Refusé Candidature Administrateur Test

Michel muller

Membre
11/7/23
1
0
1
Pseudo : Michel Muller
Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/LMB_Sasuke/
ID : 44882
Pseudo RôlePlay : Michel Muller
Age (17 ans minimum) : 25 ans
Passions : les jeux , la moto , les voyage
Depuis quand jouez-vous à GTA V : je joue depuis sa sortie
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : je suis en RP depuis le mois de février
Expérience dans le RP : Mon expérience dans le RP se résume a environ 870h sur CTG
Qualités : investit , a l'écoute et déterminer
Défauts : impatient , manque d'attention longue durer

Disponibilités en période scolaire : les horaire peuvent varier en fonction de mon travail
Lundi : 20h 00h
Mardi :20h 00h
Mercredi : 20h 00h
Jeudi :20h 00h
Vendredi :20h 3h
Samedi : 14h 3h
Dimanche :14h 00h



Motivations (5 lignes minimum) :
bonjour , les motivation que j'ai pour vous rejoindre et tout simplement que j'ai fait mes vrai premier pas en RP sur se serveur et j'ai était très bien accueillie par l'équipe de modération et les personne qui son en ville avec qui je passe de super moment . j'y es fait de super rencontre sur CTG et pour cela que je voudrais vous rejoindre j'adore aider les nouveaux se que je fait a chaque fois que j'en croise . je suis aussi motiver sur le fait que certaine personne gâche la vie des citoyen et actuellement a pars appeler un admin je ne peut rien y faire surtout si la personne pars je n'es pas la capaciter de dire au haut placer qui es la personne qui font sa . Donc pour toute les raison que je vous es donner et d'autre aux qu'elle je ne pence pas forcement actuellement que j'aimerai vous rejoindre et aider a améliorer ou maintenir une bonne entende puis aider . Je suis très motiver pour tout sa et j'ai vraiment hâte de m'investir sur tout l'aide que je pourrai contribuer au bon développement du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
je voudrais rejoindre l'équipe du staff de CTG car j'aimerai aider a garder se serveur un lieux agréable a venir vivre un vie RP aider les nouveaux arrivant comme les ancien a qui il arrive quelque problème .

Pourquoi vous et pas un autre :
Là dessus je ne pourrai pas vous dire car je ne suis pas meilleure qu'un autre je peut juste vous assure que je veux vraiment m'investir a fond sur le serveur et je ne fait pas une candidature juste pour la frime ou pour ne rien faire derrière

Autre informations :
je voudrais en profiter pour vous remercier de porter attention a ma candidature et de me laisser un chance de vous prouver que je suis une personne très investit
 
Dernière édition:

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Muller,





Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Vos disponibilités
- Vos motivations




Points Faible:

- Vous êtes trop récent sur le serveur
- Candidature qui manque de développement sur certains points





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Défavorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,
Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Michel ,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

- Serieux
- Disponibilité
- Motivation

CONTRE :

- Manque de développement sur certains points

Je suis donc POUR votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Bonjour Muller,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature :

- Vos Motivations
- Vos Disponibilités

Voici les points négatifs de votre candidature :
- Votre ancienneté
- Candidature pas assez développer

Par conséquent je suis plutôt Défavorable à votre intégration dans le Staff !

Cordialement,

Luchini | Administrateur - Test | GTA V RP
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8
Pseudo : Michel Muller
Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/LMB_Sasuke/
ID : 44882
Pseudo RôlePlay : Michel Muller
Age (17 ans minimum) : 25 ans
Passions : les jeux , la moto , les voyage
Depuis quand jouez-vous à GTA V : je joue depuis sa sortie
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : je suis en RP depuis le mois de février
Expérience dans le RP : Mon expérience dans le RP se résume a environ 870h sur CTG
Qualités : investit , a l'écoute et déterminer
Défauts : impatient , manque d'attention longue durer

Disponibilités en période scolaire : les horaire peuvent varier en fonction de mon travail
Lundi : 20h 00h
Mardi :20h 00h
Mercredi : 20h 00h
Jeudi :20h 00h
Vendredi :20h 3h
Samedi : 14h 3h
Dimanche :14h 00h



Motivations (5 lignes minimum) :
bonjour , les motivation que j'ai pour vous rejoindre et tout simplement que j'ai fait mes vrai premier pas en RP sur se serveur et j'ai était très bien accueillie par l'équipe de modération et les personne qui son en ville avec qui je passe de super moment . j'y es fait de super rencontre sur CTG et pour cela que je voudrais vous rejoindre j'adore aider les nouveaux se que je fait a chaque fois que j'en croise . je suis aussi motiver sur le fait que certaine personne gâche la vie des citoyen et actuellement a pars appeler un admin je ne peut rien y faire surtout si la personne pars je n'es pas la capaciter de dire au haut placer qui es la personne qui font sa . Donc pour toute les raison que je vous es donner et d'autre aux qu'elle je ne pence pas forcement actuellement que j'aimerai vous rejoindre et aider a améliorer ou maintenir une bonne entende puis aider . Je suis très motiver pour tout sa et j'ai vraiment hâte de m'investir sur tout l'aide que je pourrai contribuer au bon développement du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
je voudrais rejoindre l'équipe du staff de CTG car j'aimerai aider a garder se serveur un lieux agréable a venir vivre un vie RP aider les nouveaux arrivant comme les ancien a qui il arrive quelque problème .

Pourquoi vous et pas un autre :
Là dessus je ne pourrai pas vous dire car je ne suis pas meilleure qu'un autre je peut juste vous assure que je veux vraiment m'investir a fond sur le serveur et je ne fait pas une candidature juste pour la frime ou pour ne rien faire derrière

Autre informations :
je voudrais en profiter pour vous remercier de porter attention a ma candidature et de me laisser un chance de vous prouver que je suis une personne très investit

Bonjour Muller
Moi Jessy Macry | 11257

vais donner mon avis sur ta candidature.​


Pour commencer, je tiens à te remercier pour ta candidature. Je trouve que tes horaires sont adaptés à la disponibilité des joueurs sur le serveur. Ta candidature est pas bien développée, cependant, j'aurais apprécié une meilleur présentation. En ce qui concerne ton expérience sur le serveur, j'estime qu'elle est encore un peu limitée pour passer directement en tant qu'admin test. Cependant, je suis favorable à ton intégration en tant que Helper, où tu pourras acquérir davantage d'expérience et de connaissances.​


giphy.gif
 
Dernière édition:

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, Michel Muller

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :

- Vos Qualités

Points négatifs :

- Vous avez reçu un bannissement récemment

- Vous êtes trop jeune sur le serveur

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff.

 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG