Refusé Candidature administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
22/8/23
2
0
1
Pseudo : maiswhaaaat

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/sabelo56?id=178878021

ID :49038

Pseudo RôlePlay : Pete Binkowski et Riley Russell

Age (17 ans minimum) :24

Passions : La mécanique, l'aéronautique car mon métier est l'aéronautique et le week-end je prépare et bricole des voitures et moto.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :2013

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : aout 2023
Expérience dans le RP : J'ai fait de l'illégal sur un personnage pendant 3 mois et ensuite j'ai créer mon entreprise avec mon deuxième personnage et maintenant je vie grâce a la concession du banner et mon entreprise qui n'est pas a but lucratif, elle est juste la pour faire de l'animation en ville et changer les gens de leurs quotidiens, je fais de l'achat revente tout le temps pour m'acheter des choses qui me font plaisir et je fais kiffer les autres quand je peux.

Qualités : Avenant, sérieux, un bon sens de l'humour et sait replacer quelqu'un
Défauts : Pas patient, l'orthographe

Disponibilités en période scolaire :

Je travail en quart donc mes disponibilité varies mais je suis la tous les soirs en général sauf contre ordre.
Je pose mes vacances en même temps que les vacances scolaires (car enfants)

Motivations/Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff 5 lignes minimum) : Je fais ma candidature car j'en est marre de voir les gens faire n'importe quoi en ville, en tant que concessionnaire et PDG d'une entreprise d'évènementiel j'assiste a beaucoup de chose qui devrais être réprimander, et a défaut d'avoir des admins instantanément( ce qui se comprend ) je pourrais agir moi même et faire respecter les règles afin d'avoir une ville agréable pour tout le monde. Je pourrais vous assister dans toutes circonstances je ne demandent qu'à apprendre pour me perfectionner, j'ai la maturité qu'il faut pour engueuler quelqu'un ou le remettre à ca place cela ne me dérangeras pas (en fonction du contexte RP). Je suis pas un modèle partout mais j'apprend de mes erreur. Je veux que les nouveaux joueurs puissent avancer dans une ville sans qu'ils leurs arrivent des choses qui n'ont pas lieux d'être (je parle en connaissance de cause), car les nouveaux ne connaissent pas toutes les règles et j'aimerais pouvoir leurs rappeler qu'ils doivent les connaitre.

Pourquoi vous et pas un autre : je n'estime pas être meilleur que quelqu'un d'autre mais j'espère juste me démarquer par mon envie de faire de la ville un endroit agréable où il n'y a pas d'écart qui nuisent a l'expérience du joueur.

Autre informations :Ca m'arrive d'être absent mais je préviens toujours à l'avance mais mon absence est rare. Mes horaires sont 5h-13h une semaine et 13h-21h la semaine d'après je suis la tout le mois d'aout car l'entreprise ferme sauf si je pars en vacance.
 
Dernière édition:

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
23
16
3
Bonjour Riley,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as de bonnes disponibilités. Mais malheureusement, ta candidature ne prête pas envie à la lecture. Je trouve que tu n'as pas assez d'expérience en RP pour être Staff.

En conclusion, je suis contre ton intégration au sein du Staff CTG. Néanmoins, je t'invite à améliorer tes lacunes et retenter une prochaine fois.
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
72
12
8
Bonjour Riley,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature manque de développement sur certains points
- Il manque un petit point de présentation sur celle-ci.
- Tu as de bonnes disponibilités.

En conclusion, je suis plutôt contre ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Je t'invite cependant à retenter ta chance une prochaine fois dans le cas d'un avis défavorable de la part de la gérance !
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Disponibilités

Points négatif :


- Une candidature qui manque de développement sur certains points.
- Une candidature qui manque de couleur

Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein de l'équipe. Merci pour l'intérêt que vous portez pour notre communauté.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonjour,

Merci d'avoir prit le temps de nous faire parvenir ta candidature.

Je suis contre ton intégration, le manque d'implication sur une candidature est selon moi rédhibitoire.

Cordialement,
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
95
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience légal, tes disponibilités.

CONTRES : Manque de développement sur certains points, Je ne t'es jamais vu dans le monde de l'illégal, ta candidature ne donne pas envie de la lire (manque de couleur ect).

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP

AUKUMURA.png
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.