Accepté Candidature administratif d'Alliokine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alliokine

Membre
Staff HL2
13/3/23
11
3
3
Voici ma candidature pour intégrer le staff Hl²RP.

Pseudo Steam : Alliokine

SteamID : STEAM_1:0:155794034

Serveur : Hl²RP

--------------------------------------------------------------------------

Personnage Roleplay :

Personnage Protection Civile : OfC 1933

Personnage Loyaliste : Ygor Kuklinsky

Personnage Anti-Citoyen : Angel Vargas

-------------------------------------------------------------------------

Information sur moi :

Âge :
20ans

Passions : La musique/festival, Star Wars, jeux, la culture cinématographique en général. L'histoire et la géographie.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Gmod depuis 2017. (4664h de jeu)

Qualités : Connaissance d'un bon nombre de lore d'univers de jeu, cinéma, livre... (dont Hl²). Perfectionniste, Organisé, Autonome, Polyvalent.

Défaut : Formaliste, Méfiant, Direct, J'ai beaucoup de changement d'emploi du temps donc pas tout le temps disponible (sauf discord).

-----------------------------------------------------------------------

Disponibilité (hors vacances) :

(Mes horaires changes assez souvent exemple une semaine sur 2 dû à mon travail).

Lundi : 21h / 3h |ou| 14h/23h
Mardi : 21h / 3h |ou| 14h/23h
Mercredi : 21h / 3h |ou| 14h/23h
Jeudi : 21h / 3h |ou| 14h/23h
Vendredi : 21h / 4h |ou| 14h/4h
Samedi : tout la journée / soirée |ou| tout la journée / soirée
Dimanche : tout la journée / soirée |ou| tout la journée / 23h

-------------------------------------------------------------------------

Motivation :

Si aujourd'hui je suis motivé à retourner sur un serveur roleplay c'est tout simplement car j'aime passer mon temps libre à jouer à des jeux et le serveur Hl² est un serveur que j'aime très particulièrement sur lequel j'ai passé de nombreuses heures. J'ai rarement voire quasiment pas vu meilleur serveur (à mes yeux) il est pratiquement dans la perfection pour quelqu'un qui cherche un bon roleplay et où développer son personnage. J'ai aimé passer des heures à développer le miens et je continuerais à le faire jusqu'à la fin pour enfin pouvoir en recommencer un autre sans problème. Voilà ce qui me motive sur ce serveur, la communauté, le jeu, je sais quand je me connecte au serveur Hl² je vais m'amuser et on ne trouve pas partout ce genre de serveur. Donc OUI je suis clairement motivé à me donner (même me redonner) à 100% sur ce serveur qui en m'hérite clairement la peine.

Pourquoi vouloir (re)rejoindre le staff Hl² ? :

Tout simplement comme dis dans mes motivations j'aime énormément ce serveur et les moments passé avec certain joueurs et les membres du staffs. J'ai énormément donné pour ce serveur, certaine de mes idées on était appliqué et j'aimerai pouvoir continuer à en donner après mon absence et revenir donner ce que je peux encore offrir. J'aime aussi aider les joueurs à développer leurs roleplay en proposant plusieurs chose (type animation) ou bien tout simplement les aider dans leurs requêtes et soucis rencontré sur le serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Je pense avoir déjà énormément de connaissance sur l'univers de Hl² ainsi que la modération sur un serveur roleplay. Maintenant 5/6 ans que je joue à Gmod et que j'offre toutes mes connaissances sur des serveurs roleplay. Je suis assez proche de la communauté CoopaTeam Gaming et un bon nombre de personnes me connaissent ce qui aide sur la communication. Niveau administratif je connais pas mal comment résoudre les problèmes comme des bugs sur les serveurs etc... Donc je règle très facilement les tickets en jeu (j'ai déjà pu le prouver sur la dernière version du serveur (TOP2 ticket)). Je prends un réel plaisir à administrer donc je ne suis pas prêt de m'en lasser.

Autre information :

Je tiens à m'excuser d'être parti du staff pendant mon manque d'activité mais j'avais une envie de goûter un peu autre part ce qui m'a permis de remarquer que je suis très proche du Hl² et que je me sentais mieux sur ce serveur que sur n'importe quel autre. Maintenant que j'ai repris le PC j'aimerais me redonner dans ce serveur. J'ai déjà prouvé que je pouvais faires des bonnes chose donc je suis là pour pouvoir continuer à le faire. J'aiderai aussi pendant la fermeture du serveur à faire tout mon possible et même apprendre à faire de nouvelle chose pour aider le serveur. Je suis sur la CTG depuis 2018 et sur le Hl² depuis septembre 2022 et j'aimerai que ça continue. (désolé Roswin)


(cette candidature est assez simple mais pas besoin d'en faire plus, tout les informations sont là).
Virtual Reality Vr GIF

Alliokine, ex-administrateur Hl².
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.