Refusé Candidature Administrative 30395

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ethan Braham

Membre
19/3/23
15
12
3
Candidature Administrative 30395


logoct10 (1).png


Pseudo : MadBoy

Profil Rockstar :
https://socialclub.rockstargames.com/member/MadBoy3002/

ID : 30395

Pseudo RôlePlay : Migue Vargas / Ethan Braham

Age (17 ans minimum) : J'ai 17 ans.


----------------------------------------------------------​


Passions : Je suis passionné par le Roleplay depuis des années. Avant même d'en faire sur GTA, j'ai fait de nombreux RP à l'écrit sur divers univers mais aussi des JDR/GN dans la vraie vie. Incarner un personnage et m'amuser autour de ca est une chose que j'affectionne énormément. Je suis également un passionné de musique, pas une minute ne s'écoule sans que je sois en train d'écouter quelque chose. Je joue de la batterie et j'aime beaucoup ca.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue à GTA V depuis la semaine où il a été gratuit sur l'Epic Game Store, avant ca je regardais principalement des vidéos sur le jeu. Depuis que j'ai le jeu, j'ai eu l'occasion de finir le Story Mode mais aussi de bien entamer le Mode Online.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
J'ai commencé GTA V RP avec le serveur CTG. J'ai rejoint le serveur il y a plus de 2 ans. Entre temps, j'ai eu l'occasion de passer sur d'autres serveurs RP pour tester mais je me suis attaché à CTG et sa communauté.


----------------------------------------------------------


Expérience dans le RP : Mon expérience dans le RP est assez variée. J'ai la chance d'avoir pu tester toutes les facettes du Roleplay sur CTG.
A travers tous mes personnages, j'ai pu faire plusieurs RP :


Dans le légal,
- J'ai pu être sur mon personnage Ethan Braham : Membre de la Faction "Famille Braham", PDG ou CO-PDG d'entreprises (Concessionnaire/Boite de Nuit/Sécurité). J'ai pu aussi être LSMS ou encore LSPD. J'ai fait le tour des Jobs légaux avant qu'il ne se tourne vers l'illégal. Il faisait donc beaucoup d'illégal (Banques/PO/ventes d'armes/etc) tout en profitant de son statut et de ses couvertures pour ne pas avoir de problèmes.
- Sur un autre personnage, Vincent Specter : il s'agit d'un RP d'avocat. C'est un RP très intéressant qui manque grandement sur le serveur.


Dans l'illégal,
- Sur mon personnage Riley Burton, j'ai pu être : Membre d'une organisation. J'ai donc assisté à des scènes illégales avec beaucoup de monde et de moyens.
- Sur mes personnages Clara Dernis/Adama Remir/Miguel Cortez, j'ai pu être :
Membre de Gang ou encore Membre d'un Club de Motard.


Place actuelle sur le serveur :
Actuellement, mon personnage principal est le Segundo du Gang "Los Vagos".
Mon personnage secondaire est quant à lui un avocat du nom de "Vincent Specter".


----------------------------------------------------------

Qualités : Je suis assez organisé, j'aime les choses biens faites. Je suis très patient, autonome et gentil. Je suis une personne de confiance. Je sais aussi prendre la parole et correctement m'exprimer à l'oral, et ce devant du monde si nécessaire. En fonction des personnes c'est vu comme une qualité ou comme un défaut, mais je crois en 'l'erreur' et la 'seconde chance', j'ai donc tendance à être gentil avec les gens. Bon esprit d'équipe et j'ai le sens des responsabilités. Je suis quelqu'un de motivé et persévérant, et je suis appliqué dans mon travail.
A travers mon sens des responsabilités, je sais que le travail d'administrateur demande du temps et de l'investissement, je saurai faire mon travail.

Défauts : J'ai tendance à beaucoup hésiter avant de faire un choix, je préfère souvent beaucoup réfléchir avant de donner mon avis. Je suis assez timide quand je ne connais pas un milieu, mais une fois que j'y suis habitué, ce n'est plus un problème. Ca m'arrive d'être rancunié, bien que je travail dessus. J'ai déjà été ban une fois suite à un Usejob, bien sûr c'est ma seule et unique sanction.

