Accepté CANDIDATURE ADMINISTRATEUR-TEST | Wilson Miller 5962

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
13/12/23
1
0
1
Los Santos
Pseudo :
byOme

Profil Rockstar :
ByomeLeDozo

ID :
5962

Heure de jeux IG :
En comptant toutes les heures de mes personnages, je suis à 601 heures de jeux.

Pseudo RôlePlay :
-Wilson Miller ( Ancien Sergent III L.S.P.D)👮🏼‍♂️

-John Kennedo ( Ancien membre d’organisation illégale )


Age (17 ans minimum) :
18 ans (21/09/2005)

Passions :
Je suis passionné par la mécanique moto, mais également par la menuiserie, et par les jeux vidéo .


Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Courant 2017/2018.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
J'ai commencé le RolePlay sur GMOD, mais je joue à GTA RP depuis 2020.

Expérience dans le RP :
J’ai était plongé dans le rôle de sergent III à la LSPD, pendant un bon bout de temp. J’ai également jouer en LSMS. Chaque métier que j’ai exercer sur le serveur a enrichis mon RolePlay, j’ai également fait du RP illégal.


Qualités :
-Discipliné
-Volonté d’apprendre au quotidien
-Sociable


Défauts :
-Bavard
-Méfiant




Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h-00h

Mardi : 16h-00h

Mercredi : 16h-00h

Jeudi : 16h-00h

Vendredi : 16h-00h

Samedi : Disponible toute la journée

Dimanche : Disponible toute la journée





Motivations (5 lignes minimum) :
Cela fait plus de trois années que je suis sur la CTG, j’ai commencer mon Roleplay GTA ici , et je le finirais ici. Faire partis de l’équipe de modération à toujours était un objectif pour moi , ce dire que j’ai une possible chance de faire partis de l’équipe du staff sur le serveur au quel je joue depuis des année me réjouis.

J’ai toujours aimé aider les autres, les guider plus particulièrement. Si je souhaite rejoindre le staff, c’est pour avoir des responsabilités, mais également contribuer à la communauté, tout en prenant plaisir.

J’ai un désir de créer une expérience unique et enrichissante pour les joueurs.