Refusé Candidature Administration (Greg)

  • Auteur de la discussion Greg
  • Date de début

Greg

Membre
29/11/23
8
0
1
Pseudo Steam : greg

SteamID : 76561199234084967 - https://steamcommunity.com/profiles/76561199234084967/

Serveur : Star Wars Roleplay.

Pseudo RôlePlay : Fenrïr Ir'Krosis (Sith)

Age (15 ans minimum) : 17 ans.

Passions : Malgré que je ne veuillent pas les dévoilés entièrement mes passions sont : Airsoft, Aviations, Armée.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2ans et demi. (2100H de jeu)


Qualités :

  1. Empathie Développée : J'essaye de maintenir une capacité à comprendre les différents points de vue des joueurs me permet de résoudre les conflits de manière équitable et de créer un environnement accueillant.
  2. Sens de l'Organisation : Grâce à ma nature organisée, je suis capable de gérer efficacement les tâches administratives, assurant ainsi une expérience de jeu fluide pour tous.
  3. Adaptabilité : Face aux défis imprévus, je suis capable de m'adapter rapidement, garantissant une réactivité optimale dans des situations changeantes.
Défauts :
  1. Délicat à Dire Non : En raison de ma nature trop empathique la plus pars des fois, dire non peut parfois être difficile, mais je travaille activement pour trouver un équilibre entre la flexibilité et la fermeté, cependant je travaille ce point et ne causera pas de problème.
  2. Impatient Vis-à-vis de l'Inefficacité : Mon impatience envers les processus inefficaces peut parfois me pousser à chercher des solutions plus rapides, ce qui bien que bénéfique, nécessite une surveillance pour éviter toute précipitation.
  3. Réserve Initiale : Mon approche initialement réservée peut parfois être mal interprétée comme de la distance, bien que je m'efforce continuellement d'instaurer une communication ouverte et chaleureuse.
Disponibilités en période scolaire :

  • Lundi : [19H-20H]
  • Mardi : [18H-20/21H]
  • Mercredi : [16H-20/21H]
  • Jeudi : [19H-20H]
  • Vendredi : [20H-22H]
  • Samedi : [19H-22H30]
  • Dimanche : [18H-22H]
    Horaires variables.
Motivations (5 lignes minimum) :

Mon parcours sur ce serveur a été bien plus qu'une simple exploration de l'univers Star Wars. Cela a été une immersion dans un monde où les histoires prennent vie, où chaque personnage contribue à forger une saga unique. En rejoignant le staff, je souhaite prendre une part active dans la création de ces récits extraordinaires. Mon amour pour Star Wars, nourri par des années d'exploration dans l'univers étendu, trouve son écho dans ma volonté de contribuer à une expérience de jeu qui transcende les attentes. Je veux être le maître d'orchestre qui guide les joueurs à travers des aventures captivantes, où l'équilibre entre le conflit et la collaboration crée une toile vivante d'intrigues.

Mon aspiration à rejoindre le staff découle d'une conviction profonde envers la communauté. Je crois fermement que chaque joueur, qu'il soit nouveau venu ou vétéran, mérite d'être accueilli dans un environnement où son imagination peut s'épanouir. En tant qu'administrateur, je m'engage à créer un espace où la diversité des personnages, des idées et des styles de jeu est célébrée. Mon objectif est d'insuffler une énergie nouvelle dans chaque session, stimulant la créativité des joueurs et renforçant les liens qui font de notre communauté une famille virtuelle.

Rejoindre le staff va au-delà de l'acquisition d'une position de responsabilité ; c'est une promesse de dévouement envers l'épanouissement de ce serveur. J'aspire à travailler main dans la main avec les membres existants du staff, à partager et exercer mes compétences en modération et mon sens de la justice pour maintenir un environnement équitable. Ma passion pour l'univers Star Wars est au but même de ma motivation, car je crois en son pouvoir pour créer des expériences qui ne font qu'améliorez l'expérience des joueurs.

Je m'engage à consacrer du temps et des efforts au bien-être du serveur, à collaborer avec le staff pour faire évoluer le serveur vers de nouveaux sommets

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Rejoindre le staff représente pour moi plus qu'une simple monté au sein de la hiérarchie virtuelle. C'est l'expression d'un engagement profond envers la qualité, la créativité et la croissance durable de cette communauté. Chaque interaction, chaque histoire partagée sur ce serveur renforce ma conviction que je peux apporter une contribution significative en tant qu'administrateur. Mon désir de rejoindre le staff est ancré dans la volonté de transformer cette communauté en un espace où chaque joueur se sent non seulement apprécié, mais aussi encouragé à exprimer pleinement sa créativité.

