Refusé Candidature Administration - Arino

Arino

Membre
23/3/24
1
0
1
Pseudo Steam :
Arino


SteamID :
STEAM_0:0:540869565

Serveur :
Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :
Haut-Général Calman Keteris

Age (15 ans minimum) :
18 ans

Passions :
Volley-Ball | Jeux Vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
2017/2018

Qualités :
Mature, à l'écoute, franc

Défauts :
Un peu maniaque, j'aime dire ce qui ne va pas

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
17h00 - 22h00
Mardi : 17h00 - 22h00
Mercredi : 17h00 - 22h00
Jeudi : 17h00 - 22h00
Vendredi : 17h00 - 23h00
Samedi : 12h00 - 23h00
Dimanche 10h00 - 22h00



Motivations (5 lignes minimum) :
J'ai très envie de rejoindre le staff de nouveau pour apporter mon "expertise" en tant que joueur de longue date et en tant qu'ancien staff. J'ai pour projet de relancer le côté animation du serveur en proposant des idées d'events sur le long terme ou de trames narratives importantes.
L'aspect administratif me manque aussi et je pense pouvoir grandement aider à ce niveau là de par ma présence sur le serveur en répondant aux tickets.
J'ai envie d'aider le serveur à (re)trouver l'aspect roleplay au-delà du PVP et d'insister sur le côté fair-play.
Je pense qu'il faut insister sur le fait que nous jouons sur un serveur et qu'ainsi, il faut que l'expérience de jeu soit optimale pour tout le monde.
J'ai beaucoup d'idées de choses à ajouter/modifier/améliorer sur le serveur que j'aimerais partager au staff encore dans l'idée d'améliorer le serveur et son expérience en jeu.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je rejoue très activement au serveur depuis maintenant plusieurs mois et j'ai très envie d'aider le staff actuel à améliorer le serveur et à le rendre encore plus attirant qu'il ne l'est déjà.


Pourquoi vous et pas un autre :
J'ai déjà été staff dans le passé sous plusieurs gérants. Je suis d'ailleurs très actif sur le serveur donc très à-même de m'occuper des tickets sur le serveur.
J'ai une très grande expérience sur le serveur et je connais très bien ses joueurs. J'ai connu beaucoup d'époques et je pense donc pouvoir me rendre compte des problèmes potentiels qu'il pourrait y avoir.

 

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
22
3
Bonjour camarade.
J'ai l'immense regret de t'annoncer que ta candidature est refusé de part l'intervention d'une majorité de staff qui y sont défavorable.

Puisse le chagrin ne pas trop t'accabler. Bonne continuation.

Otaa™ SA. StarWars