Accepté CANDIDATURE ADMINISTRATEUR-TEST | Wilson Miller 5962

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
13/12/23
1
0
1
Los Santos
Pseudo :
byOme

Profil Rockstar :
ByomeLeDozo

ID :
5962

Heure de jeux IG :
En comptant toutes les heures de mes personnages, je suis à 601 heures de jeux.

Pseudo RôlePlay :
-Wilson Miller ( Ancien Sergent III L.S.P.D)👮🏼‍♂️

-John Kennedo ( Ancien membre d’organisation illégale )


Age (17 ans minimum) :
18 ans (21/09/2005)

Passions :
Je suis passionné par la mécanique moto, mais également par la menuiserie, et par les jeux vidéo .


Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Courant 2017/2018.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
J'ai commencé le RolePlay sur GMOD, mais je joue à GTA RP depuis 2020.

Expérience dans le RP :
J’ai était plongé dans le rôle de sergent III à la LSPD, pendant un bon bout de temp. J’ai également jouer en LSMS. Chaque métier que j’ai exercer sur le serveur a enrichis mon RolePlay, j’ai également fait du RP illégal.


Qualités :
-Discipliné
-Volonté d’apprendre au quotidien
-Sociable


Défauts :
-Bavard
-Méfiant




Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h-00h

Mardi : 16h-00h

Mercredi : 16h-00h

Jeudi : 16h-00h

Vendredi : 16h-00h

Samedi : Disponible toute la journée

Dimanche : Disponible toute la journée





Motivations (5 lignes minimum) :
Cela fait plus de trois années que je suis sur la CTG, j’ai commencer mon Roleplay GTA ici , et je le finirais ici. Faire partis de l’équipe de modération à toujours était un objectif pour moi , ce dire que j’ai une possible chance de faire partis de l’équipe du staff sur le serveur au quel je joue depuis des année me réjouis.

J’ai toujours aimé aider les autres, les guider plus particulièrement. Si je souhaite rejoindre le staff, c’est pour avoir des responsabilités, mais également contribuer à la communauté, tout en prenant plaisir.

J’ai un désir de créer une expérience unique et enrichissante pour les joueurs.
Je suis motivé par le fait de voir le serveur s’agrandir, mais également de contribuer à ma façon à son développement continu.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Intégrer le staff représente pour moi l'opportunité de m'investir d’avantage pour la communauté, d'incarner un rôle de soutien et de guide pour les joueurs, d'apporter mes compétences ainsi que de soutenir le développement continu du serveur. Pour moi, il est très important d’avoir une équipe de modération présente et compétente pour le bien-être de tous, et c’est le cas ici.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense que mes expériences passées, et mes compétences me distinguent des autres. Cependant, je suis convaincu que chaque personne apporte sa touche personnelle qui et bénéfique au sein d’une équipe de modération.
J’ai une petite expérience en modération, par exemple sur Gmod, ce qui prouve que j’ai quelque connaissance en matière de modération.

Je suis sérieux, j’ai une envie d’apprendre et d’évoluer qui est constante, je pense que c’est un point fort.
J’ai moi-même fait partie en quelque sorte du staff CTG. J’ai été en période de test (administrateurs) , suite à des problèmes personnels, je n’ai pas pu prouver mon sérieux .

C’est donc pour ça que je candidate à ce jour une nouvelle fois. J’ai une maigre expérience de modération sur la CTG, mais j’ai une très bonne connaissance du serveur, que ce sois du point de vue légal ou illégal. Pour moi, un administrateur se doit de connaître le serveur par cœur.



Autre informations :
Merci d’avoir pris le temp de lire ma candidature,
Bien cordialement.
Wilson Miller

 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour,

Il faudra faire des efforts rédactionnels afin de limiter les fautes d'orthographe mais je suis pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
Dernière édition:

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Tes disponibilités
- Candidature bien développée


- Malgré ton ancienneté, tu as extrêmement peu d'heure de jeu

Je suis donc pour ton intégration au sein de l'équipe d'Helper afin de prouvé ton activité.


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
Dernière édition:

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de l'application que tu fait pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : tes disponibilités,
Ton expérience RP (légal et illégal)


Négatif : quelques fautes d'orthographe.

Je suis donc POUR ton intégration au sein des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en Administrateur Test. Merci de contacter le Gérant Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.