----------------------------------------------------------

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : De 18h à 0h00 (sauf exception)
Mardi : De 18h à 0h00 (sauf exception)
Mercredi : De 18h à 0h00 (sauf exception)
Jeudi : De 18h à 0h00 (sauf exception)
Vendredi : De 18h à 1h00 (sauf exception)
Samedi : Plus au moins toute la journée (sauf exception)
Dimanche : Plus au moins toute la journée (sauf exception)

----------------------------------------------------------

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis hyper enthousiaste à l'idée de rejoindre le Staff de CTG en tant qu'administrateur Test. Comme dit dans mes passions, j'ai une vraie passion pour ce qui touche au Roleplay de manière générale. Je pense qu'en tant qu'administrateur, je peux mettre à profit mon expérience RP que ce soit sur le serveur comme extérieur à celui ci. Je connais parfaitement le règlement et l'ai toujours respecté au mieux. Je souhaite vraiment participer au développement d'un environnement dans lequel tout le monde pourra profiter des scènes et avoir un jeu agréable. Comme dit dans mes qualités, je sais bien m'exprimer à l'oral comme à l'écrit. Je peux m'exprimer clairement et je pense que c'est un réel avantage pour répondre aux questions des joueurs et me faire comprendre. De plus, j'apprécie beaucoup la CTG et sa communauté, je prendrai donc du plaisir à aider. Comme également dit dans mes qualités, j'ai le sens des responsabilités, je sais ce que représente un administrateur et qu'il ne faut pas "sous estimer" les responsabilités. Je consacre déjà pas mal de temps au serveur, et je peux en consacrer davantage pour remplir mon rôle. Je suis très motivé par l'idée de rejoindre l'équipe administrative de la CTG car c'est un serveur que j'aime énormément et que j'aimerai voir évoluer. J'aimerai vraiment aider les joueurs à améliorer leur RP pour qu'ils puissent profiter des scènes sans quelles ne soient gâchés. J'ai été témoins de beaucoup trop de belles scènes où certaines personnes qui manquaient de sérieux les faisaient foirer, et je veux aider à remédier à ca. Ma patience est un atout pour ce genre de rôle, je sais prendre le temps de faire les choses et de bien les faires. Ca fait longtemps que je suis motivé pour devenir administrateur sur le serveur, c'est pour cela que ce n'est pas la première fois que je postule. Malgré les multiples refus, je continue de postuler en modifiant les défauts qui avaient été cités, je reste toujours aussi motivé aujourd'hui donc voilà une nouvelle candidature. J'estime qu'avec le temps que j'ai passé sur le serveur et l'expérience accumulée dessus, je peux être un bon administrateur.

Ma motivation peut être témoigné par les différents projets que j'ai mené ou suivi. Je pense notamment comme exemple aux différentes entreprises que j'ai pu créé, ou encore aux groupes. Il y a également le projet "Table Haute" qui est un projet de grande ampleur que j'ai préparé.

----------------------------------------------------------

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'ai vraiment envie de rejoindre le Staff de la CTG pour plusieurs raisons : premièrement, j'aime beaucoup la communauté du serveur donc je veux les aider quand le besoin se fait ressentir. Je peux me douter du nombre de problèmes qu'il peut y avoir le temps d'une soirée et que ce n'est pas forcément très facile de tout gérer, alors je veux aider et je sais que j'en suis capable. Je veux vraiment aider au développement du serveur, et ce développement passe majoritairement par le RP des joueurs, donc je veux les aider à s'améliorer. Donc l'objectif ici, n'est pas juste de kick/ban les joueurs, mais surtout de faire comprendre les erreurs aux joueurs, afin qu'il comprenne et ne recommence plus. Comme vous l'avez donc compris, je souhaite devenir un membre du staff pour tirer le serveur vers le haut, et pour cela je donnerai mon maximum.

Pourquoi vous et pas un autre : Mon expérience sur le serveur est une expérience que n'a pas tout le monde. J'ai eu la chance de faire du RP légal comme illégal. Donc je sais ce que ca fait d'être membre de gang, motard, LSPD, membre d'une organisation, EMS ou encore même un simple Routier. Cette expérience me permet d'avoir un point de vu et un avis différent des autres. Je ne vois pas en un administrateur quelqu'un qui ne fait que sanctionner les joueurs, mais surtout quelqu'un qui aide les joueurs. Une vision que n'a pas forcement tout le monde.

Autre informations : En espérant que la lecture de ma candidature vous ai plu. Merci de votre temps. ;)
 
  • Love
Les réactions: strats-shadow

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
291
37
28
Suisse
Bonsoir Ethan,

Mon avis reste le même que sur tes précédentes candidatures, je suis et je reste pour ton intégration.
Cordialement,

Tom Stilinski | S-A | GTA RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.