Accepté Candidature administratif d'Alliokine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alliokine

Membre
Staff HL2
13/3/23
11
3
3
Voici ma candidature pour intégrer le staff Hl²RP.

Pseudo Steam : Alliokine

SteamID : STEAM_1:0:155794034

Serveur : Hl²RP

--------------------------------------------------------------------------

Personnage Roleplay :

Personnage Protection Civile : OfC 1933

Personnage Loyaliste : Ygor Kuklinsky

Personnage Anti-Citoyen : Angel Vargas

-------------------------------------------------------------------------

Information sur moi :

Âge :
20ans

Passions : La musique/festival, Star Wars, jeux, la culture cinématographique en général. L'histoire et la géographie.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Gmod depuis 2017. (4664h de jeu)

Qualités : Connaissance d'un bon nombre de lore d'univers de jeu, cinéma, livre... (dont Hl²). Perfectionniste, Organisé, Autonome, Polyvalent.

Défaut : Formaliste, Méfiant, Direct, J'ai beaucoup de changement d'emploi du temps donc pas tout le temps disponible (sauf discord).

-----------------------------------------------------------------------

Disponibilité (hors vacances) :

(Mes horaires changes assez souvent exemple une semaine sur 2 dû à mon travail).

Lundi : 21h / 3h |ou| 14h/23h
Mardi : 21h / 3h |ou| 14h/23h
Mercredi : 21h / 3h |ou| 14h/23h
Jeudi : 21h / 3h |ou| 14h/23h
Vendredi : 21h / 4h |ou| 14h/4h
Samedi : tout la journée / soirée |ou| tout la journée / soirée
Dimanche : tout la journée / soirée |ou| tout la journée / 23h

-------------------------------------------------------------------------

Motivation :