En attente Candidature Administrateur

choso_69zv2

Membre
24/4/24
2
1
3

INFORMATION HORS ROLEPLAY


Pseudo Steam :
69'User.exe

SteamID :
76561198880316350

Serveur :

Naruto RP​

------------------------------------------------------------------------

INFORMATION ROLEPLAY


Pseudo RôlePlay :
Satoshi Kamekage

Village :

Konoha

Grade :

Genin 2e année

Age (15 ans minimum) :

17 ans

Passions :

Informatique, Sport, Musique, Jeux Vidéo et Voiture

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis Juin 2022

Qualités :

Patient, Sociable et Motivé

Défauts :

Perfectionniste, Pas assez stricte et un parler trop direct​

------------------------------------------------------------------------

Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 17h-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 16h-23h
Jeudi : 16h-23h
Vendredi : 15h-23h
Samedi : Aucune limite (toute la journée)
Dimanche : Aucune limite (toute la journée)​

------------------------------------------------------------------------

Motivations (5 lignes minimum) :

Je voudrais devenir administrateur sur votre serveur car j’aime RP mais je trouve qu'aider les autres et avoir la satisfaction de bien faire me pousse à aller plus loin et j’aimerais aussi que les nouveaux joueurs aient une bonne “ première fois “ sur le serveur et si possible grâce à moi ou encore pouvoir voir et/ou organiser de grosse scène et voir les joueurs s’amuser aussi me remplirait de joie.

J'ai déjà eu le rôle d'administrateur par la passée et ceux ci pendant un long moment car je suis resté environ 1 an et demi dans le même serveur ou j'ai pu rejoindre le staff et j'ai pu accomplir de nombreuses choses et cela me rend heureux et a fait que j'ai plein de bon souvenir en tête et j'aimerais que joueur comme Staff ait cette image-là en tête et qu'ils peuvent ses créer pleins de bon souvenir sur ce serveur.​

------------------------------------------------------------------------

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaiterais rejoindre le staff surtout pour aider les gens je prends beaucoup de plaisir à cela mais également pour pouvoir faire en sorte que les joueurs s'amusent le plus possible sans que des problèmes leur tombe dessus et qu'il ne sache pas quoi faire, je trouve qu'il est très important que des staffs soit là au bon moment afin d'éviter au maximum les mauvaises surprises ou coup de malchance, de plus (sans critiquer le travail des staffs) il y a des moments où les joueurs doivent attendre pendant parfois des heures sans que des staff soit présent pour les aider et je trouve cela bien dommage et je voudrais rectifier cela.​

------------------------------------------------------------------------

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense être qualifier pour ce poste car je sais parler au joueurs, j'ai eu le temps de m'exercer et je sais faire le travail qu'un administrateur devrait faire car j'en ai l’expérience de plus je suis un travailleur acharné j'aime toujours en faire plus que ce que je devrai faire alors travailler pendant un moment ne me dérange pas même si les taches sont parfois complexe et aussi parce que je suis bon dans ce que je fais mais que je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.​

------------------------------------------------------------------------

--Merci a tous, d'avoir lu ma candidature. Je vous souhaite une bonne journée--
 
Dernière édition:

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

T'as candidature est soignée, lisible et il y a pas mal de chose intéressante.

Au sujet du Roleplay :
A mon sens tu as un légèr soucis de "Sang-froid" qui il y a quelques semaines à pu te donner une "mauvaise image".
Tu es encore Genin ou tu n'as pas encore découvert réellement le serveur est j'ai peur que cela te dégoute en rejoignant l'équipe de Support.

Cependant, tu es présent, et correspond bien au descriptif que tu as mis sous t'as candidature.

Je te met donc un avis NEUTRE pour ton passage dans l'équipe Support.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
 

choso_69zv2

Membre
24/4/24
2
1
3
Bonjour,

T'as candidature est soignée, lisible et il y a pas mal de chose intéressante.

Au sujet du Roleplay :
A mon sens tu as un légèr soucis de "Sang-froid" qui il y a quelques semaines à pu te donner une "mauvaise image".
Tu es encore Genin ou tu n'as pas encore découvert réellement le serveur est j'ai peur que cela te dégoute en rejoignant l'équipe de Support.

Cependant, tu es présent, et correspond bien au descriptif que tu as mis sous t'as candidature.

Je te met donc un avis NEUTRE pour ton passage dans l'équipe Support.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
Bonjour a toi,

Je te remercie d'avoir pris du temps pour répondre et sache que je suis entièrement d'accord avec l’intégralité de ton message mais au sujet de mon "Sang-froid" je voudrais que tu sache que le Mardi 16 Avril je me suis fait opérer et il y a des moments ou j’éprouvais de la douleur au point ou je ne contrôlais plus mes mots mais je tenais a dire que je prend des médicaments contre cela donc je ne manquerais plus de sang froid et je m'excuse si j'ai pu te donner une mauvais image de moi j'en suis réellement désolé.

Sache que rejoindre l’équipe de Support ne peut qu'amplifier ma joie en réalité aider ceux qui en on besoin me satisfait et j'ai ce manque au sein du serveur c'est même pour ça que qu'avec mon personnage Satoshi Kamekage qui a un caractère assez spécial je suis devenue professeur car j'ai un réelle manque et je suis sure que si vous me permettez dans tenter ma chance dans l’équipe support je vous prouverais que j'en suis capable et je ne ressentirais plus ce "besoin" que je ressent en jouant.

Mais sache que je ne contredis en rien ton message je suis d'accord et je tacherais de faire mieux encore merci d'avoir répondu a ma candidature et je te souhaite une excellente journée

Cordialement
Chôso
 
  • Like
Les réactions: Asqker