Refusé Candidature Administrateur Test

NolwAy

Membre
5/7/23
8
0
1
Pseudo :

NolwAy

Profil Rockstar :


ID :

21857

Pseudo RôlePlay :

Romain Pellegrini

Age (17 ans minimum) :

17

Passions :

Je suis un fin passionné des jeux vidéos ou encore de multiple sport comme par exemple le foot car c' est le sport qui me réunit mes amies, ma famille et toute les personnes importantes dans ma vie. Il y a aussi la moto cross, la F1, le rallye et tous les sports mécaniques ou aussi la boxe et la lutte !

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joues quasiment depuis 2016 a GTA 5 car c' est mon frere qui me la fait découvrir lors de l' achat de notre premiere play 4 et j ai tout de suite accroché à ce jeux que je connais par coeur
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Ma première expérience date de Décembre 2019 et elle est sur ctg !

Expérience dans le RP :

J ' ai commencé sur CTG et j ' y ai joué pendant 2 ans en passant par la LSPD, les EMS très rapidement ou encore Vagos, Marabunta, Ballas et plusieurs organisations illégales et une Mafia ! Je suis ensuite passé Whitelist sur fraternity rp ou j' ai fait de l' illégale en petite frappe avant de rejoindre le Whitelist StunnyIsland en tant que Vagos pour ensuite revenir sur CTG et continuer mon aventure ici !

Qualités :

Mes qualités sont que je sais et arrive a rester calme et respectueux dans n importe quelle situation sans me laisser marcher dessus, je trouve que j ai un vocabulaire plutôt développer et j arrive donc à bien me faire comprendre et faire comprendre mes points de vue et avis et j' arrive souvent a les faires accepter car ils sont objectif avec une réflexion en plusieurs partie pour ne pas faire d' erreur dans ma penser
Défauts :

Malgré que je me débrouille à l' oral j' ai quelques difficulté de grammaire à l'écrit et je suis assez minutieux et pointilleux donc je peux perdre du temps mais c' est pour etre sur de prendre la bonne décision et de ne pas commettre d' injustice !

Disponibilités en période scolaire :

Mes horaire varié d'une semaine à l'autre , explication dans " Autre information "

Lundi :18h - 23h
Mardi : / 21h30 - 23h
Mercredi :14h -17h/ 20h30 - 23h
Jeudi :19h - 23h
Vendredi : 21h - 2h
Samedi :14h - 2h
Dimanche :14h - 23h


Motivations (5 lignes minimum) :

J'aimerais rejoindre l'équipe d'administration pour plusieurs raison, tout d abord j aimerais pouvoir aider encore plus de personne sur le discord ou directement en jeux, j' ai fait beaucoup de chose sur CTG mais je n' est jamais eu la responsabilité d'être administrateur et ça me plairait énormément car la vie est rempli de défi pour être relevé j' aimerais donc tenter ce défi car je me sens pret a etre utile, à aider et tenter de faire évoluer le serveur a mon échelle grâce à un travail collectif entre les anciens et les nouveaux administrateur et je pense pouvoir ramener ma bonne humeur et mon humeur au seins de l'équipe pour travailler dans de bonne condition et pour prendre du plaisir à effectuer le rôle d administrateur qui est l' une des pièces maîtresse du bon développement d' un serveur RP !
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Tout d abord car malgré le temps que j ai passer sur d' autre serveur je suis toujours revenue sur CTG car j ai une vrai attache pour se serveur et j' ai suivie son développement et j' aimerais faire partie de ceux qui aide à son développement et qui font le maximum pour le faire grandir et donner la meilleur expérience de jeu possible a tout les joueurs.Et je veux pouvoir aider tout ceux qui l on n on besoins sur le serveur car j ai toujours était aider par de formidable admin qui sont passer sur ce serveur et donc je pense que c est a mon tour d' essayer d' aider le serveur a ma petite échelle .
Sa me permettrais aussi de voir une autre facette du serveur que j'aimerais vraiment connaitre autre que le RP .

Pourquoi vous et pas un autre :

Car avec mon ancienneté et mon expérience du serveur j' ai pue voir comment fonctionner nos admins en ticket et comment il gère de nombreuse situation très dure à gérer et je suis prêt à faire de même, de plus en tant que joueur je connais les multiples demandes des joueurs pour améliorer le serveur et leur expérience , je serais tres a l' ecoute pour remonter sa et voir si c' est possible de mettre plusieurs de nouvelle chose en place. Je regorge d' idée pour améliorer plusieurs catégorie du serveur comme les guerres entre gang organisation etc ou comme les Prise D otage, les banques etc

Autre informations :


Merci à vous d'avoir pris de vôtre temps pour lire ma candidature en espérant être parmi vous très bientôt !!!

Cordialement


Romain Pellegrini
 
Dernière édition:

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, Romain Pellegrini


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :

- Votre expérience dans le RP

Points négatifs :

- Manque de la couleur dans votre candidature

- Manque d'information dans vos défauts comme dans vos qualités

- Vous avez été banni 2 fois dans le mois


Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du Staff.

 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8

Bonjour NolwAy
Moi Jessy Macry | 11257
vais donner mon avis sur ta candidature.​


Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG, et je te suis reconnaissant pour ta candidature. Je constate que tes horaires sont plutôt adaptés au pic de connexion des joueurs, et ton expérience RP est également très intéressante. De plus, tu possèdes une certaine ancienneté sur le serveur, ce qui est un avantage.​

Cependant, je remarque qu'il y a un manque d'informations dans ta candidature, ce qui rend sa lecture moins claire. De plus, l'absence de couleurs nuit à sa lisibilité. En outre, il est important de noter que tu as été banni à deux reprises au cours du mois écoulé.​

Après mûre réflexion, je suis au regret de t'informer que je suis contre ton passage en tant qu'admin test.​

Je t'encourage néanmoins à persévérer et à travailler sur ta candidature en incluant davantage d'informations pertinentes. Je te souhaite bonne chance pour tes futures démarches pour devenir admin test.


giphy.gif
 

NolwAy

Membre
5/7/23
8
0
1

Bonjour NolwAy

Moi Jessy Macry | 11257

vais donner mon avis sur ta candidature.​


Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG, et je te suis reconnaissant pour ta candidature. Je constate que tes horaires sont plutôt adaptés au pic de connexion des joueurs, et ton expérience RP est également très intéressante. De plus, tu possèdes une certaine ancienneté sur le serveur, ce qui est un avantage.​

Cependant, je remarque qu'il y a un manque d'informations dans ta candidature, ce qui rend sa lecture moins claire. De plus, l'absence de couleurs nuit à sa lisibilité. En outre, il est important de noter que tu as été banni à deux reprises au cours du mois écoulé.​

Après mûre réflexion, je suis au regret de t'informer que je suis contre ton passage en tant qu'admin test.​

Je t'encourage néanmoins à persévérer et à travailler sur ta candidature en incluant davantage d'informations pertinentes. Je te souhaite bonne chance pour tes futures démarches pour devenir admin test.


giphy.gif
Bonjour je vous remercie de votre réponse et je souhaiter rajouter deux élément, le premier c est que j ai fait la candidature sur g doc est je suis un peux perdu ici et la deuxième est que malheureusement le ban de 24H devais m'être enlever car je n'était pas CK mais Stilinski n'a pas réussi ! Sinon merci pour votre avis constructif et j'en prend note
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG