Refusé Candidature Administrateur teste , Bruce Méntodénéli

14/3/23
6
14
3
STAFF GTA CTG 37516
67AC3E3A-3B65-41F1-95F2-4841048ED602.png

Pseudo : whitelmc


Profil Rockstar :


ID : 37516


Pseudo RôlePlay : Bruce Méntodénéli


Age (17 ans minimum) :
J'ai 20 ans


Passions :
Les jeux vidéo , le RP , Les moto


Depuis quand jouez-vous à GTA V :
j'ai commencé GTA 5 a ça sortie en 2013 sur Playstation 3


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
J'ai commencé GTA RP en 2018 a l'achat de mon 1ier PC Gamer


Expérience dans le RP :
J’ai débuté avec fiveM (environ 1500h) sur divers serveur RP . Ensuite j’ai rejoint la CTG en Mars 2022 et j’ai commencé avec de l'RP illégal dans un gang j'ai ensuite fait plusieurs gang orga et actuellement Lost et LSPD dans mon RP de tout les jours . Sur tous les personnages confondus j’ai plus de 2000 heures sur la CTG.

Sur la CTG j'ai actuellement 3 personnage et 1 qui a étais CK
Ousmane Diallo ( surnom Bené ) avec lequel j'ai été OG Families pendants une période qui a durée quasiment 1 ans
Powder Grayson ( surnom White ) qui est Lost MC depuis plus de 6 mois actuellement sergent d'armes des Lost
Bruce Méntodénéli qui est actuellement LSPD

Dick Grayson a étais un de mais personnage qui a étais CK , j'ai étais dans des orga dont la Guarduna , Diluca ect...


Qualités :
Je suis de nature très calme , je suis passionné par le RP , mature et je suis toujours dans l'esprit d'équipe et aussi très sérieux et investie.

Défauts :
Hésitant, je prend souvent tout au premier degré et je suis perfectionniste



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 11h30 à 23h00

Mardi : 11h30 à 23h00

Mercredi : 11h30 à 23h00

Jeudi : 11h30 à 23h00

Vendredi : 11h30 à 23h00

Samedi : 11h30 à 02H00

Dimanche : 11h30 à 02H00





Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite intégrer le Staff CTG pour différentes raisons que je vais vous citer. Tout d’abord, J’ai toujours apprécier l’administration sur CTG. Je suis vraiment motivé a l'idée de rejoindre le staff du serveur car elle a une bonne communauté qui doit toujours s'améliorer. Aider les gens dans le besoin, je suis dynamique et je m'adapte rapidement . le dialogue et important c'est ce qui fait le RP, je suis quelqu'un d'humble et de distinguer, affronter les conflits ne me fait pas peur, je saurais coupé la poire en deux et j'aurai toujours un avis neutre qu'i ne favorisera aucun coté pendants les ticket . je resterai impartiale et si j'ai un doute, je demanderais à mes supérieurs aucune erreur ne sera tolérer car je prends ça très au sérieux. . Je suis dons motiver d'aider les joueur afin de régler les problèmes et d'aider les membres du staff pour leurs donner un peu moi de travail. Je vais donc également consacrer la plupart de mon temps sur le serveur afin d'être souvent disponible.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le Staff CTG pour plusieurs raison , car j'adore ce serveur , j'aimerais aussi me rapprocher du staff et j'adoré aussi aidée la communauté
ayan connu quelque admin il m'on donnez l'envie et la motivation de rejoindre l'équipe du staff CTG
malgré les quelque ban que j'ai plus recevoir au fils du temps de mon RP je n'ai j'aimais reproduit mais erreur et j'ai toujours su apprendre de mais erreur


Pourquoi vous et pas un autre :
Je connais énormément le domaine de l'illégal et aussi pas mal le coté légal de la CTG et ayan côtoyais quelque admin je connais déjà énormément de choses sur l'administration et le Règlement CTG ,Je pense pouvoir m'occuper de plusieurs problèmes en même temps et donc régler plus de conflits entre les joueurs. Je peux aussi garder mon calme en toute circonstance, sans m’exciter et sans m'énerver. Je suis aussi quelqu'un d'ouvert d'esprit, je pense pouvoir bien m'entendre avec le staff. Je suis également très serviable donc je pourrais aider.


Autre informations :
Je ne fait pas grand chose de mais journée IRL appart les passé sur le serveur de la CTG ce qui fait que je peut être disponible a n'importe qu'elle moment de la journées/nuit donc mais horaire pourrait être ajusté en fonction des besoin ? L'image de présentation représente 2 de mais personnage RP que j'utilise le plus en RP
 
Dernière édition:

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Méntodénéli,




Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Votre candidature est soignée
- Votre expérience dans le RP
- Vos disponibilités




Points Faible:

- Il faudrait plus aider dans le /h




En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Favorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.


Cordialement,
Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: Powder Grayson
13/3/23
7
8
3

Bonjour, Bonsoir Méntodénéli,



Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.​

Je vais commencer part vous donner vos points Fort et vos points Faible et finir avec une conclusion.


Points Fort:

- candidature est soignée​

- Expérience RP​

- Vos disponibilités​




Points Faible:

- Je ne vous vois pas trop aidé sur le discord ou dans le /h​




En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je suis POUR un passage en tant qu'Administrateur-test.​



Cordialement,

Jonathan Neville | Administrateur | GTA RP5fc68286e3d2d.image.jpg

 
  • Like
Les réactions: Powder Grayson

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Méntodénéli ,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

- La présentation ainsi que la couleur utilisé
- Votre Expérience
- Disponibilité

CONTRE :


RAS

Je suis donc POUR votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 
  • Like
Les réactions: Powder Grayson

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8

Bonjour Whitelmc
Moi Jessy Macry | 11257

vais donner mon avis sur ta candidature.​


Pour commencer, je tiens à dire que ta candidature me plaît, elle est soft et épuré. Je trouve que ta connaissance du RP légal et illégal est très précieuse, car cela te permet de comprendre les points de vue des joueurs lorsqu'ils soumettent des tickets. De plus, tes horaires semblent adaptés à la connexion des joueurs, ce qui est essentiel pour assurer une présence efficace en tant que membre du staff. Les informations que tu as fournies sont également très intéressantes.​

En ce qui concerne notre interaction en RP, nos chemins se sont déjà croisés à plusieurs reprises et je dois dire que j'ai été impressionné par la qualité de tes RP. Que ce soit de manière directe ou indirecte, j'ai pu apprécier ton approche et ton point de vue sur divers sujets. Je trouve que tu agis de manière réfléchie et cohérente, ce qui contribue grandement à l'immersion et à la qualité des scènes. De plus, ta nature calme est une qualité précieuse qui te permet de gérer les situations avec sérénité.​

En conclusion, je suis en faveur de ton passage au statut d'admin test. Je suis convaincu que tu possèdes les compétences nécessaires pour assumer cette responsabilité.​

 
  • Like
Les réactions: Powder Grayson

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Bonjour Méntodéneli,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature :
- Candidature soignée
- Votre expérience
- Vos Disponibilité

Voici les points négatifs de votre candidature :

- Je ne vous vois pas aidé en /h ou sur discord

Par conséquent je suis plutôt Favorable à votre intégration dans le Staff !

Cordialement,

Luchini | Administrateur - Test | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Powder Grayson

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, Bruce Méntodénéli

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :

- Belle Candidature, bien structuré

- Votre expérience dans le RP

- Vos disponibilités

Points négatifs :

- Attention à votre défaut "Hésitant"


Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein du Staff.

 
  • Like
Les réactions: Powder Grayson

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG