne me prend pas pour le beau et grand chevalier sur son cheval blanc prêt à venir, vous faire du charme et sauver le moindre de problème du serveur en un temps trois mouvements. Si je candidate c'est d'abord pour offrir une aide perpétuelle au staff, dans ses moments de faiblesse, mais surtout aux joueurs qui eux sont tel des agneaux en proie aux loups que sont les personnes négligeant, ne souhaitant pas passé un bon moment au sein du serveur mais ont simplement voué leur temps à tenter de détruire ce qui a été bâti par le staff mais surtout pas les joueurs.
Petite note : Je vais être assez honnête, le staff m'aime pas et c'est réciproque, je ne fait pas une candidature pour être aimé, c'est pas mon but mais simplement car je pense est l'une des personnes du serveur a connaître le règlement et l'appliqué, mon dernier warn date de plusieurs mois, 5 je pense.
Mon passé n'aide pas forcément, néanmoins si cela fait 1an que je suis dans l'animation et j'ai globalement fournis à mon sens un travail qualitatif, ce n'est donc plus une question de confiance des perms mais une question de "j'aime ou j'aime pas".​

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

De part mes motivations, le bon temps, un jeu par définition est pour s'amusé, s'évader de notre réalité.. Je suis un joueur, je pense actif, qui au fils des années a su faire sa petite vie sans pour au temps s'occupé des joueurs, il y a un an, je suis devenu Animateur, j'ai su faire prendre du bon temps aux joueurs, surtout aux nouveaux afin que la CTG les séduisent, car quand nous sommes animateur, un simple sourire, message dans le tchat donnant un avis sur nos event suffisent à nous rendre un sourire perdu. Actuellement, après un très long moment de dur labeur, j'ai acquis le travail de Leader Faction, faire en sorte que notre faction, en l'occurrence les Sith prennent du bon temps sur le serveur, je me suis appliqué à cette tâche à l'aide des autres Lead, maintenant je suis dans l'objectif d'atteindre le staff, certains le voient comme une échelle, un mur à escalader, moi je le vois comme un une avancé dans la contribution que je donne déjà depuis quelque mois dans le serveur, bien entendu, je ne suis pas la pour signé un CDI staff mais pour apporter mon aide, je sais que mon envie d'aider, de contribuer ne ces pas estomper après ces diverse années et épreuves, je ne fait pas la candidature dans l'objectif d'avoir "un travail" mais de faire en sorte que le travail de staff sois simplement une passion et non une obligation que l'ont se fixe afin de ne pas être virer, je ne cherche pas à faire le minimum mais mon maximum.​

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai acquis un nombre de responsabilités, quelles sois d'ordre Roleplay ou d'ordre Hors Roleplay. Je pense avoir tout de même eu une assez grande confiance du staff lorsque ma candidature Animateur fût accepté, j'ai eu l'honneur de m'être vu assigner un travail d'ordre interne du serveur, quelque chose que j'ai fait avec passion tout au long de ces mois, certes certains membre du staff me connaissent simplement comme étant Darwin, le Sith pas gentil sur TS avec les Jedi. Oui, certains me voient ainsi, une réalité dépasser depuis maintenant pas mal de mois, dans lesquelles j'ai évolué avec vous. Je ne suis plus le méchant Dark qui attaque autant les gens en jeu que sur Teamspeak, je pense avoir relativement changé vis à vis de mes précédentes candidatures, datant maintenant de presque 6mois je pense. J'ai su prendre en compte les remarques, aussi constructive soit-elle et m'améliorer, tout le monde peut changer s'il s'en donne les moyens, moyens que j'ai prit et avec lesquelles j'ai acquis de nombreuse choses avec, mais soyons honnête que le staff reste la chose, l'équipe la plus compliquez à intégré, non pas pour les perms données mais surtout pour se voir acquérir la confiance de chaque membre du staff, chose que j'ai essayé de faire, en vain pour certains. Je suis une personne active et quand je veux quelque chose je fait toujours le maximum qu'importe le temps que cela prend, maintenant mon objectif est d'intégré votre équipe, objectif que je ne compte pas laissez tombé maintenant.​

Autre informations :​
Je reste présent sur TS, néanmoins les staff qui seront contre je vous laisserai me moove TS afin d'en parler.​
 

A'den

Membre
13/3/23
11
0
1
Bonjour/Bonsoir à toi, suite à la réunion administrative du 04/05 2023, l'équipe administrative à décider de rendre un avis défavorable à ta candidature.
Tu aura l'occasion de reposer une candidature au prochain recrutement.
Merci de ta candidature, bon jeu à toi.

A'den SA Star Wars
 

Darwin

Membre
14/3/23
6
0
1
:cry:😭😭😭😭