Accepté Candidature Administrateur WolFyTO

WolFyTO_

Membre
4/11/23
12
2
3

Candidature Administrateur WolFyTO

Bonjour/Bonsoir ,

Je vous envoie ma candidature afin de potentiellement intégrer l'équipe d'administration du serveur.

Pseudo Steam : [CTG] WolFyTO ❟❛❟


SteamID : STEAM_0:1:551982862


Discord : wolfyto


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : J'ai Garry's mod depuis environ 4 ans


Pseudo RôlePlay : Imoshiki Chinoïke


Age (15 ans minimum) : 16 ans


Passions : Jeux Vidéos


Qualités : Respectueux, Patient , Juste , Sérieux


Défauts : Parfois des pertes d'attention mais sans trop d’abus





Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 17H / 23H30

Mardi : 17H / 23H30

Mercredi : 13H / 23H30

Jeudi : 14H / 23H30

Vendredi : 16H / 3H30

Samedi : 12H / 4H30

Dimanche : 12H / 23H30

Motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite rejoindre l'équipe d'administration du Naruto RP car j'aimerai bien aider les joueurs en répondant à leurs questions, en aidant les nouveaux membres à s'intégrer, faire respecter les règles du serveur et également aider les staffs actuels car à ce que j’ai compris il y a beaucoup de tickets de temps en temps cela creer une sorte de file “d’attente”.

J'ai envie de contribuer au serveur et j'ai également la volonté d'assister les administrateurs existants, de résoudre les conflits entre les joueurs et de participer activement aux tâches administratives.

Je suis actuellement dans une periode ou le rôle que j'occupe commence a me lasser car appart donner du jeux je n'en recoit que très peut comme certains autre du village, étant donner également le fait que les chunins doivent faire leur preuve, j'aimerai au lieu de me connecter pour etre a moitier afk, gerer les ticket et repondre aux questions des personnes qui en on le besoin

De plus, le serveur me plaît fortement et j'aimerai acquérir plus de responsabilité afin d'aider au développement du serveur.

Je suis convaincu de posséder les compétences nécessaires, renforcées par mon expérience en tant que modérateur sur un précédent serveur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme dit précédemment, j'apprécie aider les joueurs, régler les problèmes et surtout j’aimerai sanctionner les personnes qui manque de roleplay que ce soit un avertissement oral ou un warn, je pense être assez juste pour doser le cas de la personne et j’aimerai également continuer à apporter du jeux en créant des animations qui peuvent apporter du roleplay que ce soit de manière éphémère ou sur longue durée.



Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense posséder une solide expérience en tant que moderation, ayant déjà occupé le poste de modérateur sur un serveur où un grand nombre de personnes ne respectaient pas toujours les règles établies que ce soit tu travers ou même tout type d’hrp .

Cette expérience m'a permis d'apprendre à être impartial dans l'application des sanctions et à reconnaître un peu plus facilement les individus dont l'intention est de perturber. Je me considère donc comme juste, sérieux, patient et respectueux, des qualités que je pense être positives dans le rôle d'administrateur.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Bonne Journée/Soirée

 

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Favorable à votre intégration dans l'Administration. Passe par TeamSpeak, le Gérant Naruto viendra te voir pour ta formation. Félicitation.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto