Refusé Candidature Administrateur

nagisa

Membre
15/11/23
1
0
1
Pseudo Steam : Nagisa

SteamID :
STEAM_0:1:544465368

Serveur : CTG SWTOR

Pseudo RôlePlay : Sorcier Vexoroth

Age (15 ans minimum) : 15ans ( Bientôt 16 ans )

Passions : J'accroche beaucoup sur les jeux vidéos surtout pour le jeu garry's mod mais sinon j'aime aussi le basketball et regarder les animes
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis environ 5 ans

Qualités :
- Sociable
- A l'écoute
- Amicale
- Investis

Défauts :
- Souvent parler pour rien

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30 / 23h00
Mardi : 16h30 / 23h00
Mercredi : 15h30 / 23h00
Jeudi : 17h30 / 23h00
Vendredi : 16h30 / 00h00
Samedi : 10h00 / 00h00
Dimanche 10h00 / 23h00

Motivations (5 lignes minimum) : Je m'adresse à vous aujourd'hui pour rejoindre l'équipe d'administration pour mettre en profit mon expérience en tant que staff ou fondateur sur d'autres serveurs dans le passés, je souhaite surtout apporter mon aide aux nouveaux joueurs qui découvrent le serveur et je voudrais surtout aider le serveur qui m'a fait tant rêvé dans le passé ou maintenant. Je voudrais améliorer l'expérience rôleplay des joueurs pour leur apporte une meilleure vision du serveur et j'aimerais surtout donner envie aux nouveaux ou anciens joueurs de rester jusqu'à des heures pas possibles et s'amurer en restant dans la limite du règlement. Et pour finir j'aimerais surtout qu'à chaque instant un administrateur soit présent pour les joueurs en aident.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je vais sûrement me répéter avec mes motivations mais comme je l'ai dis ce serveur m'a toujours fait rêvé avec son rôleplay du passé ou maintenant même si des gens le critiquaient mais j'aimerais surtout apporter un bon avis général pour tout le monde et une bonne expérience rôleplay.

Pourquoi vous et pas un autre : Je ne suis pas spécial ou autres mais on va dire que ma motivation est plus élevées que certaines personnes qui souhaitent aussi à leur tour apporter des choses aux serveurs mais qui sont limités par leur motivation.

Autre informations : Rien d'autres à ajouter.
 

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi Laaxuu !

Nous avons étudié ta candidature et celle-ci a obtenu un avis négatif pour les raisons suivantes:
Nous ne te connaissons guère et ne pouvons donc donner un réel avis sur ta personne.

Cordialement,
Demon Super Administrateur