Refusé Candidature administrateur

TehKinhoo

Membre
14/4/24
3
0
1
Pseudo Steam : TehKinhoo
SteamID : 76561199103015728
Serveur : Naruto RP

Pseudo RôlePlay : Kizare Taka
Village : Konoha
Grade : Genin 1
Age (15 ans minimum) : 18 ans

Passions : Le Foot, Boxe Anglaise
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : A vrai dire je n'ai jamais trop fait attention mais cela fait longtemps je dirais plus de 4-5 ans que je joue.
Qualités : Patient, Généreux, Serviable
Défauts : Discret, Exigent

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 17h00-00h00
Mardi : /17h00-00h00
Mercredi : /13h30-00h00
Jeudi : / 17h00-00h00
Vendredi : /17h00-04h00
Samedi : /14h00-04h00
Dimanche : /13h30-00h00


Motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerais passer staff car tout d'abord c'est une nouvelle expérience car j'ai déjà été staff sur FiveM dans les serveurs Flashworld et Flashback FA, et je trouve que Gmod en tant que staff est une nouvelle expérience qui me motiverais fortement. Ensuite Naruto CTG est un serveur que j'apprécie beaucoup, je passe des heures et des heures sur le serveur je ne sais pas m'arrêter, cela va à force me coûter mon année d'étude ( je rigole évidemment ), dans la vie courante j'aime beaucoup aider les gens et les guider quand ils ont besoin d'aide et je pense que le poste d'administrateur correspond parfaitement à ce rôle c'est donc aussi une de mes motivations à rejoindre l'équipe des administrateurs du serveur !
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je trouve que l'ensemble de l'équipe des staffs est une équipe super et que tout le monde s'entend bien et c'est convivialité entre vous me donne envie de vous rejoindre, comme je l'évoquais juste avant j'aime beaucoup aider les gens c'est aussi pour cela que je veux passer staff. Le poste d'administrateur pourrait me montrer aussi une autre vision du RP sur Gmod car je n'ai jamais été staff sur Gmod !
Pourquoi vous et pas un autre :
Je trouve que au sein de mes mois où j'ai été staff sur FiveM j'ai reçu une certaine expérience et une vision du RP différente que beaucoup de personne qui n'on pas, car oui administrateur n'est pas un poste facile, beaucoup de travail est demandé mais moi je n'attends que ça ! Les grandes charges de travail je connais car si vous connaissez les serveurs où j'ai été staff comme FlashWorld ou Flashback FA la charge de travail était immense voir parfois insurmontable, grâce à ces deux expériences j'ai appris à être très efficace, généreux et je suis surtout très sérieux car ce n'est pas un poste qui est pour tout le monde certes on peut rigoler mais il faut tout de même rester un maximum sérieux et gérer le serveur pour que cela se passe au mieux !!!
Autre informations :
J'avais juste à vous attribuez un grand merci d'avoir tout lu et en vous souhaitant une merveilleuse journée !