Refusé Candidature - Administrateur

21/1/24
3
0
1


Maitre_genjutsu_-removebg-preview adminnnnnnnnnnnn.png

Bonjour/Bonsoir Voici ma candidature administrateur

Sommaire :
1. Information général
2. Présentation de mes motivation ect...
3. Autres informations


Information Général :




Pseudo Steam : korochima

SteamID : STEAM_0:1:508717998 / 76561198977701725

Serveur : CTG - Naruto

Pseudo RôlePlay : Kiyoshi Oryaku

Village : Kirigakure

Grade : Grand Chunin

Age (15 ans minimum) : 15 (J'ai 16 dans 1 mois)

Passions : Mes passions son varier telle que les jeux vidéo, le sport, ainsi que d'autres moins importantes

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod : Cela va faire 5 ans que j'ai commencer a jouer a Gmod mais seulement 3 ans que j'ai commencer le RP (2300h de jeux)

Qualités :
- Autonome
- Compréhensif
- Sociable
- Organisé
- Motivé


Défauts :
- Lent
( je prend bcp de temp a rendre un document demander ou un travaille )
- Minutieux ( j'essaie de faire au mieux même si je n'y arrive pas tout le temp )
- Impulsif ( je prend souvent des décision sur le moment )

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
18h - 23h
Mardi : 17h - 23h
Mercredi : 13h - 00h
Jeudi : 16h - 22h
Vendredi : 17h - 01h
Samedi : 13h - 03h
Dimanche : 13h - 00h

Ps : Ceci bien sur ne sont pas des horaires fixe , elle peuvent changer , Il y aura prévention avant si je ne suis pas présent.




Présentation :




Motivations (5 lignes minimum) :
Tout d'abord comme vous avais pu le lire juste avant je suis très motiver mais alors pourquoi ?
Je suis a l'heure actuelle tout le temp connecter au serveur car j'aime beaucoup les personne qui vienne du serveur les relation que nous pouvons créer avec les autre, de plus devenir administrateur pourrait donc rapprocher une fois de plus le coter joueur du coter administratif, De plus un lien plus fort pourrait être entre la fac de kirigakure et le coter administratif, ce qui joindrez les deux bout,
je souhaite rendre service au serveur qui ma donner chaque jour une motivation de revenir le lendemain, Par la suite je pourrait contribuer a l'avancement du serveur, dans son coter administratif tout comme dans sa partie opposer l'amusement des joueurs, rendre des personne joyeuse ou autre serais le plus important.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Rejoindre le staff me permet d'avoir moi ainsi que les autres une meilleur expérience de jeux de part a ce que je pourrait leur offrir, pour certaine demande telle que des évènement au quelle je pourrait aider a être fait je serais donc derrière la toile ce qui de mon point de vu sera important de pouvoir rendre service a toute personne dans le besoin, contribuer, rendre service sans demander de billet retour.


Pourquoi vous et pas un autre :
je pense que de mon point de vu nous avons tous notre chance d'être accepter en tant que admin , Malgré ce point important j'ai donnée de mon mieux dans cette candidature cela voudrais donc vous montrer que chaque jour est différent et que chaque instant je donne du mieux que je peut pour devenir le meilleur, c'est tout aussi ce que je ferait si je suis choisi en tant que admin test.

Autre informations :

//


Je serais donc honoré que vous ayez lu ma candidature et je vous en remercie
Bonne journée




Peace Out Reaction GIF
 
Dernière édition:

Mao

Membre
1/1/24
26
7
3


Voir la pièce jointe 4606

Bonjour/Bonsoir Voici ma candidature administrateur

Sommaire :
1. Information général
2. Présentation de mes motivation ect...
3. Autres informations


Information Général :




Pseudo Steam : korochima

SteamID : STEAM_0:1:508717998 / 76561198977701725

Serveur : CTG - Naruto

Pseudo RôlePlay : Kiyoshi Oryaku

Village : Kirigakure

Grade : Chunin 3ème année

Age (15 ans minimum) : 15 (J'ai 16 dans 1 mois)

Passions : Mes passions son varier telle que les jeux vidéo, le sport, ainsi que d'autres moins importantes

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod : Cela va faire 5 ans que j'ai commencer a jouer a Gmod mais seulement 3 ans que j'ai commencer le RP (2300h de jeux)

Qualités :
- Autonome
- Compréhensif
- Sociable
- Organisé
- Motivé


Défauts :
- Lent
( je prend bcp de temp a rendre un document demander ou un travaille )
- Minutieux ( j'essaie de faire au mieux même si je n'y arrive pas tout le temp )
- Impulsif ( je prend souvent des décision sur le moment )

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
18h - 23h
Mardi : 17h - 23h
Mercredi : 13h - 00h
Jeudi : 16h - 22h
Vendredi : 17h - 01h
Samedi : 13h - 03h
Dimanche : 13h - 00h

Ps : Ceci bien sur ne sont pas des horaires fixe , elle peuvent changer , Il y aura prévention avant si je ne suis pas présent.




Présentation :




Motivations (5 lignes minimum) :
Tout d'abord comme vous avais pu le lire juste avant je suis très motiver mais alors pourquoi ?
Je suis a l'heure actuelle tout le temp connecter au serveur car j'aime beaucoup les personne qui vienne du serveur les relation que nous pouvons créer avec les autre, de plus devenir administrateur pourrait donc rapprocher une fois de plus le coter joueur du coter administratif, De plus un lien plus fort pourrait être entre la fac de kirigakure et le coter administratif, ce qui joindrez les deux bout,
je souhaite rendre service au serveur qui ma donner chaque jour une motivation de revenir le lendemain, Par la suite je pourrait contribuer a l'avancement du serveur, dans son coter administratif tout comme dans sa partie opposer l'amusement des joueurs, rendre des personne joyeuse ou autre serais le plus important.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Rejoindre le staff me permet d'avoir moi ainsi que les autres une meilleur expérience de jeux de part a ce que je pourrait leur offrir, pour certaine demande telle que des évènement au quelle je pourrait aider a être fait je serais donc derrière la toile ce qui de mon point de vu sera important de pouvoir rendre service a toute personne dans le besoin, contribuer, rendre service sans demander de billet retour.


Pourquoi vous et pas un autre :
je pense que de mon point de vu nous avons tous notre chance d'être accepter en tant que admin , Malgré ce point important j'ai donnée de mon mieux dans cette candidature cela voudrais donc vous montrer que chaque jour est différent et que chaque instant je donne du mieux que je peut pour devenir le meilleur, c'est tout aussi ce que je ferait si je suis choisi en tant que admin test.

Autre informations :

//


Je serais donc honoré que vous ayez lu ma candidature et je vous en remercie
Bonne journée




Peace Out Reaction GIF

Mes salutations à toi,​

En ce qui concerne ta candidature afin de rejoindre l'équipe administrative, il a plusieurs point à prendre en comptes.​


Point négatifs:​

Sang-froid.

Comportement HRP.

Point positifs:​

Candidature correcte.


Donc pour ma part, je suis Contre.

Cordialement,​

Mao / Nako Ahito Administrateur Naruto [CTG].​

 
  • Like
Les réactions: korochima / kuroushin