En tant qu'administrateur, je m'engage à être un aide de positivité et de collaboration envers les joueurs. Je veux créer un environnement où les joueurs se sentent non seulement divertis mais aussi inspirés à contribuer à l'évolution du monde que nous partageons. Mon objectif est de transcender les limites du rôle administratif traditionnel en devenant un facilitateur d'histoires, un artisan de la cohésion communautaire.

Le rôle d'administrateur va au-delà de la simple gestion des aspects techniques du serveur. C'est une opportunité d'influencer positivement la vie de chaque joueur, de les encourager à s'immerger davantage dans l'univers Star Wars que nous chérissons. Mon engagement envers la qualité se reflète dans ma volonté d'assurer une expérience de jeu sans accroc, où chaque joueur peut se perdre dans les dédales complexes de l'histoire galactique que nous créons collectivement.

Rejoindre le staff, c'est aussi une déclaration d'engagement envers la résolution de problèmes. Je suis prêt à investir du temps et de l'énergie pour garantir que chaque joueur se sente soutenu et entendu, que chaque préoccupation soit traitée avec sérieux et équité.

En tant qu'administrateur, je m'engage à être un modèle de comportement exemplaire, incarnant les valeurs qui font de notre communauté un endroit spécial.

Rejoindre le staff c'est un appel à l'action. C'est la reconnaissance de la responsabilité qui accompagne le rôle, une responsabilité que je suis prêt à assumer avec sérieux et dévouement. Mon ambition est de contribuer à faire de ce serveur non seulement un lieu de jeu exceptionnel mais aussi une communauté florissante où les amitiés se tissent et où chaque joueur peut laisser sa marque dans les annales de notre galaxie virtuelle.

Ma passion pour Star Wars et ma détermination à faire partie nettement plus importante à cette communauté au-delà de ses limites actuelles font de moi un candidat pour le rôle d'administrateur. Je m'engage à consacrer non seulement mon temps, mais aussi mon cœur et mon esprit à cette cause. En rejoignant le staff, je m'engage à être non seulement un gardien vigilant de l'intégrité du serveur mais aussi un architecte enthousiaste de son avenir.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis convaincu que ma présence dans le staff serait une valeur ajoutée incontestable. Mon expérience prolongée sur ce serveur m'a permis de comprendre les subtilités de la communauté, d'anticiper les besoins des joueurs et de développer une intuition aiguisée quant aux défis potentiels. En tant que joueur passionné et actif, je possède une perspective unique qui me permet de concevoir des solutions novatrices pour améliorer continuellement l'expérience de jeu.

Ma carrière antérieure en tant que modérateur sur d'autres serveurs a façonné ma compétence à gérer les conflits avec autorité et à prendre des décisions rapides, tout en maintenant un environnement équitable. Mon approche directe, combinée à ma capacité à maintenir le cap dans des situations stressantes, renforcerait la stabilité et l'efficacité du staff.

Mes connaissances et ma familiarité approfondie avec l'univers Star Wars vont bien au-delà du simple fanatisme.

Choisir ma candidature signifie opter pour quelqu'un qui ne voit pas seulement le rôle d'administrateur comme une responsabilité. Mon éthique de travail acharnée et ma passion indéniable pour cet univers font de moi le choix évident pour ce rôle crucial.

Choisir moi, c'est opter pour un administrateur déterminé à insuffler une énergie nouvelle dans chaque recoin du serveur. Je m'engage à être plus qu'un simple administrateur - je serai un catalyseur de l'innovation, de la camaraderie et de l'épanouissement individuel des joueurs. Mon impact sera ressenti non seulement dans la gestion quotidienne, mais aussi dans la manière dont chaque joueur se forge des souvenirs inoubliables au sein de notre communauté exceptionnelle.

Autres informations :

Je tiens à exprimer ma gratitude sincère pour avoir pris le temps de lire ma candidature. Votre considération est une étape cruciale, et je suis impatient d'avoir l'opportunité de contribuer activement à l'épanouissement continu de la communauté Star Wars CTG. Merci pour cette précieuse attention !
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
60
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable
 

Greg

Membre
29/11/23
8
0
1
Mettez les raisons, une ou deux, je ne comprends pas pourquoi ma candidatures est explusée.