Accepté Candidature administratif de Demon

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Pseudo Steam :
Demon


SteamID :
STEAM_0:0:427183725


Serveur :
CTG Star Wars


Pseudo RôlePlay :
Dark Mära Er Örius (Fonction de l'Empereur)

Age (15 ans minimum) :
20 ans

Passions :

Sport
Informatique
Jeux vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue depuis environ 2017 (6,792 h de jeux)

Qualités :
Calme
Autonome
A l'écoute
Responsable

Défauts :
Impatient
Curieux
Tétu




Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 14 H / 23H
Mardi : 14 H / 23H
Mercredi : 14 H / 23H
Jeudi : 14 H / 23H
Vendredi : 14 H / 23H
Samedi : 14 H / 1H
Dimanche 14 H / 1H

Motivations (5 lignes minimum) :

Je me présente à vous afin de postuler une candidature administratif pour apporter mon soutien au serveur. Etant un ancien joueur de la CTG et étant revenu sur le serveur je souhaite réintégrer l'administration afin qu'une stabilité revienne au sein du serveur. Je suis en capacité de fournir un travail plus que correcte au sein de celle-ci et souhaite partager mon savoir et mes compétences à l'administration. Le Star Wars Roleplay est pour moi un serveur qui me tiens à cœur, étant ancien joueur depuis presque 5 ans, sans aucune sanction administrative à mon actif. Je pense être un profil plus qu'intéressant pour l'administration.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le staff afin de fournir toute aide au sein de l'administration grâce à mon expérience passé au sein de celle-ci. Aujourd'hui je souhaite refournir une aide autre qu'en étant un simple joueur. Je veux faire en sorte que le Roleplay ainsi que le savoir vivre de la communauté du Star Wars s'améliore pour le bien de celui-ci.

Pourquoi vous et pas un autre :